[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me le suis rematé 2-3 fois.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I'm going back to Char. To get the job done.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raynor attaquerait directement Kerrigan ?
J'ai vu la pub aujourd'hui à la télé, je trouve que ça claque vachement en mode grosse production mais ce que je comprends pas c'est qu'il y a pas une once de gameplay dans ces images.

Genre les mecs pas trop au courant quand ils vont se retrouver sur un rts avec un online compétitif, la pilule risque de mal passer.

Mais ça met l'eau à la bouche, ça c'est indéniable.
J'espère au moins voir tous ces extraits de séquences IG pcq faire une bande annonces de ouf ok, mais s'il y a pas les séquences ca va chier sévère ! ^^
Citation :
Publié par Zaine
J'espère au moins voir tous ces extraits de séquences IG pcq faire une bande annonces de ouf ok, mais s'il y a pas les séquences ca va chier sévère ! ^^
On parle de la suite de Starcraft 1 la, le jeu dans lequel les campagnes solos etaient remplies de cinematiques toutes les 2-3 missions
Citation :
Publié par Baron
On parle de la suite de Starcraft 1 la, le jeu dans lequel les campagnes solos etaient remplies de cinematiques toutes les 2-3 missions
yep et selon des preview (canard pc je crois) le 2 ne déroge pas à la règle et les cinématiques sont apparemment géniales.
Citation :
Publié par Karlox
La cinématique est bonne mais je m'attendais à mieux, je me suis toujours pas remis de la grosse claque du dernier trailer de deus ex
Ce trailer est loin d'être full CGI donc la comparaison est biaisée ? La plupart des passages sont des cut-scenes pré-calculées utilisant le moteur du jeu. (Tout ce qui est discussion entre les personnages dans le vaisseau)

On a déjà vu des full CGI pour SCII et c'est juste sans équivalent en terme de qualité.
Citation :
Publié par Darkshine
Tester est bien parti pour gagner le tournoi sans concéder un seul match, encore une fois.
C'est déjà raté il en a perdu un contre Huk mais ne l'a pas envoyé a day9, ya qu'à lire le poste sur TL pour le savoir.
Bon au final ça revient au même, c'est vrai.

http://www.teamliquid.net/forum/view...currentpage=82
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés