[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
mais avec un bon jean brut+un tshirt de bonne qualité ça passe niquel ;>
Faut arrêter de ne jurer que par les bruts. Avec un beau jean tout court. Et pourquoi un tee-shirt? Une chemise ça ferait moche?
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Faut arrêter de ne jurer que par les bruts. Avec un beau jean tout court. Et pourquoi un tee-shirt? Une chemise ça ferait moche?
C'est comme ça je vois les choses après libre a toi d'en porter un autre, je suis pas contre loin de là :>
Je crois que t'as pas compris que je parlais de moi, tu peux aussi le porter avec une chemise, une serviette, le cuir de Goldo..np!
Citation :
Publié par Raizin
Après osef si vous aimez. Mais je reste persuadez qu'avec un modèle exactement similaire (qualité et tout) mais signé Kiabi, vous les mettriez pas.
Franchement tu veux qu'on réponde quoi à ce genre de remarque ? Ouais, si c'était des Kiabi, je les achèterais pas - pour la même raison que je ne les achète pas atm en Dior, à savoir parce qu'elles sont à $500+ et que même si je les aime bien ce n'est pas au point de mettre cette somme dedans. Maintenant trouve-moi un clone chez Kiabi à 50-100€ ou même une vente privée de ouf en Dior à 50-100€ aussi et là np dis-moi juste où envoyer le chèque. Pas en blanc cependant, je préfère cette couleur :

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2009/12/dior-homme-spring-2010-high-top-sneakers-1.jpg

Edit: Puisqu'il faut absolument argumenter ses goûts pour ne pas passer pour qqn qui ne juge que par la marque, ce n'est pas étonnant que je les aime bien : de manière générale j'aime tout ce qui est à base de laçage haut (sans partir dans des délires genre les adidas de la page précédente). Sauf qu'en tant que mec il y a beaucoup moins de possibilités de se faire plaisir à ce niveau qu'en étant une nana. Ces sneakers répondent à cette frustration tout en étant 100% portables (et même carrément belles selon mes goûts) et c'est la raison pour laquelle je les achèterais insta si elles coûtaient moins cher.

Edit2: D'ailleurs maintenant à force de les voir j'ai envie de les acheter même à $500 gg.
Elles font déjà moins cheap là. Mais on dirait pas la même matière, on dirait du daim. Le mélange blanc/gris passe très bien.

Ouais non j'aime bien là. Elles sont classes (c'était pas du tout évident sur le modèle blanc).
Mdr les Adidas, parfaites pour aller tapiner aux Bois .

Sinon je trouve les Dior stylées, mais c'est trop advanced pour moi je pense pas que j'ai la garde robe qui pourrait aller avec des shoes pareilles.
Citation :
Publié par King Goldo
Ah bah voilà tu l'as dis.

Pour ce qui est des parfums c'est en accord avec la mode de la marque et ce qu'on veut dégager de cette mode, donc oui parfum et mode son associés
Ah, D&G n'est pas un bon exemple pour les parfums et la marque, vu la ligne de plus de 10 parfums qu'ils ont sortis (le 10, La roue de la fortune est horrible).

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Le jeans brut est en fait la base d'une garde robe. Un beau jeans delavé, c'est quand même moins claquant.

Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Putin mais arrête d'utiliser des termes à tort et à travers en les vidant de leur sens.
Je ne vois rien de choquant dans son langage, peut-être que tu ne comprends pas l'Anglais? Car "Cheap" veut dire "bon marché" en Anglais.
Citation :
Publié par Stigm@h
Quelqu'un qui a des Faguo peut me dire ce qu'il en pense?
J'ai pas confiance sur la qualité des pompes.
Je me suis acheté deux paires, une oak et une fir. Les secondes sont largement plus roxantes. Après te laisses pas berner par le cotés écolo, les vejas surpassent faguo dans ce domaine. Faguo ça reste des ben simons avec un bouton sur le cotés, ça tient autant la roue que des dernières d'ailleurs. Tu fais genre un été avec, pas plus.

Mais si tu veux vraiment des plimsolls qui passent partout je te conseillerais cette paire sur asos à 12 euros.
image3xl.jpgimage1xl.jpg

Citation :
Publié par Saink
Tu préfères ta veste a ça ?
" photo "
Cette veste on en a déjà parlé pas mal de fois, d'ailleurs un mec l'a reçu super froissé. Vu le prix je doute que le cuir tienne bien la route, du moins pas autant que l'autre veste.

Par contre je repose ma question pour mon jean, j'ai du plastique cramé dessus, ça fait une tache similaire à de cire de bougie, je peux enlever ça comment ?
@Calvin Mais go décuver mec, tu te contredis tout seul.

Citation :
Publié par Raizin
Elles font déjà moins cheap là.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Putin mais arrête d'utiliser des termes à tort et à travers en les vidant de leur sens.
Citation :
Publié par Calvin
Car "Cheap" veut dire "bon marché" en Anglais.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Je vois pas en quoi ces Sneakers ont l'air "bon marché".
Citation :
Publié par Calvin
Je ne vois pas où tu vois qu'il dit cela. Bref.
No comments.

Citation :
Publié par Myzz
Cette veste on en a déjà parlé pas mal de fois, d'ailleurs un mec l'a reçu super froissé. Vu le prix je doute que le cuir tienne bien la route, du moins pas autant que l'autre veste.
Oui d'ailleurs grâce à une excellente communication avec le vendeur, il a défroissé le cuir, et en dit beaucoup de bien.
Je rajouterais aussi que le prix n'est pas synonyme de qualité.
Je devrais avoir les Dior grises pendant les vacances, mwahahahah
J'ai pas mal de Dior mais celles ci sont vraiment mes préférées, enfin j'espère qu'elles me feront le même effet au pied.

Sinon, des Paul Smith pour l'été ça tape dans les combien s'il vous plait? J'ai besoin de chaussures blanches/beiges pas trop chères
Citation :
Publié par Nefas
Demain je me déplace sur Paris.

D'abord je passe par All Saints, ensuite je pense aller vers Galeries/Printemps.

Le truc c'est que je cherche : maillot de bain (60 €), plimsolls (120€), veste/blazer (120 €), desert boots (100 €).

Moyen de tout trouver ou vous avez de bonnes adresses pas loin ?

Merci.

Sinon, je vais peut-être me laisser tenter par un brut à cause de vous.

Edit : budget entre parenthèses.
Je me permets de me quote.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Oui d'ailleurs grâce à une excellente communication avec le vendeur, il a défroissé le cuir, et en dit beaucoup de bien.
Je rajouterais aussi que le prix n'est pas synonyme de qualité.
J'confirme, mon cuir rOx maintenant .

Et la durée de vie c'est comme tout, un cuir ça s'entretient, perso je passe de la crème hydratante (crème pour bébé) dessus de temps à autre selon les conseils du type de chez Blackscissors. Ça fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Myzz

Mais si tu veux vraiment des plimsolls qui passent partout je te conseillerais cette paire sur asos à 12 euros.
image3xl.jpgimage1xl.jpg
Je voulais les prendre hier en blanc mais il reste que des petites tailles malheureusement
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
@Calvin Mais go décuver mec, tu te contredis tout seul.
Mec, il dit qu'elle font moins "cheap" que les autres paires. Rien d'autre. Comparaison.
En plus, en lisant le reste de son message, tu vois qu'il aime bien hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaari`
Sinon, des Paul Smith pour l'été ça tape dans les combien s'il vous plait? J'ai besoin de chaussures blanches/beiges pas trop chères
Les Musa? 120€, 100 en Uk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés