[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai acheté un Levi's straight brut, je vais voir ce que ça donne. Ca fait deux ans que je porte uniquement des slims bien serrés, mais j'ai peur pour ma descendance alors j'ai décidé de changer.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est au niveau de la ceinture, ou il me faudra une grosse ceinture et étant petit et mince, je deteste les grosses ceintures...
Citation :
Publié par lezebulon
Hello!
Voila il faudrait que je m'achète 2-3 chemises pour mon taff cet été
Vu que j'ai 21 ans, que ce sera l'été et que c'est une boite plutôt cool je cherche des trucs qui soient un intermédiaire entre "chemise sérieuse de taff" et "chemise fashion pour sortir", enfin j'imagine que vous comprenez ce que je veux dire...

Si possible pas trop trop cher non plus et sur Paris (j'aime pas commander sur le net)

merci!
Bin Zara, Gap, Benethon (les 3 boulevard Haussmann), voir quelques marques accessibles si t'as un bon budget (Ralf Lauren, Tommy Hilf, Massimo Dutti, etc...)

Chemise légère, manche longue, col souple. Unie blanche, bleu clair, ou blanche avec petites rayures, voir petits carreaux. T'en as de bonnes qualités à partir de 25€.

Edit : lol 60€ chaque. Vas y fais toi plaisir et prends une veste ou un blouson avec.
Message supprimé par son auteur.
Moi je supporte pas, et puis une chemise pour à la fois tafer (en mode cool) et se promener quand il est fait beau, le col souple me parait plus approprié.

Après si c'est pour sortir la nuit en boîte et choper (ce qui n'est pas trop mon cas), vous mettez des chemises à col rigide ?

Edit : enfin pour moi col rigide = taff sérieux ou évènements importants, mais j'suis encore jeune.
C'est quoi l'effet col papillon ?

Citation :
Publié par jasper
je cherche quelques polos sympas, unis pas de dessins à la con dessus et qui coutent max 40€ unité, des idées ? des sites ?
Zara, toutes les couleurs, très bonne coupe assez cintrée, 3 boutons, 16€.

Vous allez me prendre pour un fan boy Zara, mais faut avouer que pour avoir de la qualité dans cette gamme de prix, y'a pas photo.
Citation :
Publié par jasper
je cherche quelques polos sympas, unis pas de dessins à la con dessus et qui coutent max 40€ unité, des idées ? des sites ?
Asos, Topman, Kappa.
Citation :
Publié par Raizin
Quand tu relèves ton col un ouragan peut se créer à l'autre bout du monde. A tout moment.

Sinon pour les polos, j'ai jamais réussi à franchir le pas, mais décathlon en fait des pas mal. Toutes les couleurs, bonne qualité et pas cher.
Merci Calvin pour les précisions. J'en conclus que j'ai déjà quelques coupes "carrot", que, n'en déplaise à Mr Patate, j'aime bien. Elles font partie des pantalons que je peux mettre avec des chaussures en cuir pour aller au boulot en ayant l'air propre et décontracté.
(Parce que le combo journée de travail de 10h + sortir boire un verre avec les copains en jean serré, désolé, mais moi je peux pas tenir la journée.)

Et les cols mous ça fait clodo.
Citation :
Publié par Raizin
quand t'as les pointes du col qui remontent

@jasper : Tailorstore fait des polos en demi-mesure uni aucun dessin aucun logo pour 25 euros (le tissu a pas l'air degueu mais j'y connais pas grand chose en polo)
Citation :
Publié par lezebulon
Euh je vais passer pour un gros noob mais qu'est-ce que vous appelez col souple ou rigide?
souple = le col est pas "renforcé" par un truc dans le tissu ?
Un col souple tu peux pas le relever par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés