Aller à la page... |
Pages persos Dofus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Un système de log des coffres de guilde, ça serait vraiment sympa par exemple. La création d' "évènements" pour planifier des sorties en donjon aussi c'est une idée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le temps total passé IG depuis la création du perso serait sympa aussi.
Avec un truc comme : temps total de jeu : temps passé en combat : temps passé à ne rien faire : temps passé en fantôme : temps passé dans chaque guilde : etc... Ce qui est dommage ce que ça m'étonnerait que ça puisse être rétroactif. edit : en fait un truc un peu comme ça serait bien cool. On pourrait voir le nombre total de personnes tuées en pvp, le nombre total de défaites, le ratio victoires/défaites, notre victime favorite, notre pire ennemi, notre donjon préféré, le mob qu'on a tué le plus de fois, le nombre total de mobs tués, le nombre total de kamas dépensés, etc... Donc encore plein de boulot pour toi SebsokK ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder les exportations "sociales" :
Donc je suggère de retravailler l'exportation facebook/twitter pour permettre aux amis non-joueurs de pouvoir admirer quand même nos perso de ouf-roXXor, éventuellement avec des droits d'accès différents de la page perso normale, puisque après tout, si on balance ça à nos keupins facebook, c'est pas eux qui vont en profiter pour analyser en détail tout le stuff/sorts pour savoir comment nous éclater en PvP (enfin peut être, mais pas méchamment quoi ![]() Pour le flux RSS, ce sera plus intéressant si les "Hauts-faits"/stats débiles façon Steam/XboxLive proposés plus haut y sont affichés avec des notifs quand un palier est franchi ("Nak a gagné 5000 chachas en faisant le donjon bouf"), et un compte-rendu quotidien des exploits de la journée (Aujourd'hui, Nak a tué 3 bouftous, a gagné 35 XP, a passé 2 heures a glander en -2/0, etc, en laissant le choix des infos à transmettre) Enfin, pour le lien "Rejoins-moi !", il faudrait plutôt mettre le lien d'inscription du parrainage, ou mieux, une page un peu plus accueillante pour quelqu'un qui connait pas le jeu, avant d'envoyer sur le formulaire d'inscription (en conservant le parrainage), parce que la page d'inscription est vraiment pas accueillante pour quelqu'un qui connait pas ![]() |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Cool.
Citation :
|
![]() |
|
|
Elle date cette news non ?
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est cool ca , bonne nouvelle pour les tristes personnes qui n'ont pas pu tester ca
![]() *comme moi* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens sujet assemblé je n'avais pas vu ce sujet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|