[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais maintenant que j'y pense ça a déjà du m'arriver aussi en fait. Je comprenais pas pourquoi mes vikings qui étaient censés être le contre du void ray s'étaient fait atomisés en quelques secondes malgré leur grand nombre.
faut pas rever, on en croise de plus en plus en AT. Le plus drole restant le CPS ou tous les joueurs sont protoss. C'est imparable a l'heure actuelle, des qu'un joueur a 4+ void rays les units tombent comme des mouches. Comme dit, ca coupe l'envie de jouer assez vite quand on tombe plus que sur ca :/.

Seul leger remède, un rush si le toss part pas sur forge+photon d'entrée, sinon c'est cuit. Le lockdown du Ghost de SC1 me manque terriblement =(

En fait il doit exister une parade en AT si la partie dure assez longtemps: PT avec le combo nuke/vortex. ^^
C'est vrai que c'est assez porc. A la Zotac un Protoss l'a utiliser, il n'avait que 4 VR, mais il a rouler sur une bonne poignée de Marine. Carnage en 1 sec y avait plus rien .
ah bah ça a du m'arriver à cause d'un a-move, 5 void ray chargé sur un extractor, les stalkers arrivent un par un et se font os
la douce époque où je faisais des fast void ray
OMG Regardez la 2e game de TLO vs. Huk dans le King of the Beta Tournement hosté par Sean 'Day[9]' Plott. Cette game est juste complètement génialissime !

Ça sera upload sur day9tv.blip.tv dans la nuit/matinée.
Citation :
Publié par solas
Juste pour dire que la béta est encore up pour le moment .

Sans doute la fin dans la nuit? cela serait bien .
Oui je pense que se sera tard se soir.

Il y a de nouvelles maps pour tester les BO de disponible/?
Cette phase 2 est catastrophique pour moi, j'enchaîne les défaites . J'arrive même plus à contrer un baneling bust :s, faut que je revois mes builds.
Heuresement que je ne passe plus en mode rage-nerd à chaque défaite (enfin moins qu'avant)
Citation :
Publié par Fenrhil
Ca y est je crois bien que c'est la fin des ces beaux mois de béta. Je désinstalle tout ça proprement et rdv le 27 au soir pour bash du noob
En théorie vu qu'il y a la finale de la go4sc2 ce soir, je pense que la bêta va s'arrêter dans la nuit tard .
Vivement le 27 c'est clair, même si j'aurais pas beaucoup de temps pour en profiter ( armée toussa ).
Je lutte aussi sur cette phase 2, je sais pas si c'est les vacances ou moi mais j'ai moins de réussite qu'avant. Et je tombe avec des naabz en 2v2.
Actuellement c'est ma principale crainte pour le début de SC 2: les cartes. J'espère vraiment qu'il va y en avoir un nombre conséquent le 27 et qu'on ne va pas devoir attendre celles faites par les joueurs pour avoir plus de choix (un comble pour un jeu à 100 M de $. ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés