[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
C'est le moment que choisissent les T pour dire :normal, T ça suxx et Z et P c'est imba
L'air de rien je commence presque à le croire. Je joue terran depuis le début de la béta donc je dois bien avoir 2500+ games avec eux. Hier je pensais que la béta se terminait donc quitte à chain loose en terran, j'ai fait une 15aine de games en random j'en ai perdu 4. J'avais jamais jouer P ou Z, je connaissais pas de BO, et j'ai aucun automatisme avec eux.
Citation :
Publié par Duc_carat
je vient de test 3 partie gagné contre un Terran perdu contre un zerg et contre un protoss.
Contre le protoss t'as envoyé des scv avec les marines ? Et focus pylône ?
Citation :
Publié par Cassio
Contre le protoss t'as envoyé des scv avec les marines ? Et focus pylône ?
contre le protoss il était en mode rush lui aussi c'est passé a un poil de bite la victoire, pas pu focus ses bâtiment.
Citation :
Publié par solas
bé alors personne ne parle de mon replay? aerude quoi .

Bon MoMaN était certe pas zerg mais je pense pas qu il est si moche que cela
Mouais j'ai vu et boarf, déjà un 3v3 c'est vraiment pas passionnant.
En plus c'est win par du T2 sur du T1.

Mais gg pour la victoire !
Citation :
Mouais j'ai vu et boarf, déjà un 3v3 c'est vraiment pas passionnant.
En plus c'est win par du T2 sur du T1.

Mais gg pour la victoire !
Ah bé cela reste du 3vs3 wé mais bon pour le T2 bé je suis toss je vois que l autre protos reste sur sentry et stalker et MoMaN par sur du full maraudeur donc bon hein .

De+ je parle même pas du zerg ^^.
Bon beh en gros 250 games plus tard c'est la fin!
C'etait intéressant, plus qu à attendre le 30 pour récupérer ma boite

(enfin tous les hardcore seront passés devant et je pourrais m installer tranquillement en silver/gold )
Il aura fallu le temps mais au final j'ai quand même pondu "mes" stratégies à moi qui rox (sauf en TvT ou c'est pas encore à 100% noobproof et capable de faire face à n'importe quoi mais j'y suis presque) sans devoir copier un rdm build d'un type connu.
Le problème c'est que j'ai pas eu assez de temps pour tester (et perdre un peu).

(Je suis très fier de mon siege expand => 2 bases BC en TvP; tous ceux contre qui j'ai joué en faisant ça ont fini en "WTF!?!" .
Citation :
Publié par Ganil

(Je suis très fier de mon siege expand => 2 bases BC en TvP; tous ceux contre qui j'ai joué en faisant ça ont fini en "WTF!?!" .
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire.. siege expand, base bc?

J'avais pas l'intention de l'acheter au début je crois que je vais finalement le faire
le siege expand, me semble que c'est prendre la "natural" de l'ennemi, pour le bloquer derriere sa rampe...
En Terran, c'est largement faisable (avec les maraux en T1 puis les tanks en T2 qui ont une bonne portée, et les bâtiments qui volent pour avoir la vue)...

Le base BC, c'est quoi, un Rush BattleCruiser sur une seule base ?
D'ailleurs elle était censé leur apporter quoi cette phase ? Simplement un test de stabilité ?

- pas de nouvelle map
- pas de changement sur bnet (léger changement de la gestion de contact)
- peu de modif des unités
-
Citation :
Publié par Draho
D'ailleurs elle était censé leur apporter quoi cette phase ? Simplement un test de stabilité ?
éviter que les fans deviennent fou en attendant
au final ça m'a fait réinstaller Zero Hour, j'ai retrouvé de vieilles sensations, plus nerveux, plus de micro, je crois bien que finalement SC n'est plus fait pour moi ^^
Siege expand c'est un de bo standard en TvP sur BW.
C'est prendre sa nat à coup de siege tank asap.
2 bases BC ça veut dire ce que ça veut dire (d'habitude les BC on en voit pas avant 3 bases).
Bon bah voila dernière pause avant le départ officiel !
Ce fut court cette phase 2, mais au final la bêta était fort sympathique. On trouve la patte Blizzard avec des jeux d'une finition plus que bonne, maintenant la balle est dans leur camp pour écouter la communauté et développer un Bnet 2 un peu plus ouvert et qui donne moins l'impression de jouer seul !
Rendez vous le 27!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés