Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
O'Rly ?

On parle d'un jeu vidéo, ce n'est pas un besoin. à côté de ça, tout ce qui se construit autour répond à un besoin fictif, donc c'est un peu mal placée ta remarque.

En passant, les pages persos, c'est gratuit.

Of course les pages perso sont gratuites ^^

Mais pour y accéder via un téléphone portable, j'vous parie mon slip qu'il faudra passer par dofus poket et donc payer l'abonnement.
(pour le moment ça à l'air d'être accessible simplement en allant sur le site via son téléphone, mais jusqu'à quand ^^)
Citation :
Publié par Remios
Of course les pages perso sont gratuites ^^

Mais pour y accéder via un téléphone portable, j'vous parie mon slip qu'il faudra passer par dofus poket et donc payer l'abonnement.
(pour le moment ça à l'air d'être accessible simplement en allant sur le site via son téléphone, mais jusqu'à quand ^^)
Il n'y a rien de prévu dans ce sens actuellement, je peux te l'assurer
Bon pour le coup tant que l'avatar est en Flash, ça passera pas sur iPhone, mais ce n'est pas notre faute : fallait prendre un Android...

http://youcou.net/wp-content/uploads/2010/04/difference-iphone-android-560x438.jpg
Donc il vaut mieux refuser les améliorations, car elles pourraient devenir payantes un jour, sur téléphone portable ?

Pour l'instant, il est possible d'accéder aux pages persos en étant connecté, l'outil utilisé n'a pas d'importance, tant qu'il supporte le flash.

Il n'est pas impossible que dofus pocket voit ses fonctionnalités adaptés aux pages persos, entre autre pour les phones qui ne peuvent pas lire le flash, mais ça ne me parait pas préjudiciable.

édit : doublepowned
Citation :
Publié par SebsokK

Autant pour moi alors, je m'emporte souvent au vue des objectifs commerciaux

(je note cependant le "actuellement" ^^)
Citation :
Publié par SebsokK
Merci à vous pour vos bonnes idées, je vais en looter quelques unes sûrement...
Et très vite, je vais mettre en chantier une toute petite modification qui devrait plaire à quelques uns parmi vous ! Elle était déjà prévue depuis longtemps, mais n'avais pas été implantée au lancement !
Pendant que tu es parmi nous, vous comptez faire quelque chose pour régler la grosse entrave à la fonction "partager" que j'ai signalé ?
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je viens de regarder les exportations "sociales" :[...]

Citation :
Publié par Remios
(je note cependant le "actuellement" ^^)
On peut jamais savoir avec certitude de quoi le futur est rempli, il vaut mieux qu'il dise ça maintenant plutôt qu'être obligé de revenir sur ses promesses plus tard.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

On peut jamais savoir avec certitude de quoi le futur est rempli, il vaut mieux qu'il dise ça maintenant plutôt qu'être obligé de revenir sur ses promesses plus tard.

C'est quand même le genre de promesse facile à tenir

(ok j'sort de ce sujet)
Une question : pourquoi le serveur héroïque ne figure pas dans la liste
Je n'ai qu'une guilde et elle est sur ce serveur, donc je n'ai pas pu la voir
Citation :
Publié par Squeezette
C'est pas parcequ'un aime quelque chose qu'on des fanboys / moutons etc, ça devient lourd ces remarques.

Ouais, c'était moi qui avait demandé si ce serait accessible un jour via DofusPocket vu que sous iphone / ipod on peut pas visionner les images, comme 99% des vidéos ... apple qui prend ses clients pour des cons quoi.
/HS Un petit jailbreak, puis quelques petites modification et tu fais tourné 80% des videos du Web et quelques clients flash.
Citation :
Publié par Remios
T'as perdu ton slip.
Citation :
Publié par SebsokK
Bon pour le coup tant que l'avatar est en Flash, ça passera pas sur iPhone, mais ce n'est pas notre faute : fallait prendre un Android...
Ben si, c'est vous qui décidez du niveau d'accessibilité (et de standardité) de votre site hein. Mais en même temps vous vous débrouillez quand même pas mal, ce qui manque c'est surtout le blason de guilde - un peu plus difficile à imaginer à partir de la classe . Allez un ptit effort.

Et sinon pour quand dofus pocket natif android ? :P (ok hors sujet)

Citation :
Publié par Nirol
Je trouve ces pages persos inutiles puisque tout le monde cache ses stuffs ! Au moins que les membres premiums puissent voir les stuffs de tout le monde ? Car la je ne vois pas l'utilite
C'est pas utile pour espionner (encore heureux), mais c'est utile pour partager. Comme les réseaux sociaux (quand ils sont bien utilisés). Enfin pour le moment on ne peut pas juste "partager avec ses amis" mais je pense que ça viendra.

PS: je rappelle (à Remios et al.) que les services accessibles via le navigateur sont gratuit sur dofus pocket qui est lui même gratuit (il y en a même plus). Il n'est donc pas rationnel de supposer que les pages persos pourraient nécessiter un abonnement (pour les consulter en tout cas).

Mais bon comme dofus pocket est non développé et tombé dans l'oubli depuis quelques mois, il n'y aura de toute façon rien de neuf de ce coté avant longtemps (et ça j'ai des raisons de le craindre, quand on voit qu'ils ne communiquent même pas sur les indisponibilités du service).
Citation :
Publié par Neradoc
Ben si, c'est vous qui décidez du niveau d'accessibilité (et de standardité) de votre site hein.
Je dis peut être une boulette parce que je connais pas à fond les technologies du web, mais il me semble que c'est incroyablement plus simple de faire du flash (une poignée de paramètres envoyé par le serveur, le fichier flash provenant du jeu fonctionne) plutôt qu'une image générée par le serveur à chaque demande.

Citation :
Enfin pour le moment on ne peut pas juste "partager avec ses amis" mais je pense que ça viendra.
Oui, je me répète, mais il faudrait une fonction exporter qui fonctionne différemment, parce que pour le moment les amis qui jouent pas (ou pas abo), ils voient rien du tout...
Neeraaaaaaa. Qu'ette t'ou fé ici?

Les pages persos sont sympas pour avoir des infos sur ses amis, mais sans plus. ca tombera dans l'oubli, comme dofus pocket, si ils arrivent pas à relancer l'idée avec du neuf. Personnellement, j'ai vérouillé tout sauf les métiers, ce qui limite grandement son utilisation (pour les métiers y a d'jà les livres IG)
Mais il manque un moyen de faire une recherche efficace parmi les artisans susceptibles d'intéresser n'importe qui.
Le livre ne donne que le pseudo de ceux qui sont connectés et qui ont activé leur rune. Lorsqu'un joueur possède une mule sur un autre compte avec de bons métiers ou un personnage secondaire sur son propre compte, le livre ne sert à rien.
Citation :
Publié par Libleyt
Mais il manque un moyen de faire une recherche efficace parmi les artisans susceptibles d'intéresser n'importe qui.
Le livre ne donne que le pseudo de ceux qui sont connectés et qui ont activé leur rune. Lorsqu'un joueur possède une mule sur un autre compte avec de bons métiers ou un personnage secondaire sur son propre compte, le livre ne sert à rien.
Permettre le recherche par metier/lvl de metier dans le ladder, ca serait deja un gros plus.
Apres, on pourrait imaginer de nouvelles runes qui permette d'activer un metier si on le possede du le compte et non sur le perso. Pour le cas d'un autre compte, je vois pas trop de solution :/ Une rune "annonce" visible a l'hotel des metiers qui permettrait d'afficher une liste de metier dispo?
Citation :
Publié par Libleyt
Exactement, tous mes forgos 100 sont sur des mules sur le même compte mais que je ne joue pas. La possibilité d'activer n'importe quelle rune de n'importe quel métier à travers un personnage du même compte ne serait pas du luxe, par contre ce serait assez compliqué à mettre en place car le fait de déco pour reco la mule forgeuse désactive la rune artisan :/
Citation :
Publié par Libleyt
Oui mais du coup l'artisan lambda qui veut faire ses métiers tranquillement dans son coin il risque d'être mp régulièrement (si c'est l'un des rares tailleurs 100 par exemple, exemple bidon me direz vous ) alors qu'il ne veut pas forcément crafter pour le grand publique. Ou alors, une option de plus à désactiver ...
Citation :
Envoyé par SebsokK https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Au passage si vous avez des idées de fonctions cools et surtout qui vous plairaient à implémenter aux Pages Perso, je suis preneur.
Un onglet avec les objets que l'on a mis en vente et un historique des dernières vente
C'est un "peu" frustrant de se retrouver avec des kamas en banque sans savoir d'ou il proviennent (je dis un peu car sa fait toujours plaisir de recevoir de k )

Et en plus cela permettrait de découvrir ceux qui mettent a -1 k ( si ils ne cachent pas leurs infos)
J'ai une idée plutôt sympathique pour notre cher Sebsokk! Mais déjà est-ce possible?
Je trouve intéressant si l'on pourrait voir de la Page Perso de chacun si le Joueur est connecté soit sur le Forum Off' soit en Jeu. Il me semble pratique de pouvoir se renseigner sur la possibilité de communiquer avec un joueur.
Toujours pas de liste d'amis, de gestion de ce que les amis peuvent voir VS les autres et de liste de ceux qui nous ont comme amis :'(

Rassurez moi, c'est prévue tout ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés