Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
De rien, n'hésite pas si tu as des questions à poser ='D.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
![]()
salut a tous je voudrais solliciter votre aide
j'ai un iop feu lvl 106 pour PVP parchotter 101 intell full feu a 20X et reste je le metrait en vita je suis stuffer comme ceci: Excellent Baton des Rois Billréole cape houte Bottes du Chef Bwork ceinture feudala gelano alliance ethnique dragodinde orchidée dofus cawotte depuis lvl 103 le j'arrête pas de perdre en PVP ![]() je voudrais savoir si vous aviez quelques amélioration au niveau du stuff a me conseiller de préférence pas trop de FM exo ^^' ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu t'étonne ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa serat déjà mieux ![]() A et parcho 101 intel et full vita , touche pas a l'intel . Excepter ta cape/coiffe , ta un stuff de kikoolool lvl 70 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Je remarque que les iop feu lvl -80 n'on pas énormément de vie , serait il mieux de mettre tout son capital en vita et augmenter l'intel juste par item ?
![]() |
![]() |
|
|
Après parchotage oui bien entendu.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un stuff pas très couteux , et qui peut faire mal je pense (pas encore esssayé car pas le level ^^)
Alors je me suis dit de le partagé et de voir si y a des truc qui vont pas http://dofus.gloum.net/Akuma/Perfect-Knight (je répète que c'est un stuff pour ceux qui ne sont pas très riches ^^) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[iop 199 terre destination feu]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
assistana?
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967440
En gros, on est pas la pour te pondre un stuff, tu dois proposer quelque chose. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour répondre a bromos ce stuff je l'avait lvl 8X-100 et il est très bien en PVP pour cette tranche de lvl et pas énormément cher
![]() |
![]() |
|
|
Voila donc possédant un Iop 70, j'ai décidé de le reprendre et de le passer feu, je comptais donc le stuffer comme ceci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc ça me fait jouer en 9PA/4PM, 150 en intel ( Sans l'anneau, Stats, ou DragoD ), 33 Agi ( A parchoter histoire dans avoir 50[ Ou plus si ça ne suffit pas a ce détacler ] ),90 en Sagesse. Ensuite comme familier, je ne sais aps quoi prendre, j'devrait mieux prendre un Familier me boostant mon Intel, genre ![]() ![]() Je monte 80 ou 60 point en intelligence, puis le reste en vie ? Donc, niveau stratégie, j'compte bourriner a la tempête lorsque j'en ai la possibilité, et jouer avec Muti x2 + Un coup d'Arc lorsque me rapproché est trop risquer. Donc je souhaitais avoir votre avis sur ce stuff, ainsi que des moyens de l'améliorer ( Par contre j'voudrais garder un minimum de sagesse dedans, au cas-ou ) EDIT: Voila a peu prés ce que donnerais le stuff avec l'émeraude : http://dofus.gloum.net/Mack/Ariandel Et 141/156 pour les dommages a la Tempête, ce qui me parait un peu juste tout de même ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|