[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Record d'audience. La barre des 6M a été atteinte, plus de 8M avec la rediff nocturne.

Citation :
Bon, à de prochaines aventures pour la saison 2. On espère plein de news de la part d'AMC et de l'équipe The Walking Dead pour nous faire patienter jusque là !
Je te conseille de suivre le lien au dessus alors =)
Citation :
Maintenant, il va falloir attendre Halloween prochain pour pouvoir découvrir la saison 2, qui comportera plus d’épisodes, ...
What ! Il va falloir patienter jusqu'au 31 octobre prochain.
J'ai bien aimé cette S01 (enfin plutôt un gros pilote), en esperant que la prochaine saison soit encore meilleure et surtout plus dense.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'a bien pu chuchoté le doc à la fin ? Lui qui avait abandonné tout espoir...
Tres envie de savoir également mais cela laisse la porte ouverte à pas mal d'hypothèse.
Citation :
Publié par klaas
Tres envie de savoir également mais cela laisse la porte ouverte à pas mal d'hypothèse.
Hypothèse :

Ils sont tous affectés par le virus !

Hypothèse vachement plus probable si on a lu le comics, donc SPOILER COMICS

Il lui apprend que ca femme est enceinte

Mais vu que ça a de plus en plus tendance à s'éloigner du comics, je suis plus sûr de rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
N'empêche,ca fait un paquet de trucs sympas du comic jeté à la poubelle,c'est vraiment dommage. Vu le rôle pour le moins faible des "vrais" personnages,j'ai un peu peur du résultat pour la saison 2 quand ils vont rajouter encore des personnages.

Ceci dit j'aime bien les acteurs de Rick & Shane.
Je n'ai pas les bouquins sous les yeux mais cette saison se passe dans le 1er tome. Donc finalement il n'y a pas grand chose de jeté, enfin tu fais référence à quoi ?
Citation :
Publié par Newen
Hypothèse vachement plus probable si on a lu le comics, donc SPOILER COMICS

Il lui apprend que ca femme est enceinte
Hiiiin pas con...pas con !
Raaah et dire qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la suite et savoir ce qu'a dit Jenner dans l'oreille de Rick Bon il sort quand le tome 13 là ! Il me faut du Walking Dead, encore !

Finalement j'ai trouvé cette mini-saison géniale. Je suis content d'avoir enfin pu voir les personnages auxquels je me suis attaché à la télé. J'ai trouvé que c'était très fidèle au comics tout en faisant un détour très intéressant en ce qui concerne l'épisode 6 (vraiment excellent), pour finalement repartir à zéro et rejoindre parfaitement le comics.

Très satisfait, je me la regarderai à nouveau d'ici quelques mois (avec Dead Set) en attendant la saison 2. Bon là je crois que je suis foutu, j'étais déjà drogué au comics, et maintenant la série qui s'y met

SPOILER COMICS FIN TOME 1 :
Je suis étonné que Shane ne soit pas mort.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
SPOILER COMICS FIN TOME 1 :
Je suis étonné que Shane ne soit pas mort.
En fait je pense que là ca va vraiment diverger et que ca arrivera pas dans la série.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ya des sujets que je suis plus ou moins. Mais bon 6 épisodes, c'est court.
Encore plus quand tu sais que ça reprend vers le 31 octobre 2011. :/
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je n'ai pas les bouquins sous les yeux mais cette saison se passe dans le 1er tome. Donc finalement il n'y a pas grand chose de jeté, enfin tu fais référence à quoi ?
Spoiler comic Tome 1, susceptible de reveler des evenements qui se derouleront dans la saison 2.

Je pense à la relation Dale / Amy / Andrea, où il est plus ou moins dit explicitement que les deux soeurs se tapent le vieux, ou encore l'entrainement aux armes à feu par Rick des membres de la caravane,notamment son propre fils Carl et Andrea. Enfin,evidemment,la relation avec Shane, qui ne fut évoquée que dans deux épisodes sur 6 et qui n'a aucune conclusion dans cette saison alors que c'est quand même un passage central dans l'evolution psychologique de Rick.

En gros,plus ca va plus j'ai l'impression qu'ils vont s'éloigner du comic. Ce qui ne me dérangerait pas si les personnages étaient détaillés,mais là on a un rythme mou du genou qui se veut "dramatique" alors que c'est assez creux à mon gout.

Dans le comic, le premier tome (dont la Saison 1 s'inspire plus ou moins) a un thème et fil conducteur : la vie dans la caravane. Ce fil conducteur n'existe qu'à peine et en vérité on va un peu nul part.

Ce bref passage dans le bunker n'est pas inintéressant,mais il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe et s'attarde qui plus est sur le point probablement le moins cohérent de Walking Dead : l'armée. Tout ça pour une pseudo explication sur les zombies : ouah,ils ont le cerveau qui s'éteint mais se "ré-allume" sans les souvenirs. Zut alors,merci de nous l'expliquer,on ne l'avait pas compris.

Et franchement les développements psychologiques@"je ne me suis pas suicidé parce que j'ai fais une promesse a ma femme",on a vu ca mille et une fois. C'est du 100% cliché.
Je viens de mater les 2 derniers episodes avec du retard, et j'ai surement du loupé un truc mais :

spoiler en rapport avec les 2? premiers épisodes :
J'ai pas fais gaffe mais on a pas revu le mec à la main coupée au final? j'me rappelle plus de son nom ...
Citation :
Publié par Fufz
J'ai pas fais gaffe mais on a pas revu le mec à la main coupée au final? j'me rappelle plus de son nom ...
Non, on ne l'a pas revu. On sait juste qu'il est théoriquement vivant quelque part dans la nature. Il est probable que ce personnage reviendra dans la saison 2, surtout qu'il y a matière à exploiter avec son frère qui fait partie de la petite troupe de Rick.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
ouah,ils ont le cerveau qui s'éteint mais se "ré-allume" sans les souvenirs. Zut alors,merci de nous l'expliquer,on ne l'avait pas compris.
L'explication ouvre peut être d'autres portes non ?
Du genre donner espoirs a certains personnages à un remède même après contamination complete ? Si une partie du cerveau peut se réactiver, pourquoi pas le reste ?
Après je suppose que si tu dis qu'on s'en fout, c'est pas important dans le comics, mais vu qu'apparement la série diverge ...
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Après je suppose que si tu dis qu'on s'en fout, c'est pas important dans le comics, mais vu qu'apparement la série diverge ...
C'est aps que c'es pas important dans le comics, ils le disnet pas dans le comics en fait.

Pour le coup la série est un spoiler pour les lecteurs comics ^^
J'ai trouvé cet épisode sans aucun intérêt pour l'histoire.

Enfin j'ai bien aimé et tout, mais juste je comprend pas comment ça peut se finir la dessus :/

Sinon, ils vont se barrer en France alors ou pas ? Vu qu'à priori ce sont nous les PGM
Si le monde s'est écroulé je les vois mal essayer de trouver un bateau pour faire la traversée, surtout pour aller dans un pays inconnu où tu sais qu'il y a aussi des zombies
Première saison terne, photographiquement comme scénaristiquement. C'est vrai que j'ai encore du mal avec le rendu visuel de la série, certains zombies font trop numérique, et les effets spéciaux sont limités techniquement. Sinon, 6 heures pour raconter ça, je me demande si c'est nécessaire, surtout qu'on ne voit pas encore, trop de profondeurs aux personnages, seulement Shane à la limite.

On nous plombe 10 minutes à essayer de rendre crédible la zombification, pour que 15 minutes plus tard, ils survivent tous au souffle d'une énorme explosion à quelques mètres d'eux...

J'attends de voir si le changement des scénaristes en saison 2 va apporter du mieux.
Pour la référence aux français, Franck Darabont, le réalisateur/producteur est né en France. Ceci explique peut-être pourquoi on passe un peu moins pour des cons/pleutres/lâches pour une fois
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon, ils vont se barrer en France alors ou pas ? Vu qu'à priori ce sont nous les PGM
A priori tu n'as pas dû bien comprendre, essaye eventuellement une vostfr?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés