Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linoa Yao
Une tête de lionceau
Non mais merci, je demandais les trois branches mais dans le portrait de la femme, je vois bien que ce que j'ai posté c'est une tête de lion.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je dois etre bigleux mais sur ce thread, je suis quasi sur d'avoir vu la répartition des supercalculateurs / datacenter par entreprise et par pays.

Si quelqu'un saurait me retrouver ces images, j'ai rien contre CAR j'ai été incapable de remettre la main dessus

merci d'avance
Citation :
Publié par Ghim Lenain
nan c'est pas celle la (que j'ai retrouvé en page 1 de la file 1 ) c'était plus une répartition par petit carré par boite et par pays
Ça?
Citation :
Publié par Spagh
Non mais merci, je demandais les trois branches mais dans le portrait de la femme, je vois bien que ce que j'ai posté c'est une tête de lion.

Ben rien je pense que si il avait peint que les branches pour faire le visage ca aurait fait bizarre
C'est quand même bien kitch vos machin d'illusion avec des visage et un bébé dans le paysage. Bientôt, yen a un qui va ressortir un tableau d'Arcimboldo pour compléter.
Je pense que le mec a essayé de concentrer le plus de mauvais goût possible en une seule image. D'ailleurs ça doit être une artiste qui a fait ça. Et elle doit dormir avec une peluche dans son lit à 35 ans. Et prendre de la drogue (c'est sa seule qualité).
Tiens d'ailleurs en parlant de photoshoping, y'a un blog qui en recense des bon gros fails photoshop, publication, etc et c'est marrant. Y'en à sûrement qui connaissent mais j'suis à peu prêt sûr que d'autres vont découvrir donc me faite pas chier avec des "dgv".

cosmobloodyspain.jpg

enbloodymarche.jpg

llbloodybean.jpg

Etc, etc :

http://photoshopdisasters.blogspot.com/ (English skills required !)
Alors justement, on débattait avec des potes sur la 2è.
On en a conclu que c'est pas un toshop fail, c'est voulu : le père est blessé, il porte le même jean que sa fille pour être remboursé à 100%, et ils cachent tous les 2 une de leurs jambes sous les vestes.

Là, je tenais à le dire.
Citation :
Publié par Wayne
Alors justement, on débattait avec des potes sur la 2è.
On en a conclu que c'est pas un toshop fail, c'est voulu : le père est blessé, il porte le même jean que sa fille pour être remboursé à 100%, et ils cachent tous les 2 une de leurs jambes sous les vestes.

Là, je tenais à le dire.
Je pense que ce type à raison, le père fait genre que c'est sa fille qui est blessée pour être remboursé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés