[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou encore envoyer un péon ou deux faire ses extracteurs de gaz chez l'ennemi, en Protoss ça marche juste trop bien.

Y'a vraiment des techniques de gros lamzor.
En 1 vs 1, si tu as toujours pas pris au moins un gaz quand tu te fais scout c'est un peu de ta faute aussi...c'est que tu as voulu mettre une grosse pression avec des unités de base donc je trouve ca normal.
Comme le mec qui warp dans ta base car tu fais pas gaffe au probe qui rentre.
Ou le zealot rush car tu vois que tu viens de finir ta gate alors que lui commence etc...

Mais bon la je parle en 1 vs 1 après à plus je ne sais pratique pas beaucoup..
Heu ... osef complètement en protoss, t'éco 150, t'envoie un prob, deux warp et c'est réglé. 150, c'est un PC ... ça change pas grand chose à ton éco, et le temps que l'autre amène le barrack/gate/SP il va être obligé de consacrer ses premières units à détruire tes merdes.

Pendant ce temps toi du gaz, t'en fais, et tu t'envoles vers le T2
Bon bé petit moment de gloire personel . victoire en 3vs3 mais pas face a n importe qui

http://img830.imageshack.us/i/sc2l.png/

http://img829.imageshack.us/i/moman.png/

MoMaN le vrai donc avec dafunk

Je fait pas ce post pour me branler juste que c était une game vraiment sympathique a jouer par contre je sais pas upluad un replay j ai le replay c est pas un fake .

Si on me dit comment l up je vous le fait .

D ailleurs j étais même parti check les aka voir si c était vraiment le vrai xd
Tu vas dans ton historiques, tu enregistre le replay. Tu en fait une copie que tu renomme en fichier .txt et tu l'upload sur jol en tant que tel. On n'a qu'a modifier l'extension afin de pouvoir la lire et hop
Citation :
Publié par solas
Bon bé petit moment de gloire personel . victoire en 3vs3 mais pas face a n importe qui

http://img830.imageshack.us/i/sc2l.png/

http://img829.imageshack.us/i/moman.png/

MoMaN le vrai donc avec dafunk

Je fait pas ce post pour me branler juste que c était une game vraiment sympathique a jouer par contre je sais pas upluad un replay j ai le replay c est pas un fake .

Si on me dit comment l up je vous le fait .

D ailleurs j étais même parti check les aka voir si c était vraiment le vrai xd
Edit: Bon post useless! GG je regarde ton replay ).
Edit2: Par contre j'arrive pas a regarder, tu as supprimé l'extension .sc2replay. Et même en y remettant ca ne marche pas. Il faut que ton fichier soit: xxxx.sc2replay.txt .
Edit3: Pour en dessous, non non, je pensais qu'il s'appelait MoMaN- mais ca c'est sur son stream . Désolé!
je sais pas en tout cas le mec est en diamond et la game était sympa au pire cela vous fait un replay sympa a voir.

Apres a vous de faire l enquête
ok wait je te refait cela merci
Voila dit moi si c est bon.
confirmation de dafunk que c était bien eux et pas des fakes
http://img843.imageshack.us/f/confirmationdedafunk.png/

et MoMaN stream actuelement avec ce pseudo sur leur webtv millé .

Voila voila .
Fichiers attachés
Copie de Citadelle d'Arakan (14).SC2Replay.txt (111,9 Ko, 32 affichages)
Citation :
Publié par solas
Voila dit moi si c est bon.
Nop toujours pas, je sais pas pourquoi, j'ai pas la barre de chargement qui pop, pourtant tout a l'air niquel... Je vais regarder si je peux le mettre dans le repertoire replay.
Edit: En fait c'est idiot, comme j'ai pas jouer sur la carte 3c3, je l'avais pas téléchargée . C'est tout bon
space wé bon bé tiens moi au courant sinon je vais test de le mettre ailleurs.
Ok thx bon bé bon visionage tu va voir la game est quand meme sympa meme si leur toss est un peu merdique .

Pour la game j ai vu que MoMan va faire des maraudeurs and co D ou mes immortel et le toss était sur stalker bref
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou encore envoyer un péon ou deux faire ses extracteurs de gaz chez l'ennemi, en Protoss ça marche juste trop bien.

Y'a vraiment des techniques de gros lamzor.
Pas vraiment des techniques de lamers c'est le jeu c'est tout.
C'est pas difficile à contrer tous ces trucs y'a qu'une chose à faire c'est scout et bloquer sa rampe. Si ça foire le mec en face a de grandes chances d'avoir perdu et de quitter direct

Sinon dans le genre y'a ça qu'il faudra que j'essaie

Moi je trouve ça lame, mais bon ça doit être comme le bourrage de reversals à SF4, "c'est lame" - "nan, c'est le jeu" - "nan, c'est lame"

En tout cas tkt que si je veux faire chier et prendre les trucs de gaz, t'a pas le temps de bloquer la rampe, j'ai juste besoin d'avoir les couillos pour encaisser un rush rapide avec 150M de retard.
Non mais à ce compte là autant jouer à Age of Empires et se mettre d'accord sur un "no rush 10 minutes". Starcraft c'est nerveux de la première à la dernière minute.
Citation :
Publié par Duc_carat
je vient de test 3 partie gagné contre un Terran perdu contre un zerg et contre un protoss.
C'est le moment que choisissent les T pour dire :normal, T ça suxx et Z et P c'est imba
Citation :
Publié par Cassio
Non mais à ce compte là autant jouer à Age of Empires et se mettre d'accord sur un "no rush 10 minutes". Starcraft c'est nerveux de la première à la dernière minute.
Bah c'est ce que je dis hein, pour le coup je blâme pas tant les joueurs que les maps. En particulier les deux 3v3 et 4v4, progresser dans cette dernière avec des PC en Protoss est vraiment trop facile.
Quand tu regardes le top 20 euro/US en nombre c'est terran > protoss >>>>> zerg et pour tout le monde c'est protoss >> terran >> zerg.
Enfin bref, tout ça pour dire que je croise pas des masses de zergs, et ceux que je croise sont pour la plupart des boulets qui rush bling (et une fois qu'on a un peu l'habitude, on ne perd quasi plus jamais contre ce truc).

Mon dernier TvZ étant sympa y a eu un gros base trade ^^.
Imo le meilleur mondial sera Zerg vu le map control et multi expo possible quand la race est bien exploitée.
Mais la race est dure à jouer pour un débutant (par contre a mon niveau je renconte + de zerg que tout le reste réuni)
Citation :
Publié par Daen
Imo le meilleur mondial sera Zerg vu le map control et multi expo possible quand la race est bien exploitée.
Mais la race est dure à jouer pour un débutant (par contre a mon niveau je renconte + de zerg que tout le reste réuni)
T'as de la chance, le premier Zerg que j'ai rencontrer c'est ce matin, sur 23 matchs. Et le mirror Zerg c'est juste une horreur. Mirrroir !!!!
Bah Zerg c'est, comme le dit si bien HD dans ses tutos, une race de réaction. Un Zerg doit adapter son gameplay en fonction de ce que l'autre fait, et en aucun cas attaquer comme un bourrin en misant sur une strat (sauf exceptions évidemment).
C'est, selon moi, la race la plus dure a maitriser a niveau égal car c'est pas évident de chopper le bon timing pour push alors qu'un proto ou un terran aura plus de choix offensifs. Tout ça étant en situation "absolue" évidemment.
Pas plus de "réaction" que le reste.
Ca peut changer son type de production beaucoup plus vite que les autres mais c'est tout.

Y a ptet moins de push "easy" win avec eux par contre... et encore j'suis pas sûr (vu tous les bling bust / roach rush que je me prend).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés