Beaucoup plus solide, beaucoup plus solide....
60h pour arriver niveau max, et ensuite la batcave. Dixit les devs.
On a vu des mmos avec plus de contenu que ca, subir des pertes de joueurs apres seulement 1 mois ou 2. Alors, faut voir...
APB etait aussi
le premier a offrir une approche différente du MMO (ici des combats en bagnoles) mais bon...
Etre original, c'est bien (quoiqu'il faut trouver son public du coup, ici en l'occurence plutot les joueurs consoles) mais il faut un gameplay relativement correct et un contenu un minimum etoffé quand meme pour qu'un jeu mmo marche, tu le sais bien.
Bon, ceci dit, beta limitée au level 9, bof bof.
Et je comprend mieux maintenant pourquoi toutes les videos sont dans le meme quartier de la ville. Forcement, level 9, on ne risquait pas de voir du pays.
@magun : aion, jeu sorti avec 3 serveurs fr en septembre 2009, actuellement 2 serveurs fr blindés de gens en novembre 2010. Rien d'anormal comme perte post release. Surtout qu'a chaque patch, revient du monde.
Et pour l'editeur, vu le pognon qu'ils brassent, pas de soucis de rentabilité. N'importe quel editeur de mmos, hormis blizzard, aimerait bien avoir un jeu qui lui rapporte autant