Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Perso je préfère avaler qu'il existe un dieu des dinosaures que de me contenter de lire ces saloperies condescendantes, sans chercher plus loin.
L'ignorance plutôt qu'une porte d'entrée vers des choses potentiellement intéressantes. Tu es un rebelle sans cause un peu toi, non ?
Citation :
Publié par Nitz
L'ignorance plutôt qu'une porte d'entrée vers des choses potentiellement intéressantes. Tu es un rebelle sans cause un peu toi, non ?
Pourtant il a pas tort. Je trouve que souvent sur le web, les mêmes qui crachent sur les reportages de TF1 manipulés et crient à la désinformation télévisuelle on-nous-cache-tout@on-nous-dit-rien sont bien moins regardants sur les sources des informations à la sauce "révélations chocs" qui viennent d'internet. Il y a presque un mépris de classe du geek envers le beauf, alors que finalement les deux sont logés à la même enseigne.
C'est un fake la tof avec les voitures

Si vous regardez bien à plusieurs endroits on remarque que l'on peut retrouver les même lots de bagnoles collées les unes aux autres, du style une camionnette blanche entouré des 4 mêmes voitures à 2-3 endroits différents etc ...
Citation :
Publié par Shagi
IMG
Fear...
C'est un fake. La photo original est une portion d'autoroute de LA.
Citation :
Publié par Balal
.
Citation :
Publié par Kothin
sans chercher plus loin.
Je vois pas où il a dit qu'il prenait l'image comme argent comptant, et qu'il va ressortir ça la prochaine fois qu'il verra des potes "oh t'as vu, si ce matin tu t'es levé avec ton réveil, ben tu peux t'estimer heureux, parce que y en a qui se sont réveillé au son des bombes laule, je l'ai lu on the internet§".
Perso quand je vois un sujet qui m'intéresse (bon le sujet de la photo ne "m'intéresse" pas, on dirait un truc moralisateur), je vais faire des recherches et me documenter afin d'élargir mes connaissances sur ce sujet et de ce fait, faire la différence avec le beauf@TF1 qui va avaler comme une oie qu'on gave les informations qu'on lui donne sans réfléchir plus que ça.

Sinon, certains logiciels manquent un peu de clarté :
valider_pour_annuler_firefox.jpg
Citation :
Publié par Aeristh
C'est un fake. La photo original est une portion d'autoroute de LA.
A la rigueur je dirais presque que les voitures, osef... la route est un fake aussi ou des autoroutes aussi gigantesques ça existe réellement ??

(et si ça existe de toute façon il y a forcément des jours où elles sont aussi remplies que ça, et rien que de l'imaginer ça me... brrr ! )
Citation :
Publié par Kothin
Je n'ai jamais dit ça. Par contre je suis le premier à ne pas m'ébahir devant ces colonnes de stat, et à le remarquer.
En fait, je voulais dire quand tu disais que les gens quand ils tombaient sur une image de ce genre n'allaient pas vérifier la véracité des infos. Après, je dis pas le contraire hein, des gens qui gobent tout ce qu'on leur dit, ben y en a toujours eu et y en aura toujours, ça on y peut rien.

Citation :
Publié par Shagi
la route est un fake aussi ou des autoroutes aussi gigantesques ça existe réellement ??
Je trouve pas ça disproportionné comme taille d'autoroute, c'est "juste" une 5x2 voies.
Quand tu vois certains échangeur Américains, tu te dis omgwtf?
fuel_cells_may_come.jpg
Et encore, celui là est vraiment basique, je me rappelle en avoir vu un c'était des branches qui partaient dans tout les sens, impossible de s'y retrouver.

Edit : En fait je voulais dire qu'il fallait pas en faire une généralité quoi. Ptain, j'ai du mal aujourd'hui...
Citation :
Publié par Spagh
Je trouve pas ça disproportionné comme taille d'autoroute, c'est "juste" une 5x2 voies.
Haha

Citation :
Publié par Spagh
Quand tu vois certains échangeur Américains, tu te dis omgwtf?
Sur le haut à gauche... OMFG... Y'a des gens qui VIVENT (ou pas ?) à l'ombre de l'échangeur... je meurs
http://img266.imageshack.us/img266/3715/yas2d.th.jpg

Le yas marina circuit à Abou Dhabi ( à côté de Dubaï).

" « Yas Marina Circuit est long de 5.55 km, mais nous avons deux autres configurations, l'une de 3.15 km et l'autre de 2.36 km. Ces deux circuits sont complètement indépendants et peuvent recevoir chacun une course simultanément. Le circuit tourne dans le sens anti-horaire et les autos peuvent rouler la nuit sans le moindre problème, tout le tracé étant éclairé »."

Sinon pour voir des photos qui ne sont pas faites par ordinateur il y en a ici : http://www.endurance-info.com/version2/photos-endurance.html

Je le trouve assez magnifique personnellement.

EDIT : J'ai rectifié la taille désolé.
29-insolite-07.jpg

Plus que les voitures clonées, je serais curieux de voir comment il tient autrement qu'en lévitation l'second panneau-tout-pareil-que-son-pote-d'à-côté.
J'ai l'impression que, plus que des groupes de voitures, ça a été les 5 voies de clonées, à 2-3 détails près ...
Et v'là, 9 voies à gauche, 10 à droite ? Nouvelles normes ? J'ai toujours cru qu'il y avait le même nombre de chaque côté.
Citation :
Publié par Leni
Vous devez vraiment vous emmerder pour vous passionner sur cette photo.
Oui .
Je viens de retrouvé l'original sans retouche. ICI
Citation :
Publié par Aeristh
Oui .
Je viens de retrouvé l'original sans retouche. ICI
Aeristh, KanaShii et Misy, vous intégrez la brigade anti Toshop. Passez à la réserve prendre vos loupes et vos paints.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés