Le topic est un peu mourrant, mais puisque Sebsokk semble revenir prendre la température et les idées ici, j'ajoute mon grain de sel en suggestion :
pour les pages de personnages :
- pouvoir choisir le type d'actualités qu'on montre (craft / kill de boss / lvlup / lvlupmétier / autre)
- je plussoie Hyunkel sur le fait de sélectionner quelles partie de l'onglet "carac" on affiche (stat/sort/tout)
- ajouter les départs/arrivées de guilde sur la page du perso (si c'est pas déjà là ?)
- pouvoir rédiger un court texte d'intro, qui se placerait au-dessus des actualités
- donner la liste des autres personnages du même compte en lien (avec possibilité de désactiver l'affichage de la liste)
- possibilité d'archiver (export format .xls, .pdf ou .csv par exemple) les actualités
- possibilité de régler la limite de péremption des actualités (sans avoir "infini"... un mois, c'est suffisant)
- affiner le masquage des onglets : si on pouvait limiter l'accès aux pages de stuff et de carac à ceux qui ont un personnage membre de la même guilde que le personnage consulté, ça serait cool.
- comme suggéré déjà par d'autres, pouvoir lancer une recherche sur les artisans (par lvl, avec limitation par serveur), sur les persos qui ont laissé cet onglet actif.
pour les pages de guilde :
- modifier l'annonce du départ d'un personnage pour distinguer un départ d'un ban (si c'est pas déjà là ?)
- ajouter dans les actu les changements de grade ? (ouais je rêve toujours d'une grosse màj du système IG, de nommer mes propres grades, toussa)
- +1 avec Huynkel et chaipuki, afficher la date de création de la guilde
- +1 avec chaipuki, afficher le don d'xp à la guilde
- possibilité de trier les données sur la colonne de son choix, dans la liste des membres
- pouvoir rédiger un court texte d'intro, qui se placerait au-dessus des actualités (présentation de la guilde, notification d'alliances,...)
- Huynkel a parlé de boss tué en guilde, perso je pensais plutôt à une actualité automatique : du moment qu'au moins x membres de la guilde étaient dans le même groupe qui a butté un boss, c'est affiché dans les actualités. Ca demande du traitement côté serveur, mais c'est un excellent indicateur d'activité de la guilde et ça fait un joli tableau de chasse.
- ajouter en actualité la pose et les kill de percepteurs (mais sans indiquer qui a killé, sinon bonjour les agro puériles de vengeance)
- possibilité de masquer les différentes colonnes de la liste des membres
et surtout :
NEED UNE API pour pomper les éléments qu'on veut sur nos sites persos ! Je parle pas du petit truc rikiki à peine personnalisable qu'on a pour les persos, mais un vrai accès aux données à travers d'urls paramétrables (par exemple).
|