fredezic

Dernières publications

RSS
22 December 2010 à 22:24 - Messages
je change un peu de sujet la ligne griffe est-elle correct pour un rava? j'aimerais faire un rava griff / willpower, est-... Lire la suite
18 December 2010 à 20:21 - Messages
donc si je resume vous conseillez Elec / bouclier (SD c'est bien shield) sinon est-ce qu'un feu / bouclier c'est mieux qu'un... Lire la suite
j'aime bien la façon dont tu as organisé ton interface :)... Lire la suite
17 December 2010 à 08:37 - Messages
j'aimerai avoir une brute qui peut tanker un peu mais surtout qui peut faire un max de dégât de zone (un peu comme un tank feu ... Lire la suite
il n'y a pas d'intérêt a le cumuler?... Lire la suite
16 December 2010 à 14:27 - Messages
si j'étais de mauvaise foi, je dirai que sur le post plus bas concerne un problème pour s'inscrire, or moi je demande comment s... Lire la suite
16 December 2010 à 08:47 - Discussion
Bonjour, je suis en train de me tatter pour reprendre COH J'ai arrêté il y a environ 2 ans (de mémoire c'était juste a l'arrivé... Lire la suite
16 December 2010 à 06:40 - Discussion
salut a tous comment faire pour creer un compte US? j'ai vu sur la boutique de ncsoft que sur chaque jeu on peux choisir une... Lire la suite
24 November 2010 à 19:35 - Messages
pour ma part je pense qu'en France DCUO ne sera pas un succès. c'est vrai que la licence DC est archi connu, mais ça ne sig... Lire la suite
7 November 2010 à 22:42 - Messages
6 November 2010 à 01:12 - Messages
-actuellement les modèles F2P reviennent sérieusement à la mode (Lotro et Co) -la on va se retrouver sur un jeu console ou les... Lire la suite
25 July 2010 à 19:40 - Messages
Pour ma part je trouve le fonctionnement de CO trés nébuleux (question optimisation des pouvoirs). sur CoX c'est tout de meme ... Lire la suite

Jeux

fredezic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fredezic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fredezic n'a publié aucune critique de jeu.