La mise à jour de Final Fantasy XI est enfin là...

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi, très déçus vis à vis de ce que SE a fait des "nouveaux" camps.

Bibiki bay est très mauvais niveau exp et d'après ce que je lis, hormis lufaise/misareaux gràce aux birds, c'est pareil dans promyvion et j'en passe.

Moralité, le top est de se sync un 75 en merit mode à TOAU (pigeon quoi)

J'approche des 78 là, sans utiliser un seul band, les tnl augmentent de 500exp par lv donc 44,500 pour lv 77, 45,000 lv 78 etc.
Parler au mog à coté de Maat à Ru'Lude. Il va te prendre 3 merit points que tu as en rab (donc il t'en faut 3) et ensuite tu trade 5 KS. Là, tu auras accés au lv 76+.
lol quel challenge merci SE

mais je pense que les prochains genkai vont se corser (enfin j'espère)

si on n'est plus caper au lvl 75 on a encore accès aux merrit pt ?
Tu peux toujours switch entre Exp Mode et Limit Mode.

Du côté de Walk of Echoes, c'est potentiellement intéressant. Maintenant on se rend compte que la concentration de noobs est assez fantastique, j'ai test une room, le but c'est de tuer 4 petits mobs qui gardent un gros (3 groupes de 5 mobs dans la zone). Donc pour le moment ça se résume à kite le gros et tuer les 4 petits mobs, qui sont pas bien dangereux, un melee avec un mage doit pouvoir s'en sortir (mais pas des débiles).
Ca me semble largement jouable à une dizaine, à condition d'amener un PLD de sa LS (comprendre qui sait jouer). Actuellement tout le monde fait nimp dans son coin, le PLD a été aggro et a straight tank c'est ridicule. Donc à la limite, si vous avez de quoi être une dizaine avec une petite party tank et une party melee ça suffira amplement. Maintenant, je suis incapable de dire si des choses pop après avoir nettoyé.
En même tps c'est pas étonnant.est ce différent en campaign? non.
On donne l'occasion aux gens de faire du beat'em all sur ff , il se lâche, mais ff n'est pas fait pour ça d'où le pb.
Merci bien.

J'ai donc essayé la bête hier soir. 4 essais. On avait une bonne alliance niveau 75-76... mais on c'est fait rétamer quand même.

Un event calibré pour du 80 très bien organisé. Mais assez intéressant.

J'ai également fait du Abyssée... mais payer 10 euros pour 30 minutes par jour en moyenne... joker.

Les musiques de cette extension sont classes par contre. Mizuta était au top.
Les mob ont pas changer de level dans la plupart des zone, ils ont rajouter des mob level 75+ alors ont les reconnait très bien par exemple, des spiders dans les aqueduc et sacrarium
Me suis soloté Ouryu et le NM suivant Corpse dans Sacrarium derrière, ça fait quand même bien plaisir de pouvoir avancer dans Promy à la fraîche sans se prendre la tête.
Sacrarium est blindé de chasseurs de Swift Belt maintenant, l'endroit a jamais été aussi populaire je crois
Hagun déjà à 600k sur Unicorn :s

J'ai pas vraiment regardé , mais y a quoi qui remplace et qu'il a l'air aussi facile d'accès ?

Et puis, il avait pas été annoncé qu'on puisse améliorer le reste de notre équipement et non limité à celle proposé par le mog ?

(Dommage que j'ai toujours pas pu me loguer depuis les annonces, Phalanx a 250k déjà ;x)
On va pas se plaindre de GK totalement gratos et qui même si ça prend du temps, ça prend pas 20ans non plus

Mon Hagun est parti pour 1.2 hier matin, je finis mon 5ème 80 et je me lance dans Masamune
J'ai commencer l'arme monk, en 24h, je me suit rendu au trial 5. En fait, c'est le super moment de le commencer à cause qu'il y a du monde qui la monte aussi alors ca permet de rester afk et recuperer les kill. Quand il aura plus personne, la,ca sera chiant, tu devra camper les nm tout seul.
La question que je me pose est
est ce que tu t'es amusé?
vu que tu dis toi même avoir été afk, je suppose que non.
En dehors du fait que je trouve culotté de laisser les autres trimer à sa place, je prend un jeux pour m'amuser perso et bash 200 fly puis 200 lezard ect.. ou camp machin 6 fois puis machin 8 fois ect.. perso ça m'amuse absolument pas.
Trimer sans plaisir , j'ai assez de mon taf.
FF devient un mauvais f2p genre bash à la coréenne en one touch ou le stuff ne sert plus a avancer ds une histoire, aider un ami, plaisir de jouer mais sert surtout à aller taper encore plus fort pour avoir du stuff encore plus puissant contre des monstres(vnm, chambres des echos) ou la seule stratégie dorénavant est d'y mettre plein sa gueule tres vite.(ils ne se sleep plus, bind plus , gravity plus).

Mais bon chacun son point de vue.Je ne cherche pas le débat.
enjoy
Je sais pas si tu as vu certaines trial, mais attendre 8h le repop du dodo par exemple, c'est plutôt culotté de la part de SE de nous offrir un tel supplice.

Je suis sortis toute la journée perso après le premier dodo tué, et les japonais ont été assez sympa pour me laisser dans la party pour l'autre, j'ai par contre campé un peu le troisième.

Le truc qu'il faut se dire, c'est qu'on camp tous le même NM, je pense pas que ca dérange qui que ce soit que quelqu'un soit afk pour un "NM" of course, lorsqu'il s'agit de tuer de centaines de mobs là je dis pas.

Il y a pas tellement de fun à devoir tuer 600 mob d'une même famille, c'est même plutôt frustrant mais la récompense est énorme alors on se force et on se fait plaisir après (<<< il est là le fun dans l'histoire, surtout qu'on en est fier après).
Là où je rejoins Karma, c'est que je me dis "où va-t-on utiliser ces armes?" (et le stuff aussi donc).

Je conçois que le jeu n'est pas encore finalisé et que ce cap 80 a juste lancé les choses vers le lv 99 mais si SE ne fait que des instances qui poussent le lv 80+, y'a juste plus de raison d'update son stuff. Passer 1 semaine à souder pour avoir un Masamune ne me gène pas mais si au final je ne vais l'utiliser qu'en event et pas en dehors car en lv 80 y'a 0 intérêt de taper les TW qui peuplent Vana'Diel, chaud.
Moi ce que j'en vois de ces trials, c'est quelque choses de difficilement accessible, et qu'au lvl 80 vont devenir très puissante limite obligatoire pour qui veut faire du bon damage.
J'imagine déjà le lvl 99, ou l'arme est overpowerder, que tous les paths soient très intéressants avec des choix très difficiles.
Ça veut dire qu'il faudra focus sur un seul et même job, à moins d'être mage et d'en avoir rien à faire de ces trials.

Je trouve pas que ce soit bon signe quand même.

Actuellement je monte 4 trial katana (dont 2 ou j'en suis à l'avant dernier path) mais me reste encore du boulot pour la kannagi et La Isatu lvl 80 (oublier le nom).
Seulement j'ai aussi mon ranger derrière que j'aime beaucoup, mais le fait d'avoir des trial katana me donne pas envie de tout recommencer pour l'arc (vu le temps que ça prend... j'en aurais pour des mois.).

Leur système est bien, mais faudra surement se concentré sur un seul job si on veut être optimal (à moins d'avoir relic/mythic, et encore les dual wield vont surement faire un second trial (Occ.Att. 2-3 times?).
Tu as raison, j'ai complètement délaissé MNK pour cette raison. Magian est vraiment bien mais j'ai été obligé de choisir SAM et DRK comme seuls jobs en bénéficiant
Citation :
Publié par Hunewearl
Passer 1 semaine à souder pour avoir un Masamune ne me gène pas mais si au final je ne vais l'utiliser qu'en event et pas en dehors car en lv 80 y'a 0 intérêt de taper les TW qui peuplent Vana'Diel, chaud.
Tu fait quoi en-dehors des events ?

Citation :
Publié par Memoris
J'imagine déjà le lvl 99, ou l'arme est overpowerder, que tous les paths soient très intéressants avec des choix très difficiles.
Ça veut dire qu'il faudra focus sur un seul et même job, à moins d'être mage et d'en avoir rien à faire de ces trials.

Actuellement je monte 4 trial katana (dont 2 ou j'en suis à l'avant dernier path) mais me reste encore du boulot pour la kannagi et La Isatu lvl 80 (oublier le nom).
Seulement j'ai aussi mon ranger derrière que j'aime beaucoup, mais le fait d'avoir des trial katana me donne pas envie de tout recommencer pour l'arc (vu le temps que ça prend... j'en aurais pour des mois.).
Je pense que tu as raison. Il faudra dans un premier temps se limiter à certains jobs. Il y a plein d'armes qui ont toutes l'air très cool, le truc c'est qu'il est tout à fait impossible de toutes les monter, donc il faut faire des choix.
Mais d'un autre coté, si les joueurs se retrouvent à n'avoir qu'un seul job de DD disponible, je ne vois pas trop ça comme un problème. Lorsqu'on a un seul job de DD, on progresse plus vite pour s'équiper (besoin de moins d'items), donc on arrive plus rapidement à un niveau de jeu efficace.

SE nous reprends sans doute pas mal de polyvalence, mais en fin de compte je pense qu'on va y gagner en simplicité, en espace de stockage, en capacité à faire intervenir des jobs différents et variés... Le tout c'est d'accepter la situation et de faire avec.

Sinon, pour les armes OAT OA23, à mon avis c'est plus prudent de voir comment chaque arme se finit avant de prends un chemin. J'aurais pensé que les deux chemins de cette arme se regrouperaient en un seul, mais en fin de compte non. Se lancer dedans sans savoir quel type d'arme on aura à la fin est clairement du suicide niveau temps investi, avec de grandes chances de se retrouver déçu parce qu'on a pas l'arme que l'on aurait voulu.
Citation :
en lv 80 y'a 0 intérêt de taper les TW qui peuplent Vana'Diel, chaud.
Je vois pas où tu veux en venir avec cette phrase. Il n'y a jamais eu d'intérêt à taper du too weak quand le level cap était 75 et pourtant on continuait d'améliorer notre stuff. En quoi ça serait différent maintenant? (Je crois qu'Arkhan se pose la même question d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés