[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux mettre Cape Fulgu pour PvM, 12Pa = 4 Tempetes/Couper, ou 1 amplification de plus avant chaqu'un de tes combos habituels. Ca m'a l'air sympa Par contre, en PvP faut garder Voile!
-Monter epee de iop ? avec 11 pa, ampli+muti+2xepee

-Pour le stuff full gladia / gela pm / mansion / voile d'encre / limbes sa roxx

Sinon destin peux etre sympa
@ TonyPimp : on met la cape tue mouche en pvm surtout pour son initiative, faire brokle et des boosts avant les autres joueurs de la team c'est sympa.

Et, comme dans la team avec laquelle on joue il y a mini 2 Xélors et 1 Ecaflip, c'est pas les Pa qui manquent.

Mais, avoir plus de Pa, c'est toujours bon, alors pourquoi pas.

@ Druwaithh : Hum effectivement, ça a l'air tentant l'épée de iop à 4 Pa. De plus, la zone peut être pratique dans certaines situations, faut voir.

Je vais encore attendre quelques suggestions, merci de vos réponses, ça permet déjà de mieux cerner quoi faire sur ce perso.

P.S. : Je précise que la kralamansion sera faite au lvl 199 du perso, la flemme avant .
Iop feu 130
Bonsoir, je cherche une bonne panoplie pour mon iop 130:

J'avais pensé à ça:

Dora Bora
Ortiz
Médaille Kido
Bottes Horchons / Bottes Animales
Alliance d'Élya Wood
Gelano
La Baguette des Limbes / Baguette Rhon
Bwak de Feu / Dragodinde Émeraude et Orchidée

Merci de vos conseils.

Ps: Parcho 101 Intel, 50 Agi et 25 Sagesse.

(Full pts caract intel)
Citation :
Publié par [Kuri] Yopowa
Bonsoir, je cherche une bonne panoplie pour mon iop 130:

J'avais pensé à ça:

Dora Bora
Ortiz
Médaille Kido
Bottes Horchons / Bottes Animales
Alliance d'Élya Wood
Gelano
La Baguette des Limbes / Baguette Rhon
Bwak de Feu / Dragodinde Émeraude et Orchidée

Merci de vos conseils.

Ps: Parcho 101 Intel, 50 Agi et 25 Sagesse.

(Full pts caract intel)
Euh pour le full intell, je vois pas trop l'intérêt en fait... Autant mettre en vita, ou même en sagesse pour PvM mais les paliers sont vraiment trop merdeux.
Sinon perso je remplacerais la dinde émeraude et orchidée par une prune orchidée (quoique je ne vois pas tellement l'intérêt pour un Iop !) et même une prune émeraude. Mais surtout pas l'émeraude et orchidée ! Au final tu gagnes un PM mais tu n'as que 30 intell en +, ce qui ne va pas spécialement changer ton build.
Citation :
Publié par TonyPimp
Tu peux mettre Cape Fulgu pour PvM, 12Pa = 4 Tempetes/Couper, ou 1 amplification de plus avant chaqu'un de tes combos habituels. Ca m'a l'air sympa Par contre, en PvP faut garder Voile!
Tempête de puissance est limitée à 3 lancer par tour
Oui mais en pvm y'a plein de bestioles à taper.

- Sinon pour au-dessus, je pense que Iop vraiment full intell n'a pas trop besoin de Po, à part pour couper et flamiche.

Et encore, avec bond, souffle et intimi, y'a moyen de rester à portée avec flamiche et couper.

- Préfère une dinde émeraude/quelque chose, peut être une dinde rousse émeraude histoire de tenir plus longtemps (holol full points en vita + vitalité ).

-Pour ce qui est des points de carac, surtout pas en intell ! Car, à partir de 101, c'est 5 points pour 1, c'est-à-dire 1 lvl pour 1 d'intell...

Privilégie la vita et la sagesse.

-Les bottes animales, je les trouve assez nazes, mais c'est personnel. Les horschon sont nettement meilleures.

Sinon, tu peux regarder du coté des , pour plus de vita/dom/résists.

-Pour ce qui est de la bora, j'aime pas trop non plus : pas de vita. Je préfère de loin une , qui te fait gagner 300 vita et 2 lignes de résists à 10% et une ligne de faiblesse, ainsi qu'un Po (qui sert pas trop ok).

Certes tu perds 30 intell/35 sagesse/4 doms par rapport à la bora, mais bon, je préfère rester en combat plus longtemps et taper un peu moins fort, que taper fort et crever vite. Question de goût.

Si la ligne de faiblesse t'embête, change avec bora suivant tes adversaires.

-Même si l'alliance d'elya n'offre pas de dommages, elle offre 2 lignes de résists à 10%, et 2 lignes de résists fixes, ce qui est très bien, ainsi qu'une bonne dose de vita.

Je déplore le manque de sagesse et l'intell faible toutefois. Tu peux toujours te pencher sur le (45 intell, sagesse et résists), ou sur un (200 init et des doms).

-Pour ce qui est de la limbe (Pa/Pm/Po), de la médaille (pas mal de vita/sagesse/intell/résists) et de la cape (pas mal de vita/intell/sagesse/résists/doms), rien à dire, un must.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Starkadh
- Sinon pour au-dessus, je pense que Iop vraiment full intell n'a pas trop besoin de Po, à part pour couper et flamiche.

-Pour ce qui est de la bora, j'aime pas trop non plus : pas de vita. Je préfère de loin une , qui te fait gagner 300 vita et 3 lignes de résists à 10%, ainsi qu'un Po.
Po dont il n'as donc pas besoin. Cette coiffe sur un Iop feu, ça suxx.
Non y'a pas trois lignes de résis mais deux lignes de rés et une ligne de faiblesse, ce qui donne un résultat inférieur à celu ide la Bora.
Oui il perd en intel, oui il perd en rés, oui il perd en sagesse, oui il perd en dom, oui il perd en agi.
Tous ça pour quelques ligne de rés et un Po inutile, c'est un peu beaucoup.
Puis tu le dit toi même, on investit pas dans les points de carac sur un Iop feu mais bien dans la vita, alors il faut privilégier au maximum l'intel sur le stuff, même au détriment d'un peu de vie.
Citation :
Publié par Moxalhys
Po dont il n'as donc pas besoin. Cette coiffe sur un Iop feu, ça suxx.
Non y'a pas trois lignes de résis mais deux lignes de rés et une ligne de faiblesse, ce qui donne un résultat inférieur à celu ide la Bora.
Oui il perd en intel, oui il perd en rés, oui il perd en sagesse, oui il perd en dom, oui il perd en agi.
Tous ça pour quelques ligne de rés et un Po inutile, c'est un peu beaucoup.
Puis tu le dit toi même, on investit pas dans les points de carac sur un Iop feu mais bien dans la vita, alors il faut privilégier au maximum l'intel sur le stuff, même au détriment d'un peu de vie.
Tu penses vraiment que quelqu'un investissant seulement dans l'intell est cap de se prendre des items avec do/res au max ?
Plus sérieusement, je suis toutafé d'accord, mais je trouve que "un peu de vie" ce n'est pas 300 pv
Dans les "koiffayopfeu", il y a le très bon : ini/vita/sag/intell, double ligne de rés, on remarque néanmoins le manque de quelques dommages ce qui est regrettable et c'est aussi ce qui fait qu'on peut lui préférer une qui, elle, offre 8 dommages et 20% dommages.
Piruk own Cm, 600Ini c'est le top '_'
Mon sram terre a toujours commencé premier en PvM (meme avec des lvls 199 ) et aussi toujours en PvP. Y a deux agros une contre Iop Feu (le tonneau) et l'autre féca avec Piruk que j'ai commencé en deuxieme et ca m'a couté la victoire.
Par contre j'ai jms compris pk mon ini était si haute XD (Cape meu, anneau DC, bottes Meu, solo, Réceuses, ya pas tant d'ini en bonus )
Dans les stuffs qui ont beaucoup d'ini, j'ai déjà croisé une sramette avec : harry/cape meu/solo/anneau meu/sangroku/drago émeraude/amande x_x', une ini buzay. Sinon moi je serais plus pour le piruk pour les 2 lignes de rési a 10% et les 600 ini, même si manque de do/%do.
[PvP] Orientation niveau 10x
Bonjour,

Je joue un Iop Feu, exclusivement orienté PvP, actuellement niveau 103, et je me pose des questions sur la répartition de mes points de boost.

Le perso est parchotté à 101 partout, donc la question est de savoir quoi faire des points au-delà.
Actuellement j'ai une vingtaine de points en Intelligence, une soixantaine en Sagesse, et le reste est en Vitalité.

La Sagesse est un reste de la période "mule", je n'ai jamais pris la peine de faire un restat mais il se trouve que, contre pas mal d'adversaires, une bonne Sagesse aide à la fois à résister à l'entrave et à passer mes propres Couper. L'Intelligence provient de l'histoire du perso (parchotté Intel dès le départ, donc les premiers niveaux je n'ai investi que là-dedans); au total, je me demande quel serait le "bon" équilibre à trouver.

La question est également valable à plus long terme: quelle serait typiquement une "bonne" répartition des points de boost au niveau 120? 150? Au niveau 180? toujours pour un Iop (Feu, vu le sujet) dont l'activité principale est le PvP.
Stuff iop feu 16x 11pa
Bonjour voila je voudrait savoir quelle stuff choisir pour mon iop feu 16x pour qu'il soit 11pa et 5/6pm je pensais à:

Coif CM ...> 70 intel
Puissante cape fulgu...> 1pa/dommage
Gélano....> Fm 20 intel/1pa
Anneau du CM..>46 intel
Baguette des limbes...> 31intel
Amu CM...>46 intel/1pa
Dragodinde Emeraude...>lvl 100
Ceinture du CM ...>56 intel
Et botte CM...>56 intel

Voila ce qui nous donne 11pa/6pm, mais je ne sais pas si se stuff est bien, j'attends donc vos réponses
Hello,

Quels sont les meilleurs spots d'xp solo pour un iop feu de niveau 51 ?
En groupe je suppose donjon blop mais en solo à part maitre bolet (qui est très moyen comme spot :/ ) je vois pas...
En sachant que je tape au couper * 2 par tour.

Merci.
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
Hello,

Quels sont les meilleurs spots d'xp solo pour un iop feu de niveau 51 ?
En groupe je suppose donjon blop mais en solo à part maitre bolet (qui est très moyen comme spot :/ ) je vois pas...
En sachant que je tape au couper * 2 par tour.

Merci.

Va tuer des cochon_lait_s.jpg . Cochon de lait , tous en bas de la map .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Va tuer des cochon_lait_s.jpg . Cochon de lait , tous en bas de la map .

Merci, mais je voudrais un vrai spot d'xp car celui-là est trop surpeuplé et je gagne 14 000 xp pour un combat contre 4 cochons donc ça vaut pas le coup XD
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
Merci, mais je voudrais un vrai spot d'xp car celui-là est trop surpeuplé et je gagne 14 000 xp pour un combat contre 4 cochons donc ça vaut pas le coup XD

Revois ton stuff ? Car mon féca prenait 40.000 en 2 minutes .
J'ai la flemme d'éditer le wiki, mais voilà mon équipement de l'époque (id est jusqu'au 31 août, il y a peut-être eu des changements dans DOFUS depuis) :

Boufcoiffe RoyaleOM +80 Intelligence
Cape Fulgurante
Excellent Bâton des RoisOM +100 Intelligence
Dragodinde Amande et Orchidée
GelanoOM +1 PM
Anneau MertaOM +50 Intelligence
GelotureOM +65 Intelligence
Geta Feudala et avant des Geta Aerdala
Dofus Cawotte
Le Flan des Étoiles
Parchottage : 101 intelligence, 101 agilité.

Dofusement,

Beck.
http://cache.www.gametracker.com/player/I3%20E%20C%20l%3C/88.198.54.9:28429/b_560x95.png
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
Champas de la Clairière de Brouce Boulgour, les groupes haut niveau (70+) sont intéressants, ou bien Donjon des Blops c'est pas solo mais ça va tellement plus vite...

(FYI: Il me semble que le double post est justifié, je tiens vraiment à séparer mes deux messages car ils abordent des sujets différents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés