Aller à la page... |
[Actu] Confirmation du modèle payant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère un abo qu'un itemshop.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Là n'est pas le souci. On croirait que nous sommes les vilains petits canards de dire que dcuo n'a que 60 heures, alors que nous encourageons le reroll sur les autres jeux. Mais c'est le contraire. Combien parmi les quelques defenseurs de dcuo critiquent ou ont critiqués co sur son manque de contenu à sa release, alors que vous grimpez au rideau en sachant que dcuo a un contenu inferieur au vu du nombre d'heures inferieur pour monter level max ? (et qui est une info fiable puisqu' indiqué par les devs dcuo) Et je ne t'apprendrais pas que beaucoup de joueurs n'ont pas aimés avoir trop peu de contenu à la release. A ton avis quel va etre la reaction des gens, si dcuo est pareil ou meme encore pire niveau contenu ? (2 maps hein, pas 5 ou 6 soit dit en passant, meme si elles sont plus grandes). Les instances. Meme si il y a 3 instances (dont on ne sait pas effectivement si c'est du end game, a part la batcave), co c'etait 4 instances end game, une dizaine en tout et enormement de QP (quetes publiques) à faire en groupe pendant le levelling. Maintenant, il y a les adventure packs en plus. Cox, a l'heure actuelle, je n'en parle meme pas du contenu. Il doit etre superieur à dcuo et co reunis. Nombre d'années oblige. Si dcuo de son côté se ramene avec entre 1 et 3 dongeons end game, le contenu est plié en 1 mois de jeu et les departs de joueurs et les whines forums vont commencer, tu peux en etre sur. Oui, c'est beau, je ne dis pas le contraire. Dcuo a meme les plus belles textures des 3 jeux de super heros (il a par contre les anims de persos les moins travaillées, ca compense) et c'est agreable ok, mais ca n'a rien d'exceptionnel non plus niveau variété. Il s'agit de deux villes. Et puis bon, c'est pas comme si les autres mmos ne variaient pas les environnements sur la meme map non plus. Faudrait pas croire que dcuo a une superiorité la dessus parceque les batiments changent d'un coin à un autre hein. Je ne vois vraiment pas ce que dcuo a d'unique comme vous le laissez entendre. A part le deplacement a super vitesse en montant au mur que je trouve sympa c'est vrai. (Mais il y a aussi plein de choses que les concurrents ont et pas dcuo). C'est juste un peu différent. De toute facon, c'est toujours la meme histoire sur jol, souvent les fan boys qui annoncent un messie en pré release et qui reprennent les gens sans arret à la moindre parole non beate d'admiration, et ce un post sur deux sur les threads, sont souvent ceux qui quittent le jeu parmi les 1er. Quand les autres y sont encore. Plus les gens attendent d'un jeu, plus ils sont decus. Au pire, on retrouvera les memes sur marvel online disant que le jeu est unique et bien mieux que dcuo... Enfin comme toujours on verra bien quand on aura le produit complet entre les mains (beta ouverte et non bridée ou bien release). Pour l'instant, moi je dis bof. Qu'ils bossent jusqu'a fevrier. Vous n'etes pas obligé d'adherer bien sur. Citation :
Parceque moi justement je vois plus dcuo fonctionner sur les consoles ou les jeux d'action sont legions et aimés de leur possesseur et aucun mmo de disponible. Que sur PC, ou il existe deja une tripotée de mmo, y compris dans le meme style de super heros, ou si l'on veut jouer aux jeux d'action, on a des D3 a venir, des mass effect, des assassin's creed, mais surtout des STR et doom like à gogo. D'autant plus que dcuo, c'est quand meme un jeu qui se veut mmo, mais sans craft, contenu solotable, du coup pas trop d'interactions entre joueurs, qui tient plus du jeu console que du mmo. T'en fais pas, t'auras les deux va, c'est la mode ![]() Prie surtout pour qu'il ne ramene aucun avantage ig mais juste du cosmetique, quand il pointera le bout de son nez ![]() une belle video ne veut en aucun cas dire qu'un jeu est un blockbuster. Tout comme ta citation de soe indiquant que l'univers Dc à des millions de fans et qu'ils en esperent beaucoup. C'est du marketing pour ceux qui veulent bien y croire ca. Tu veux un exemple, d'un jeu avec une cinematique aussi bonne pre lancement que celle de dcuo? Une communication impressionnante de la part d'une societe ayant deja fait un jeu a succes qui disait renvoyer wow aux oubliettes et devenir le nouveau leader? Avec l'une des compagnies aux reins les plus solides du monde video ludique derriere (EA) ? Un univers tres connu et aimé du grand public (games workshop) ? Et pourtant a été la plus grosse chute d'abonnés de l'histoire du mmo entre la release et maintenant, obligé de faire un patch annuel ridicule par manque de fonds et qui plus payant pour continuer de tenir le coup en attendant les block busters qui arrive ? Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=zKOhzfkCdbY Tu vois, une bonne cinematique, ca ne veut rien dire... Mais rien du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Planetside a tenu quelques temps mais n'a pas vraiment convaincu (pourtant l'idée était bonne). The Matrix... Hem, sans commentaires SWG, SoE a ruiné son jeu avec NG. PotBS, pas vraiment trouvé son public On peut rajouter Vanguard à la liste. Même si je ne porte pas SoE dans mon cœur je leur souhaite de réussir leur paris en renouvelant le genre du MMO qui s'enferme dans le traditionaliste Med-Fan DCUO propose des combats dynamiques ? Tant mieux, c'est novateur même si le coté "MMO action" a déjà été approché dans une moindre mesure par AoC, TR et quelques autres. La licence DC ? C'est a mon avis à la fois une bonne et mauvaise chose. Bonne car les fans seront comblés. Mauvaise car un jeu clairement orienté DC/Super héros sera principalement apprécié par un public masculin plus ou moins mature. D'ailleurs, l'accès du MMO sur PS3 ramène aux même inquiétudes. Bref, même si j'ai pas mal de doutes sur le long terme, j'espère que ce jeu apportera son lot de nouveautés et d'exotisme au petit monde du MMO. |
![]() |
|
|
Pour quelqu'un qui a un mac les MMO consoles sont une bonne alternative.
|
![]() |
|
|
N'étant pas (encore) sur la béta, quand vous dites dynamique, est ce que cela se rapproche de TR qui était bien dynamique à souhait ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je verrai çà demain
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|