Compte EU transformé en Compte US

Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, je pose ma question en espérant qu'il n'y a pas déjà eus 1012 sujets à ce propos.

Je suis joueur de CoX EU depuis 2006, et j'aimerais savoir si il est possible de "transformer" son compte EU en US. J'ai fait quelques recherches, mais pas trouvé de choses concrètes.

Exemple : J'ai un compte actif. Il me reste 2 mois de jeu. Est-ce possible de conserver ces 2 mois et de continuer sur les serveurs US avec le même nom de compte et mot de pass, en laissant tout derrière moi bien évidemment. Ou est-ce que je dois recréer un compte en laissant mes 2 mois de jeu partir en fumée.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

@The Legend
Le support d'aide de NCSoft est assez correct je trouve (j'ai surtout jamais eu à m'en plaindre) en les contactant tu auras ta réponse et les eventuelles procedures.

Aprés, je crois que ce n'est pas (plus en fait) possible de migrer de l'US à l'Europe.
Et que ce n'a jamais été possible de faire Eu => Us
(mais a confirmer ^^ )
Citation :
Publié par Kouggharr
Aprés, je crois que ce n'est pas (plus en fait) possible de migrer de l'US à l'Europe.
Et que ce n'a jamais été possible de faire Eu => Us
C'est exactement ça.

Et, The Legend, non seulement tu devras te créer un nouveau compte pour jouer sur les serveurs US mais tu devras aussi racheter une clé de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés