[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Revois ton stuff ? Car mon féca prenait 40.000 en 2 minutes .

En équipement full sagesse avec challenge je présume ? Car moi pour taper à 2* couper j'ai besoin de 8 PA donc j'ai une panoplie kwak feu complète très bon jet avec une kam'assutra et un anneau scara rouge ainsi qu'un dofus cawotte +38 donc j'ai pas loin de 65 en sagesse, ce qui n'est pas énorme mais si je change d'équipement (à part ptet pour l'anneau scara) je peux plus rien faire...

@Magon: ok merci je vais tester.
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
En équipement full sagesse avec challenge je présume ? Car moi pour taper à 2* couper j'ai besoin de 8 PA donc j'ai une panoplie kwak feu complète très bon jet avec une kam'assutra et un anneau scara rouge ainsi qu'un dofus cawotte +38 donc j'ai pas loin de 65 en sagesse, ce qui n'est pas énorme mais si je change d'équipement (à part ptet pour l'anneau scara) je peux plus rien faire...

@Magon: ok merci je vais tester.

Loule , tu a 30 sagesse et tu veut PvM ? 12.000 en 1 combat c'est du grand luxe !!!!

Stuff secret (mais con )

Le secret !! 80% Feu Sa te va pas ???

170 Sagesse est moi j'avais chacha avant avec mon féca donc la tu touche le 50.000 Exp

EDIT en bas : Autant pour moi je croyait que ton budget étais serrer ^^ j'ai hésiter pour le dragoune..

30 c'est la pano sans cawotte or ma pano = 220 avec u_u
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Loule , tu a 30 sagesse et tu veut PvM ? 12.000 en 1 combat c'est du grand luxe !!!!

Stuff secret (mais con )

Le secret !! 80% Feu Sa te va pas ???

170 Sagesse est moi j'avais chacha avant avec mon féca donc la tu touche le 50.000 Exp
65 pas 30, et comme stuff sagesse j'ai connu mieux: *2

etc... ça donne déjà plus mais le problème revient au même: je peux que rester en pano combat avec mon iop (sinon bah je tape plus suffisamment même si ton baton à l'air pas mal...)
Iop feu 165
Bonjour, alors voila je ne sais pas trop comment stuff mon iop feu 168 en 11pa.

Je ne sais pas si il faut jouer en 5 ou 6pa.

J'avais pensais:
Coif CM
Puissante cape fulgu
Gélano FM intel
DD orchidée/amande
Bottes CM
Anneau CM
Limbes
Ceinture CM
Amu CM

Est-ce bien??
Salut, si tu pvp (j'imagine vu les 11 pa) je ne saurais te conseiller que ça :
Excellent : Grosse vita, ini, rési, sagesse, intell
+1 pa +5 do. Pour les 11 pa
+1 pa/pm/po. Pareil que la cape
+1 po +15% do +10 do. Parce qu'il le vaut bien ;D
+10 do +1 po. Parce qu'il donne de l'ini, des do et 1 po en plus des magnifiques stats
+6 do ET intell/pm. L'anneau CM pour les rési, les do et des stats et le gélano parce qu'il roxx
+10 do +1 po +1 pm OU +1 pm +10 do +10% do contre les classes air. Les sandales Tot sont sublimes mais c'est du suicide contre les classes air alors on mets les jolies tongues qui sont assorties au reste de la pano CM et qui donnent de bonnes stats
+500 ini +1 pm +100 vita. Pour avoir encore plus de mobilité

= 11 pa, 6-7 pm, 3-4 po, 41 do (), 15-25% do (). Je pense que c'est l'un des meilleurs stuff pour iop feu à ce lvl, t'as un bon rapport ini/intell/sagesse/pa/pm/rési/po, après je laisse les autres Joliens, si ils ont de meilleurs stuff à te proposer...
salut a tous je voudrais solliciter votre aide
j'ai un iop feu lvl 106 pour PVP parchotter 101 intell full feu a 20X et reste je le metrait en vita je suis stuffer comme ceci:
Excellent Baton des Rois
Billréole
cape houte
Bottes du Chef Bwork
ceinture feudala
gelano
alliance ethnique
dragodinde orchidée

dofus cawotte
depuis lvl 103 le j'arrête pas de perdre en PVP
je voudrais savoir si vous aviez quelques amélioration au niveau du stuff a me conseiller de préférence pas trop de FM exo ^^'
Citation :
Publié par Tijo-Rox
salut a tous je voudrais solliciter votre aide
j'ai un iop feu lvl 106 pour PVP parchotter 101 intell full feu a 20X et reste je le metrait en vita je suis stuffer comme ceci:
Excellent Baton des Rois
Billréole
cape houte
Bottes du Chef Bwork
ceinture feudala
gelano
alliance ethnique
dragodinde orchidée

dofus cawotte
depuis lvl 103 le j'arrête pas de perdre en PVP
je voudrais savoir si vous aviez quelques amélioration au niveau du stuff a me conseiller de préférence pas trop de FM exo ^^'

Tu t'étonne ?

Sa serat déjà mieux

A et parcho 101 intel et full vita , touche pas a l'intel .

Excepter ta cape/coiffe , ta un stuff de kikoolool lvl 70
ok merci pour stuuf mais pour drago :émeraude/rousse je peut pas je suis sur danathor et il y en a pas encore a ma connaissance
edit: 285 intelle par la sans over
Bonjour, j'aimerais essayer le iop feu m'y connaissant pas trop, je ne sait donc pas quoi prendre en stuff , je sait déjà que il faut Gélano+Amu 1Pa+God Rod ...

Donc déjà x)

Voila merci d'avance pour votre aide

(et un stuff pas très couteux ... je suis pas si riche ...)(Item lvl 70 max ^^)
Citation :
Publié par BromoS
Bonjour, j'aimerais essayer le iop feu m'y connaissant pas trop, je ne sait donc pas quoi prendre en stuff , je sait déjà que il faut Gélano+Amu 1Pa+God Rod ...

Donc déjà x)

Voila merci d'avance pour votre aide

(et un stuff pas très couteux ... je suis pas si riche ...)(Item lvl 70 max ^^)
Lire les 10 pages précédentes ?
Citation :
Publié par BromoS
Je remarque que les iop feu lvl -80 n'on pas énormément de vie , serait il mieux de mettre tout son capital en vita et augmenter l'intel juste par item ?
Avec mon ancienne Iop, je n'avais que 350 intelligence [blop griotte-coiffe br-excellent bâton roi], mais j'atteignais les 1150 de vie au niveau 65.

Faut tout monter en vie oui, si possible, parchotter vitalité/intelligence et tout monter en vitalité. Après vers les niveaux 80, vu que les 350 intelligence suffisent souvent amplement à un Iop feu, tu peux passer à la Couronne pour atteindre des scores en vitalité encore plus impressionnants .
Voila donc possédant un Iop 70, j'ai décidé de le reprendre et de le passer feu, je comptais donc le stuffer comme ceci :
( 51In/19Sa )
( 29In/13Sa )
( 1 PA/15Sa )
( 16In/33Ag )
( PA/18 en Force )
( 48In )
( PA ) / Pour avoir plus d'agi remplacer par serais bien aussi nan ?
( Over FM Intel [ Pas encore FM ^^" ] )
( 42 )
Donc ça me fait jouer en 9PA/4PM, 150 en intel ( Sans l'anneau, Stats, ou DragoD ), 33 Agi ( A parchoter histoire dans avoir 50[ Ou plus si ça ne suffit pas a ce détacler ] ),90 en Sagesse.
Ensuite comme familier, je ne sais aps quoi prendre, j'devrait mieux prendre un Familier me boostant mon Intel, genre , ou devrais-je prendre une , ou encore un mixe des deux ?
Je monte 80 ou 60 point en intelligence, puis le reste en vie ?
Donc, niveau stratégie, j'compte bourriner a la tempête lorsque j'en ai la possibilité, et jouer avec Muti x2 + Un coup d'Arc lorsque me rapproché est trop risquer.
Donc je souhaitais avoir votre avis sur ce stuff, ainsi que des moyens de l'améliorer ( Par contre j'voudrais garder un minimum de sagesse dedans, au cas-ou )

EDIT: Voila a peu prés ce que donnerais le stuff avec l'émeraude :
http://dofus.gloum.net/Mack/Ariandel
Et 141/156 pour les dommages a la Tempête, ce qui me parait un peu juste tout de même ...
C'est pas comme si il y avait un stuff proposer par moi et améliorer par marga' une page avant ...

Citation :
Publié par Kaze-Sniper

Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Pareil qu'au dessus sauf : , 11 pa oblige et pour encore plus de tacle. Ensuite lvl 111 tu mets et tu mets une .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés