Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Iop feu 130
Bonsoir, je cherche une bonne panoplie pour mon iop 130:
J'avais pensé à ça: Dora Bora Ortiz Médaille Kido Bottes Horchons / Bottes Animales Alliance d'Élya Wood Gelano La Baguette des Limbes / Baguette Rhon Bwak de Feu / Dragodinde Émeraude et Orchidée Merci de vos conseils. Ps: Parcho 101 Intel, 50 Agi et 25 Sagesse. (Full pts caract intel) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Sinon perso je remplacerais la dinde émeraude et orchidée par une prune orchidée (quoique je ne vois pas tellement l'intérêt pour un Iop !) et même une prune émeraude. Mais surtout pas l'émeraude et orchidée ! Au final tu gagnes un PM mais tu n'as que 30 intell en +, ce qui ne va pas spécialement changer ton build. |
![]() |
|
#239470 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Certes, elles sont bien, mais elles ne sont pas lvl 130.
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Bonjour, j'aimerais savoir quel stuff été le mieux pour un iop feu lvl 115/120.
Sachant que j'ai le gelano/ceinture fulgu, et que pensez vous de la cape de classe ? |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
CM + limbe + gela + dd PM c'est le stuff des iop feu au lvl14X. Donv oui, c'est bien ton stuff.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai la flemme d'éditer le wiki, mais voilà mon équipement de l'époque (id est jusqu'au 31 août, il y a peut-être eu des changements dans DOFUS depuis) :
Boufcoiffe RoyaleOM +80 Intelligence Cape Fulgurante Excellent Bâton des RoisOM +100 Intelligence Dragodinde Amande et Orchidée GelanoOM +1 PM Anneau MertaOM +50 Intelligence GelotureOM +65 Intelligence Geta Feudala et avant des Geta Aerdala Dofus Cawotte Le Flan des Étoiles Parchottage : 101 intelligence, 101 agilité. Dofusement, Beck. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|