[Actu] Confirmation du modèle payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika

Si tout les jeux de niche son comme DCUO alors vive les jeux de niches
Jeu de niche, ca veut pas dire jeu à budget limité, ca veut dire jeu dont le public visé est limité. C'est pas péjoratif non plus, les jeux de niches sont d'ailleurs en général plus reconnu que les blockbuster.
Citation :
Publié par Ballistika
Je pense que c'est vous qui dites n'importes quoi, DC c'est pas seulement les geek a lunette qui lise des "comics", Batman et Superman on les a jamais vue a la télévision ? Batman The Dark Knight ca vous dit rien ? C'est juste le film en 2iemme position ayant rapporter le plus d'argent de tout les temps.
Aller vous promener dans la rue et aller demander l'origine de Batman ou de Superman pour voir

Le publique visé sont les joueur de jeux video tout simplement et ils sont déja habitué avec l'univers de Batman et Superman et de DC .
Ok on tient notre fan-boy local

Le film Batman a bien marché oui car c'est un bon film d'action

Ce que tu comprends pas c'est que le public Mmo préfère l'héroïque fantasy c'est tout...

Si DCUO choppe les clients de COX et de CO estimes toi heureux

Tu connais rien aux mmo et cela se voit, j'observe le marchés des mmo depuis 2000 et crois moi ce jeux va faire un bon bide comme CO.
Citation :
Publié par harermuir
Jeu de niche, ca veut pas dire jeu à budget limité, ca veut dire jeu dont le public visé est limité. C'est pas péjoratif non plus, les jeux de niches sont d'ailleurs en général plus reconnu que les blockbuster.
Je vois mal comment justifier d'investir une forte sommes d'argent dans un jeux si le marché est limité ?

Sony voit la chose autrement:
Citation :
“SOE is dedicated to delivering the highest quality game experiences possible,” says John Smedley, President of Sony Online Entertainment. “DC Universe Online is the first game of its kind, and a truly massive undertaking — the first action MMO set in the DC Universe, the first MMO on the PlayStation®3, and the first time the entire DC Universe will be accessible to the millions of fans who are eagerly anticipating its release. As the game heads into external beta testing, this extra time will allow us to address community feedback in a meaningful way. When we get deeper into external beta, we’ll be able to share more information regarding the new launch date.”
Citation :
Publié par Ballistika
Je vois mal comment justifier d'investir une forte sommes d'argent dans un jeux si le marché est limité ?
C'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis le départ et que tu as du mal à comprendre. DCUO a très probablement été vendu comme un blockbuster (à SOE et à DC). C'est pour ca qu'ils ont aligné plein de pognons. En espérant prendre une part non négligeable du marché. Autrement dit, se faire une place comparable (pas forcément mieux, mais pas beaucoup moins que WOW). Hors, à mon avis, de ce point de vue là, ce jeu ne peut qu'être un échec. Que tu le veuille ou non, le monde des comics (avec ses intrigues complexes, ces allégeances variables, sa violence omniprésente, son style graphique, ses valeurs, bref, son aspect de mythologie moderne) est nettement moins accessible que le med fan. Même si le péquin lambda connait batman et superman et serait prêt à payer une place de cinéma pour aller voir un film de 2 heures. Sur ce qui est la terre des comics, les jeux basés sur les comics ont toujours été loin derrière en terme de vente (et c'est regrettable, que ce soit en terme de mmorpg ou d'autre jeu d'ailleurs). L'univers fait que le jeu ne va cibler qu'une partie de la population potentielle pour un mmorpg (en plus des problèmes auxquels ont été confrontés les jeux sortie après WOW à savoir l'aspect captif d'une bonne partie du marché). Quasiment personne en Asie. Une petite population en Europe. Un truc plus important aux Etats Unis. En terme de potentiel de marché sur une cible joueuse, je suis même pas convaincu que la licence DC soit mondialement plus forte que la licence Final Fantasy. A partir de là, DC et SOE ne peuvent à mon avis qu'être décu des résultats économiques de DCUO (et encore une fois, le jeu peut être excellent, ca n'a absolument rien à voir). Et j'ai un peu peur des mesures qui seront prises pour redresser la barre. Ca peut aller de modification qui dénaturent profondément le jeu (ce qui ne serait pas la première fois pour SOE : cf le NGE pour star wars galaxies) a des coupes drastiques dans les équipes de développement en passant par l'intégration plus ou moins rapide d'un cash shop pour améliorer la rentabilité du produit.
Tu a sans doute raison dans l'explication sociologique de la mythologie des "comic" et ton argumentation ma ébranlé .

J'estime quand même que le publique de DCUO est plus large que ce que vous en pensez.

Notamment parce que ce jeux ce jeux ne vise pas spécialement le joueur traditionnel de MMO . C'est aussi un jeux pour les consoleux ,qui eux sont quand même plus habitué avec le concept super-héros et les jeux axé "action". Le côté négatif c'est qu'ils ne sont pas habitué a payer un abonnement sauf si l'expérience qui leur est offert est du jamais vu ! Alors ils seront sans doute près a sortir leur argent.

Sony pense peut-être être capable de développé un nouveau créneaux .
Citation :
Publié par Ballistika
Tu a sans doute raison dans l'explication sociologique de la mythologie des "comic" et ton argumentation ma ébranlé .

J'estime quand même que le publique de DCUO est plus large que se que vous en pensez.

Notamment parce ue ce jeux ce jeux ne vise pas spécialement le joueur traditionnel de MMO . C'est aussi un jeux pour les consoleux ,qui eux sont quand même plus habitué avec le concept super-héros et les jeux axé "action". Le côté négatif c'est qu'ils ne sont pas habitué a payer un abonnement sauf si l'expérience qui leur est offert est du jamais vu ! Alors ils seront sans doute près a sortir leur argent.

Sony pense peut-être être capable de developpé un nouveau créneaux .
SOE est complètement a la ramasse depuis plusieurs année...

comment on peut encore leur faire confiance ??
Citation :
Publié par Ballistika
Notamment parce que ce jeux ce jeux ne vise pas spécialement le joueur traditionnel de MMO . C'est aussi un jeux pour les consoleux ,qui eux sont quand même plus habitué avec le concept super-héros et les jeux axé "action". Le côté négatif c'est qu'ils ne sont pas habitué a payer un abonnement sauf si l'expérience qui leur est offert est du jamais vu ! Alors ils seront sans doute près a sortir leur argent.
Le jeu va faire un flop sur PS3, ce n'est même pas la peine d'espérer le contraire. Déjà que l'univers comics est un marché de niche sur PC, le MMO (le type de jeu) est quasi inexistant sur console (et quand il est, les serveurs des versions consoles sont pour ainsi dire vide) donc si tu rajoutes dans l'équation un MMO de type SH, le serveur (car il faudra pas espérer plusieurs serveurs) sera sous-peuplé.

De plus Ballistika, la plupart d'entre nous n'a jamais dis que le jeu fera un flop, mais qu'il ne sera pas le succès tant attendu par SOE et DC mais il faut que tu te rends compte que ce n'est pas un blockbuster mais bien un jeu de niche dont on parle
Citation :
Publié par Netan
SOE est complètement a la ramasse depuis plusieurs année...

comment on peut encore leur faire confiance ??
Qu'on prenne n'importe quel MMO P2P sortis ces dernières années, si on le compare a wow lequel ne serait pas a la ramasse ?

Je n"ai pas besoin de lui faire confiance, je suis dans la beta et je vois bien son plein potentiel .

La qualité des titres de Sony se résume surtout a recréer des univers virtuel sans qu'ils soient des copies d'un autres ,chaque jeux de Sony a son propre gameplay qui n'est pas copié sur celui du voisin . L'inconvénient est le fait de vouloir créer du nouveau et bien on prend plus de risque , des jeux sortie plus bugés .

Si on prend Cryptic Star Trek c'est quasiment le gameplay repris de CO et ainsi de suite pour WAR, AoC, Aion touts les même jeux a des variations près,

EQ1 et 2 , SWG, Planetside, the matrix, Pobs aucun de ses jeux ne se ressemble et aucun ne sont des copie de Wow. et c'est le cas de DCUO un nouveaux jeux totalement rafraîchissant.

Anthodev

Citation :
Le jeu va faire un flop sur PS3, ce n'est même pas la peine d'espérer le contraire. Déjà que l'univers comics est un marché de niche sur PC, le MMO (le type de jeu) est quasi inexistant sur console (et quand il est, les serveurs des versions consoles sont pour ainsi dire vide) donc si tu rajoutes dans l'équation un MMO de type SH, le serveur (car il faudra pas espérer plusieurs serveurs) sera sous-peuplé.
Demande toi pourquoi le marché est inexistant, c'est tout simplement qu'il n'a jamais été développé , Il ya que Final Fantasy et Fantasy Star , je comprend pourquoi les serveur son vide . Final Fantasy s'adresse au RPGiste pure et dure c'est loin de l'image d'un joueur console. DCUO c'est un MMO "action" déja la y a une énorme différence. SI tu développe des vrai bon MMO conçu pour eux alors ca sera complétement différent comme résultat.
Citation :
Publié par Pitchblack
Certains vantent CO comme un jeu dont il faut profiter en faisant des rerolls, et çà ne choque pas. La même chose peut se défendre sur DCUO.

Après, on sait qu'en terme de dépaysement, avec la Batcave, il y aura aussi la ville égyptienne de Shazam, et la Lune (je ne garantis pas que ces 2 derniers soient exclusifs au high level).

Quant à Metro et Gotham, tu peux balader dans plein d'endroit différents dès avant le niveau 9, et effectivement c'est dense, beau et agréable.
Ah non, mais je suis d'accord. Que ca soit cox, co ou dcuo, ce sont par definition des jeux ou il est interessant de reroller. (Comme beaucoup d'autres mmos à la limite, mais peut etre encore plus sur ce genre ci).
Là n'est pas le souci.
On croirait que nous sommes les vilains petits canards de dire que dcuo n'a que 60 heures, alors que nous encourageons le reroll sur les autres jeux.
Mais c'est le contraire. Combien parmi les quelques defenseurs de dcuo critiquent ou ont critiqués co sur son manque de contenu à sa release, alors que vous grimpez au rideau en sachant que dcuo a un contenu inferieur au vu du nombre d'heures inferieur pour monter level max ? (et qui est une info fiable puisqu' indiqué par les devs dcuo)

Et je ne t'apprendrais pas que beaucoup de joueurs n'ont pas aimés avoir trop peu de contenu à la release. A ton avis quel va etre la reaction des gens, si dcuo est pareil ou meme encore pire niveau contenu ? (2 maps hein, pas 5 ou 6 soit dit en passant, meme si elles sont plus grandes).

Les instances. Meme si il y a 3 instances (dont on ne sait pas effectivement si c'est du end game, a part la batcave), co c'etait 4 instances end game, une dizaine en tout et enormement de QP (quetes publiques) à faire en groupe pendant le levelling. Maintenant, il y a les adventure packs en plus.
Cox, a l'heure actuelle, je n'en parle meme pas du contenu. Il doit etre superieur à dcuo et co reunis. Nombre d'années oblige.
Si dcuo de son côté se ramene avec entre 1 et 3 dongeons end game, le contenu est plié en 1 mois de jeu et les departs de joueurs et les whines forums vont commencer, tu peux en etre sur.

Oui, c'est beau, je ne dis pas le contraire. Dcuo a meme les plus belles textures des 3 jeux de super heros (il a par contre les anims de persos les moins travaillées, ca compense) et c'est agreable ok, mais ca n'a rien d'exceptionnel non plus niveau variété. Il s'agit de deux villes.
Et puis bon, c'est pas comme si les autres mmos ne variaient pas les environnements sur la meme map non plus.
Faudrait pas croire que dcuo a une superiorité la dessus parceque les batiments changent d'un coin à un autre hein.
Je ne vois vraiment pas ce que dcuo a d'unique comme vous le laissez entendre. A part le deplacement a super vitesse en montant au mur que je trouve sympa c'est vrai. (Mais il y a aussi plein de choses que les concurrents ont et pas dcuo). C'est juste un peu différent.

De toute facon, c'est toujours la meme histoire sur jol, souvent les fan boys qui annoncent un messie en pré release et qui reprennent les gens sans arret à la moindre parole non beate d'admiration, et ce un post sur deux sur les threads, sont souvent ceux qui quittent le jeu parmi les 1er. Quand les autres y sont encore. Plus les gens attendent d'un jeu, plus ils sont decus.
Au pire, on retrouvera les memes sur marvel online disant que le jeu est unique et bien mieux que dcuo...

Enfin comme toujours on verra bien quand on aura le produit complet entre les mains (beta ouverte et non bridée ou bien release).
Pour l'instant, moi je dis bof. Qu'ils bossent jusqu'a fevrier. Vous n'etes pas obligé d'adherer bien sur.

Citation :
Publié par Anthodev
C'est amusant comme on peut voir les choses différement.
Parceque moi justement je vois plus dcuo fonctionner sur les consoles ou les jeux d'action sont legions et aimés de leur possesseur et aucun mmo de disponible.
Que sur PC, ou il existe deja une tripotée de mmo, y compris dans le meme style de super heros, ou si l'on veut jouer aux jeux d'action, on a des D3 a venir, des mass effect, des assassin's creed, mais surtout des STR et doom like à gogo.
D'autant plus que dcuo, c'est quand meme un jeu qui se veut mmo, mais sans craft, contenu solotable, du coup pas trop d'interactions entre joueurs, qui tient plus du jeu console que du mmo.
Citation :
Publié par Owi
Je préfère un abo qu'un itemshop.
T'en fais pas, t'auras les deux va, c'est la mode
Prie surtout pour qu'il ne ramene aucun avantage ig mais juste du cosmetique, quand il pointera le bout de son nez

@Ballistika:
une belle video ne veut en aucun cas dire qu'un jeu est un blockbuster. Tout comme ta citation de soe indiquant que l'univers Dc à des millions de fans et qu'ils en esperent beaucoup. C'est du marketing pour ceux qui veulent bien y croire ca.
Tu veux un exemple, d'un jeu avec une cinematique aussi bonne pre lancement que celle de dcuo? Une communication impressionnante de la part d'une societe ayant deja fait un jeu a succes qui disait renvoyer wow aux oubliettes et devenir le nouveau leader? Avec l'une des compagnies aux reins les plus solides du monde video ludique derriere (EA) ? Un univers tres connu et aimé du grand public (games workshop) ? Et pourtant a été la plus grosse chute d'abonnés de l'histoire du mmo entre la release et maintenant, obligé de faire un patch annuel ridicule par manque de fonds et qui plus payant pour continuer de tenir le coup en attendant les block busters qui arrive ?
Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=zKOhzfkCdbY
Tu vois, une bonne cinematique, ca ne veut rien dire... Mais rien du tout.
Ce qui est inquiétant pour la rejouabilité, je trouve, plus que le volume de contenu qu'il est difficile de juger à priori, c'est le faible nombre de ligne de pouvoir. 2 par AT avec seulement 3 AT (en résumé), ca fait vraiment très peu. Les choix d'armes améliorent un peu le truc, mais ce qui définit un super héros, avant que de savoir s'il fout des mandales à main nues ou avec un baton, c'est la nature des super pouvoirs auxquels il a accès. Et pour l'instant, ca reste super limitée.

Concernant la dynamique de groupe, le fait que l'essentiel du jeu soit solotable, c'est à mon avis au contraire une excellente idée. Grouper parce qu'on y est contraint, c'est simplement lourd, ca diminue la souplesse du jeu, ca contraint à des sessions plus longues et ca ferme le jeu aux casuals. Grouper parce que c'est plus amusant et/ou mieux récompensé sans rendre pour autant le solo impratiquable, ca reste la meilleur option. CO s'est chié dessus avec l'une des pire prise en charge de groupe vu depuis longtemps. Ca ne veut pas dire que ce sera le cas pour DCUO (même si j'ai lu un retour un petit peu inquiétant sur la manière dont les missions sont géré pour les groupes).
Pour ma part un abonnement me paraît une bonne solution, il assure un suivi (ça c'est pas toujours vérifié mais bon) et permet de ne pas se sentir bridé. Je viens de commencer Lotro et je pense passer en mode abonnement car les achat des différentes features au compte goutte ont tendance à me rendre fou.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je crois que beaucoup sont dans le vrai. Ce jeu, et plus particulièrement en France, ne rencontrera qu'un public très restreint. L'univers DC est certes un peu connu en France par le biais principalement des quelques films potables (ils se comptent sur les doigts d'une main), les séries et surtout les dessin-animés qui sont eux souvent de très bonne facture (JLA, l'alliance des héros, les différents Batman). Mais après cela beaucoup de gens on lu The Killing Joke? Kingdom Come? Red Son? La tout de suite on rentre plus dans un domaine de passionné et réduit. Si cela avait été Naruto ou même Marvel, je crois que ce serait différent.

De plus, si les joueurs consoleux (et même sur PC d'ailleurs) veulent s'adonner à un jeu orienté action en solotant n'en existe-t-il pas des dizaines et de très bonne qualité? Honnêtement, fan de DC, je rentre dans un magasin je vois DC Universe (MMO qui peut désigner gameplay lourd dans l'esprit des gens, nécessite de beaucoup de temps de jeu, abonnement) et Batman Arkham Asilym à 20€ en platinum (ou tout autre offre) qui a été salué par la critique, je pense que le choix est vite fait. Si aucun jeu de super heros n'est disponible je m'orienterai vers un autre jeu action/FPS type blockbuster (AC3, Uncharted, Mass Effect...) et je continuerai à lire des comics DC.

Je pense donc que le jeu pourrait vraiment trouver son public (certes restreint), s'il s'oriente vers un jeu sandbox orienté PvP et Rp. Créer un petit groupe de 4,5 super héros arpentant la ville et essayant de déjouer les pièges de ses adversaires (joueurs of course). Se faire un nom dans la ville, gérer les identités secrètes, l'historique de son personnage ce qui garantirai un endgame sans fin si la communauté s'implique. Le housing, l'interaction entre les joueurs (même de faction opposé), la personnalisation seraient les piliers d'un jeu de la sorte hors c'est bien tout le contraire vers lequel s'oriente DCUO. Mais bon un endgame à la WoW, avec des gros raids à beaucoup beaucoup contre des sacs à points de vie c'est tellement plus vendeur...
On a de la chance quand même, sur Jol on a les meilleurs analystes financiers capable d'annoncer avec certitude la bankrout de petits investisseurs qui ont dépensé des millions sur un produit voué à l'échec...

Ha les losers quand même, au lieu de faire des études de marché et tutti quanti, ils auraient mieux fait de poster leur projet sur Jol et attendre l'avis omniscient de ces experts !

Perso mon petit doigt me dit que le passage à un abonnement est simplement du à l'analyse du nombre de clients qui ont acheté le jeu en prévente...
Vous aimez vous prendre le chou sur JOL des fois, du blabla à celui qui aura l'égo ou le kiki le plus développé.. Enfin bref qu'ils réussissent ou non leur pari, du moment que l'on puisse y jouer et qu'on s'y plaise.
Je plussois les derniers messages.

En fait je ne vois pas plus de pertinence à embellir démesurément le jeu, qu'à faire dans le scepticisme forcené et réducteur.
Je m'attendais un peu à ce que l'on passe pour des fanboys, mais peut-être pas aussi vite.

En l'état, et quelles que soient ses qualités avérées, rêvées, ou niées, DCUO est pour moi un jeu plaisant. Et en plus je peux y jouer. Et en prime, à la marge, on peut contribuer en signalant les bugs et autres bêtises de design grossières le temps de cette bêta.
Donc çà me va.

Et au fond, je me demande un peu l'enjeu de ces derniers échanges.
Je veux dire : personne ne joue son existence de gamer sur le succès ou l'échec à long terme de ce jeu. Ce n'est pas le *seul* jeu. Et même s'il périclite, wtf ?

Sur ce, je m'en vais jouer.
Et peut être que j'aurais l'occasion de poutrer Darkwolf, Tompka ou Ballistica
Citation :
Publié par Pitchblack
Ce sera un plaisir
Citation :
Publié par Ballistika
EQ1 et 2 , SWG, Planetside, the matrix, Pobs aucun de ses jeux ne se ressemble et aucun ne sont des copie de Wow. et c'est le cas de DCUO un nouveaux jeux totalement rafraîchissant.
EQ1 et à la limite EQ2, je veux bien.
Planetside a tenu quelques temps mais n'a pas vraiment convaincu (pourtant l'idée était bonne).
The Matrix... Hem, sans commentaires
SWG, SoE a ruiné son jeu avec NG.
PotBS, pas vraiment trouvé son public
On peut rajouter Vanguard à la liste.

Même si je ne porte pas SoE dans mon cœur je leur souhaite de réussir leur paris en renouvelant le genre du MMO qui s'enferme dans le traditionaliste Med-Fan@clone of Wow

DCUO propose des combats dynamiques ? Tant mieux, c'est novateur même si le coté "MMO action" a déjà été approché dans une moindre mesure par AoC, TR et quelques autres.
La licence DC ? C'est a mon avis à la fois une bonne et mauvaise chose. Bonne car les fans seront comblés. Mauvaise car un jeu clairement orienté DC/Super héros sera principalement apprécié par un public masculin plus ou moins mature. D'ailleurs, l'accès du MMO sur PS3 ramène aux même inquiétudes.

Bref, même si j'ai pas mal de doutes sur le long terme, j'espère que ce jeu apportera son lot de nouveautés et d'exotisme au petit monde du MMO.
Citation :
Envoyé par Pitchblack https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
En fait je ne vois pas plus de pertinence à embellir démesurément le jeu, qu'à faire dans le scepticisme forcené et réducteur.
Je m'attendais un peu à ce que l'on passe pour des fanboys, mais peut-être pas aussi vite.
Ben je pense que c'est le fait de la morosité dans cette industrie,y a tellement de jeux qui se sont vautré ces dernière année , l'échec est devenu la norme , alors si tu aimes un nouveaux jeux , certainement y a quelque chose qui cloche avec cette personne. Faut rajouter le fait que DCUO joue dans les plates bandes de CO alors ceux qui aiment CO ne voit pas ca du bon oeil , pourtant moi je les vois radicalement diffèrent ces jeux, c'est pas comme si on comparerait 2 f2p coréens , la c'est quasiment 90 % les même features.
Ici ,chacun peut retrouver son compte autant sur CO que sur DCUO . Toute façon avec le passage de CO en f2p cela devrait lui assurer son avenir peu importe comment celui de DCUO va se passer.

Pis quand je dis que c'est la plus belle nouveauté de MMO sorti depuis 5 ans, ce n'est pas pour embellir démesurément DCUO pour ma part car j'y crois, au sens que c'est bien la première fois qu'on nous sort un MMO console/action (dans un état asse bien foutu), on ne pourra donc pas dire que c'est une enième copie de WOW certainement .Mais c'est tout , chaque jeux a ses forces et faiblesses qui font qui réponde ou pas aux besoin de chaque individu, DCUO ne fera pas exception.

Je m' inquiète pas trop pour son avenir, il va trouver ses fans et son créneau. Maintenant a savoir si ce jeux sera un succès ou un échec ... et bien personne ne connait l'avenir car même si il a beaucoup d'atouts dans sa manche , le marché reste impitoyable.

Citation :
Envoyé par Pitchblack https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
La plupart de mes persos sont du côté méchants
Citation :
Publié par Lando_Massilia
N'étant pas (encore) sur la béta, quand vous dites dynamique, est ce que cela se rapproche de TR qui était bien dynamique à souhait ?
dynamique du style jeu d'action
Citation :
Publié par Lando_Massilia
N'étant pas (encore) sur la béta, quand vous dites dynamique, est ce que cela se rapproche de TR qui était bien dynamique à souhait ?
Regarde cette video ca va te donne des points de similarité du gameplay de DCUO , et tu peus même en attendant la sortit de DCUO teste les démo de ces jeux. Prototype est un bon exemple
http:/
pour ma part
je pense qu'en France DCUO ne sera pas un succès.

c'est vrai que la licence DC est archi connu, mais ça ne signifie pas que ça va attirer du monde a payer un abonnement.

Moi je suis la cible idéal, j'aime bien les jeux (MMO compris), je suis un fan des BD de super Heros (surtout Marvel, DC je trouve que ça fait vieillot), j'ai joué a COH (c'était mon 1er MMO ), j'ai joué a CO (que j'ai beaucoup moins aimé ), les univers med-fantastique ça m'a toujours gonflé
et pourtant je ne suis pas attiré par DCUO

les vidéos ça ressemble beaucoup trop un beat them all (ça s'écrit comme ça??) tout les combats sont au CaC. du coup ça me tente pas trop, ça ne ressemble pas a un MMO, c'est un peu comme CO je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés