Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bourriner à l'arc
![]() ![]() Édit : Ok, mdr. |
![]() |
|
|
Un Blopanneau Griotte ? Intelligence, dommages, tout ce dont rêve un bon Iop feu.
|
![]() |
|
|
Ok,merci pour ta reponse
![]() |
![]() |
|
|
Tu as le choix. Il y a aussi le Scaranneau Rouge, intéressant pour son initiative, et un peu de résistance. Ou encore une Alliance Ethnique pour son intelligence brute et ses quelques résistances fixes. L'Anneau Merta pour son initiative et son agilité. Question de préférences.
|
![]() |
|
|
Ok mais pour ce qui est de l'alliance ethnique, elle est vraiment tres cher je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de vita sur le stuff presque
Va voir les équipements sur le wiki, peut être ça te donnera une idée: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025902 En dinde, une emeraude/X serait mieux je pense |
![]() |
|
|
merci c'est vrai que le stuff est faible en vita en étaant full vita je pensais combler se manque de vie je vais changer d'amu pour flan des étoiles
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Blopanneau Griotte Blopture Griotte Bloptes Griottes Gelano Dragodinde Amande et Orchidée (Grosse ini, 60 intell. La meilleure selon moi) Excellent Bâton des Rois 9 PA / 4 PM De l'intell, des résists. J'ai up g10 avec ce stuff, donc c'est largement faisable. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
[Plus rien]
|
![]() |
|
|
flan or griotte? That's the question
Hello.
Après avoir lu plusieurs topics sur comment stuffer ma iopette feu lvl 78 sur hyrkul (et rager bien comme il faut en voyant ce que l'on demandait), je me pose cette question; deux amulettes sont proposées à ce lvl : [flan des étoiles] ET amublop griotte royale, laquelle choisir?! Et aussi la [doubitch o'boul] n'est-elle pas attrayante? Pour la coiffe, couronne du roi gelax en mode pvm aussi? Je reste sur ma gelocoiffe?(fin dora pour moi, elle est so sexx ![]() Pour la cape, je me susi décidé sur une cape d'elya wood ![]() Pour les anneaux, ben gelano et blopanneau griotte royal Enfin, en bottes les bloptes griotte royales Pour l'arme, god rod jusqu'à la [baguette des limbes] Et la dinde, en pvm ca varie selon les goûts j'pense, et dans tous les cas, mon orchidée me convient actuellement. Voila, merci de m'éclairer et d'éviter de me rembarrer =) |
![]() |
|
|
Reste sur la Gelocoiffe --> pour pvm
Et garde ton flan des étoiles, c'est le must |
![]() |
|
|
D'accord merci =). Et j'ai oublié la ceinture ^^'. Ceinture tortue rouge blopture griotte royale ou geloture60?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|