N'empêche,ca fait un paquet de trucs sympas du comic jeté à la poubelle,c'est vraiment dommage. Vu le rôle pour le moins faible des "vrais" personnages,j'ai un peu peur du résultat pour la saison 2 quand ils vont rajouter encore des personnages.
Ceci dit j'aime bien les acteurs de Rick & Shane.
Je n'ai pas les bouquins sous les yeux mais cette saison se passe dans le 1er tome. Donc finalement il n'y a pas grand chose de jeté, enfin tu fais référence à quoi ?
Hypothèse vachement plus probable si on a lu le comics, donc SPOILER COMICS
Il lui apprend que ca femme est enceinte
Hiiiin pas con...pas con !
Raaah et dire qu'il va falloir attendre 1 an pour avoir la suite et savoir ce qu'a dit Jenner dans l'oreille de Rick  Bon il sort quand le tome 13 là ! Il me faut du Walking Dead, encore !
Finalement j'ai trouvé cette mini-saison géniale. Je suis content d'avoir enfin pu voir les personnages auxquels je me suis attaché à la télé. J'ai trouvé que c'était très fidèle au comics tout en faisant un détour très intéressant en ce qui concerne l'épisode 6 (vraiment excellent), pour finalement repartir à zéro et rejoindre parfaitement le comics.
Très satisfait, je me la regarderai à nouveau d'ici quelques mois (avec Dead Set) en attendant la saison 2. Bon là je crois que je suis foutu, j'étais déjà drogué au comics, et maintenant la série qui s'y met
SPOILER COMICS FIN TOME 1 :
Je suis étonné que Shane ne soit pas mort.
|