[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhow'
J'aimerais un petit conseil, j'ai cru lire quelque part, vous parliez de crèmes matifiantes, qq'un à de bons conseils en rapport qualité/prix ?
Pour les cheveux ou pour la peau? Car les deux existent.
Citation :
Publié par Calvin
Goldo, j'aimerai bien une photo de ton style, et je ne pense pas être le seul. Et de ta garde-robe également.
Dès que j'ai ma coupe, je pose pour vous.

@Nhow': Peut être dans le sujet cosmestique & beauté ?
Citation :
Publié par Calvin
Disons que ça dépend vraiment du problème de peau que tu veux traiter.
Bah j'ai toujours cru que la crème matifiante avait pour but de masquer l'effet luisant dû aux peaux grasses.
King Goldo et Jan, stop raconter de la merde (quoique j'me marre bien) .
Sinon vous prenez quoi comme jeans ? Coupe droite ? Slim ? Baggy (orthographe ?) ?
Perso j'prends des slims une taille au dessus, ça donne bien j'trouve .
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Bah j'ai toujours cru que la crème matifiante avait pour but de masquer l'effet luisant dû aux peaux grasses.
Disons que certains l'utilise quand ils ont encore de l'acné et c'est pas super.

Citation :
Publié par Bangalter
King Goldo et Jan, stop raconter de la merde (quoique j'me marre bien) .
Sinon vous prenez quoi comme jeans ? Coupe droite ? Slim ? Baggy (orthographe ?) ?
Perso j'prends des slims une taille au dessus, ça donne bien j'trouve .
Je prends que des Slim Jim de chez Nudie. Le Baggy c'est pas mon truc, même si j'ai toujours voulu en porter un.
Citation :
Publié par Bangalter
King Goldo et Jan, stop raconter de la merde (quoique j'me marre bien) . OK.
Sinon vous prenez quoi comme jeans ? Coupe droite ? Slim ? Baggy (orthographe ?) ? DGV.
Perso j'prends des slims une taille au dessus, ça donne bien j'trouve . OK...
Bref.

Citation :
Publié par Calvin
Disons que certains l'utilise quand ils ont encore de l'acné et c'est pas super.
Ca dépend l'effet de la crème! Perso j'ai encore quelques uns de ces saletés boutons et celle que j'utilise traite également les soucis d'ordre acnéique, faut bien choisir.
J'pense qu'on devrait se cotiser et ouvrir une fabrique de jeans. On fera toutes les coupes, et des délavages aussi pour ceux dont c'est le kiff.

On fera venir la toile d'Italie, de Turquie et du Japon.

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor

Ca dépend l'effet de la crème! Perso j'ai encore quelques uns de ces saletés boutons et celle que j'utilise traite également les soucis d'ordre acnéique, faut bien choisir.
Disons que je ne suis pas fan de ce genre de crèmes double effet.
Citation :
Publié par Nhow'
J'ai une peau mixte, pas d'acné, genre un con de bouton toute les semaines mais qui disparaît en 2jours tout seul, je ne sais pas d'ou ca vient, l'alimentation ?
La pollution aussi, si t'habites dans une grande ville (j'vous assure).
Citation :
Publié par Bangalter
Je porte que des APC new standard, coupe droite quoi. Mais je downsize de -2 / -3 pour avoir des jeans qui me collent bien le cul et les cuisses.
Oui, l'alimentation, les merdes dans l'air, ou tout simplement comme personne n'a une peau parfaite, tu as comme tout un chacun des excès de sébum qui se caractérisent par ces "cons de boutons"
Citation :
Publié par BigBro
Je porte que des APC new standard, coupe droite quoi. Mais je downsize de -2 / -3 pour avoir des jeans qui me collent bien le cul et les cuisses.
J'ai essayé de downsize de -2 sur un Nudie, j'ai eu mal aux couilles.
Ben chez nudie je prends du 28. Chez APC la toile est pas pareil, si tu downsize pas comme un porc tu te retrouves avec un baggy. Mon nudie a pas gagné des masses (mais bon, c'est un dry black), alors que mon APC j'suis sûr qu'il a gagné au moins 2 tailles. De toute façon, à l'achat tu fermes pas tes APC, c'est la règle quoi
J'en profite pour poser une question aux maîtres du jean qui semblent régner ici : j'ai croisé au fil de mes recherches sur le net des coupes de pantalon que je n'ai pas vraiment su distinguer.

Quelle différence entre :
- une coupe droite (bon, la base quoi, ça je vois)
- une coupe carotte (ça je vois à peu près)
- une coupe "banana" (?)

(J'ai mis l'exemple des trois coupes dans la gamme de base de Asos pour donner des exemples, même si je ne compte pas acheter ceux-là.)

Merci !
Hello!
Voila il faudrait que je m'achète 2-3 chemises pour mon taff cet été
Vu que j'ai 21 ans, que ce sera l'été et que c'est une boite plutôt cool je cherche des trucs qui soient un intermédiaire entre "chemise sérieuse de taff" et "chemise fashion pour sortir", enfin j'imagine que vous comprenez ce que je veux dire...

Si possible pas trop trop cher non plus et sur Paris (j'aime pas commander sur le net)

merci!
Un peu (juste un peu) rien à voir avec la mode, mais vu qu'il y a beaucoup de gens ici, je m'incruste.

Où pourrais-je acheter une paire de sneakers pas trop trop chère, qui se porte en toute occasion (genre, si je sors en pantacourt ou si je sors en jean noir) ?
Un truc classique quoi, pas la peine d'avoir du diamant serti dessus ou une capsule de nitroglycérine pour courir plus vite (encore que ça serait très pratique ça).
Le confort d'abord (sachant que j'ai des pieds assez grand (43.5-44 en basket), pas la peine d'essayer de me faire porter des chaussures magnifiques qui vont rendre tout le monde jaloux si elles sont cloutées de l'intérieur. Mais pas la peine non plus d'essayer de me faire porter des pompes arc-en-ciel-bisounours-mon-petit-poney.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khyok
- une coupe droite (bon, la base quoi, ça je vois)
- une coupe carotte (ça je vois à peu près)
- une coupe "banana" (?)
Une coupe "Straight" est comme le dit le nom un pantalon qui tombe droit. Il ne se resserre pas à partir des chevilles (au contraire des bootcuts ou slims) ou des genoux. Tu peux avoir des coupes droites ajustés, mais après, la définition varie selon les marques.

Une coupe "Carrot", c'est en fait un mix de deux jeans. Le jeans est plus long à partir de l'entrejambe jusque le haut du jeans, et sur les jambes, il est slim ou semi-slim. Donc ample aux cul et cuisses et serrés à partir du genou.

Un "Banana" fit, c'est bâtard comme nom. Mais en fait, c'est un jeans où les jambes sont en forme de banane. La coupe est ample, relâché, et très serrés aux chevilles. A plat, chaque jambes a la forme d'une banane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés