compte US

Partager Rechercher
salut a tous

comment faire pour creer un compte US?
j'ai vu sur la boutique de ncsoft que sur chaque jeu on peux choisir une version américaine, est-ce de cette maniere?

est-ce que je peux utiliser mon ancien login / mdp que j'utilisais pour la version europeenne ou je dois creer un nouveau compte ncsoft?

Merci d'avance pour vos réponse
Y'a déjà un post avec exactement la même question juste en dessous, mais je vais quand même répondre: oui, il te faut une deuxième clé (spécifique US) et donc un nouveau compte de jeu. Tu peux en revanche le lier au même compte PlayNC (pour une gestion plus facile)
si j'étais de mauvaise foi, je dirai que sur le post plus bas concerne un problème pour s'inscrire, or moi je demande comment s'inscrire

[mode mylife.com]
mais en vrai j'ai regardé il y a de cela quelque jour et je n'avais pas trouvé. ce matin j'ai voulu posté avant de partir au boulot, or je devais partir a 6h30 et j'ai posté a 6h40, donc j'étais déja pas en retard et je n'ai pas regardé si il existe un autre post, j'aurai pu en effet le mettre dans le meme
[/mode mylife.com]

je vais essayé de créer un compte et je vais vous tenir informé (suite du mode mylife )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés