Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
C'était pas de l'impatiente lié à la 2.0, mais le fait que je garde une certaine zone d'ombre sur certains points dans la manière dont j'ai montés mes personnages et que j'aurais aimé pouvoir modifier mes paramètres avant que mes informations soient disponibles .
Ça roxx ce truc ! On a même accès au ladder des guildes et leur liste de membres avec les rangs...
Sinon je trouve ça cool les actualités qui récapitulent les boss et archis tués et les objets réalisés pour les artisans, ainsi que les ups. Mais pour espionner une guilde, y a rien de mieux. :x
__________________
Citation :
Sinon je trouve ça cool les actualités qui récapitulent les boss et archis tués et les objets réalisés pour les artisans, ainsi que les ups. Mais pour espionner une guilde, y a rien de mieux. :x
C'est vrai que de savoir qu'-Immortal- a tué un Meulou (oui c'est le premier pseudo qui m'est traversé l'esprit pour voir à quoi ça ressemble... ET ALORS ?!) ça va probablement aider une bonne partie des lycéens à avoir leur bac.

Bref : franchement les informations liés à la partie actualités, c'est d'un inutile... (Bon à part mariage, et pour repérer les mecs qui mule leur grade, ça ça se voit assez bien).
Non mais ça ça peut être utile pour soit même ou pour organiser des concours avec des potes et tout, ça peut quand même être sympa, et rien t'empêche de ne pas aller voir les actualités des autres si ça te sert pas.
Citation :
Publié par Baal'
Comment ?
Tu lances la recherche à droite sans rien écrire, ensuite tu cliques sur le bouton orange/rouge, puis tu sélectionnes ton serveur dans la partie guilde, et enfin tu lances la recherche sans spécifier de nom de guilde. Et là tu arrives sur le classement. \o/
Hmm, tant qu'on parle de ça ici j'ai quelques questions à poser. Je sais qu'on est sur JOL DOFUS et que ce n'est représentatif de très peu de joueur, mais bon, je vais faire avec.

Je vois beaucoup de joueurs (souvent des anciens de JoL, souvent des joueurs bons-mais-pas-top) dire qu'ils trouvent ca scandaleux et qu'ils vont tous lock les infos de leur perso. Bon, personnellement je ne comprends pas du tout l'intérêt de lock son perso et de garder secret les items qu'on porte. Soit on a pas envie d'être bon, on joue pépére et du coup on s'en tappe TOTALEMENT de ce que les gens verront en regardant votre profil, soit on veut avoir du gros stuff, et même si l'e-fame est pas forcément le but ultime, je n'ai jamais vu personne cacher ses items exo par exemple (ce qui est différent de le crier sur tous les toits).

Le principe de l'armurerie (oui c'est bien de ca qu'il s'agit) existe depuis longtemps dans wow, et je pense personnellement que c'est une bonne direction dans laquelle s'engage dofus (ce qui était déjà le cas avec le ladder).

Pour les gueulards, j'ai déjà entendu exactement la même chose avec l'apparition du ladder, et franchement, je doute que cette fonctionnalité vous ait tués.

Donc, à votre avis, quel pourcentage des tops joueurs (j'entends par là les vrais tops joueurs, pas les random 200 sans diamants ni exo ni dofus ni que dalle, hein ) va rendre privée ces informations sur leurs personnages ?
Citation :
Publié par worms / utukku

donc, à votre avis, quel pourcentage des tops joueurs (j'entends par là les vrais tops joueurs, pas les random 200 sans diamants ni exo ni dofus ni que dalle, hein ) va rendre privée ces informations sur leurs personnages ?
100%.
Ok merci de me donner une réponse totalement débile
Y aura forcément moins de 50% de ces joueurs qui vont faire ça, c'est sur et certain. L'idée même de réputation est supérieure à une volonté d'avoir une CYBER VIE PRIVEE, ce qui est totalement débile de mon point de vue.

Maintenant, si tu peux m'expliquer ce qui peut se passer dans ton cerveau de taré pour penser effectivement que 100% des tops joueurs ne voudront pas laisser les joueurs lambda se branler sur leurs exos, je serais très heureux de t'entendre
Citation :
Publié par WormS / Utukku

Donc, à votre avis, quel pourcentage des tops joueurs (j'entends par là les vrais tops joueurs, pas les random 200 sans diamants ni exo ni dofus ni que dalle, hein ) va rendre privée ces informations sur leurs personnages ?
Je pense qu'une grosse partie de ce type de joueur va masquer ses informations, on pourra surement corréler cela à l'age moyen, au besoin d'une certaine discrétion et à l'humilité des-dit joueurs.

Edit: humilité et fausse modestie j'entends.
Entre ceux qui traitent les gens qui désirent un-peu de VIE PRIVÉE (j'entend, les habitudes de jeu, par exemple) d'hypocrites, et ceux qui demandent des chiffres précis à des gens qui n'ont absolument aucune compétence pour les donner, le débat est parti bien loin, je trouve.

Par-contre, j'arrive après la bataille, il semblerait. Donc je ne vais pas dire que j'aurais préféré être avertie par courriel de cette fonctionnalité, et avoir toutes les informations décochées d'origine, mais, en fait, si.

Za.
J'ai l'impression que l'inventaire et les caracs sont maintenant masqués par défaut donc il reste plus que les métiers (déjà dispo dans le ladder) et l'actualité (Ouaaahhh Trucmuche a fait un Ougah c'est trop un roxxor !!!). Ça devrait plus trop gêner grand monde là.
D'autant plus que personne ne va allez sur les pages persos pour ré-activer ces fonctions. A la limite les dé-activées oui, mais si la personne laisse les options actives c'est qu'elle s'en fout, donc elle n'ira pas activer ces fonctions vu qu'elle s'en fout justement.
Je me tape l'incruste, car les pages perso, c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur

Sachez juste que la version actuelle des pages perso, c'est vraiment "la base" sur laquelle nous allons commencer à bâtir plein d'autres trucs intéressants. Je pense que bientôt, nombreux seront ceux qui verront un grand intérêt à laisser leurs infos publiques !
Selon moi ce qui est vraiment génial, c'est la partie guilde. Mais c'est sans doute parce que je suis bras droit de ma guilde (important de savoir qui part et qui arrive), et aussi parce que j'ai envie d'acheter un autre enclos (pratique pour savoir qui est meneur de telle guilde, si la guilde est "morte", etc.)
Citation :
Sachez juste que la version actuelle des pages perso, c'est vraiment "la base" sur laquelle nous allons commencer à bâtir plein d'autres trucs intéressants. Je pense que bientôt, nombreux seront ceux qui verront un grand intérêt à laisser leurs infos publiques !
Seb projette de mettre la fonction "J'aime" sous un perso.


Sebsokk a crafter un kralanneau. Melibellule et Konala aime ça.
J'aime.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai hate de voir ça en tout cas!
@SebsokK : On veut du spoil !

Je viens de voir qu'on a effectivement un ladder de guildes toutes classées par niveau. Très pratique pour se tenir informé. Faudrait qu'il soit accessible plus facilement, là pour le moment on a l'impression qu'il s'agit d'un ladder obtenu « par erreur ».

On a de l'avance § \o:
Citation :
Publié par Serifas
Seb projette de mettre la fonction "J'aime" sous un perso.


Sebsokk a crafter un kralanneau. Melibellule et Konala aime ça.
J'aime.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai hate de voir ça en tout cas!
Damned, j'y avais pas pensé

Non, le but c'est d'apporter des fonctionnalités vraiment utiles, faisant des pages perso une aide sur le Web améliorant réellement le confort de jeu.

D'ailleurs, j'envisage réellement les choses sur le long terme. Ca va évoluer, j'y tiens très fort dans mon petit coeur. Au passage si vous avez des idées de fonctions cools et surtout qui vous plairaient à implémenter aux Pages Perso, je suis preneur.
N'hésitez pas à en discuter, qui sait ?
Si c'est réalisable d'un point de vue technique, ça pourrait arriver réellement.

J'ai déjà plein d'idées dans ma petite tête, mais j'avoue ne pas avoir l'expérience des "grands joueurs", vu que je n'ai jamais dépassé le niveau 100 : les roxors ont sûrement des besoins que je ne peux imaginer par exemple.

PS: /pizza ? Everquest l'a déjà fait
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai déjà plein d'idées dans ma petite tête, mais j'avoue ne pas avoir l'expérience des "grands joueurs", vu que je n'ai jamais dépassé le niveau 100 : les roxors ont sûrement des besoins que je ne peux imaginer par exemple.
On te mule ton perso de Raval ?https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (super stuff au faite )

Ravis de voir un message de ce genre qui demande directement aux joueurs!

Ce serait sympa si le joueur pouvaie mettre une video d'un combat à lui sur sa page pour montrer sa R000xance ou ça Suuuxaance.

Enfin ce serait peut être un peu lourd une vidéo par joueur
La possibilité de laisser des messages sur la page perso? Je me connecte et je poste un message sur la page perso d'un ami hors ligne qui pourra le lire en jeu ou sur ladite page.

Sinon il doit y avoir pleins d'autres trucs cools.

EDIT: ah, c'est nouveau, il faut être abonné pour pouvoir accéder aux pages persos (du moins les onglets pas le niveau/alignement, la guilde/race etc...
C'est vrai que ceux qui ne s'abonnent qu'occasionnellement sont bien trop libres :/

Pour pouvoir jouer, ok, avoir une familier/dinde, ok, toute la carte du jeu, ok, mais s'abonner pour les pages persos, u_u je ne serais pas allé jusque là...
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Une Page Rp/Présentation/Annonce serais la bienvenue je pense.
On pourrait y mettre un texte que l'on veut, genre, nos horaires, nos envies du moment, et avec quelle type de personne on aime jouer.
Ou alors notre histoire.
Ou comme dit plus haut, de quoi pouvoir faire une postulation pour une guilde, même si du coup, ça serais plus pour le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés