Aller à la page... |
La mise à jour de Final Fantasy XI est enfin là...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Legs 6% haste MNK/NIN, voilà quoi ...
|
![]() |
|
|
J'ai noté plus de 20 items sur ma liste de courses, soit environ autant que si je cumule les listes des 3 dernières années... Au moins on va avoir du boulot !
|
![]() |
|
|
C'est clair que là, c'est comme si je revenais en 2008 quand je n'avais rien à part du stuff sky/sea. Ca me botte cela dit, ça relance bien le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Grosse liste de course aussi =|
C'est violent pour seulement +5 niveaux quand même, ça va être quoi en septembre? ![]() |
![]() |
|
|
Il n'avaient pas dit qu'ils allaient update le stuff de salvage ?
Parce que je ne vois aucune info et j'avoue que ça me fait flipper un max |
![]() |
|
|
Truc qui va owned pas mal de monde
=> The ancient moogle incantation requires 5 kindred's seals and 3 merit points, kupo |
![]() |
|
|
On peut donner + de KS a la place des Merit? XD
J'ai 0 Merit mais 650+ KS ^^; |
![]() |
|
|
3 merits c'est rapide à faire encore
![]() |
![]() |
|
|
Le ranger va être une tuerie aussi, la WS qui fait des damages triples.
![]() Et le blu, blu/dnc mantle zephyr, et avec samba MP et le nouveau spells qui fait refresh ![]() |
![]() |
|
|
La belt a HP-75 et -50 à chaque élément, ça me semble assez made in SE, mais bon, qui sait.
|
![]() |
|
|
Que pensez vous des champs de batailles du Promenoir des échos ?
|
![]() |
|
|
Plutôt zarb leur système, j'aime pas trop. j'aurais préférer un dynamis-v2 ou seulement des personnes ciblés peuvent entrer.
|
![]() |
|
|
j'aime plutôt bien l'idée
j'ai rarement fait de dynamis justement parce qu'il fallait s'investir énormément dans une hls, la c'est pas le cas donc c'est très bien (pour moi) |
![]() |
|
|
Je suis donc à 2 trials du Masamune avec mon Radennotachi. Merci SE ma foi, ça a l'air chaud mais pas infaisable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|