Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Donc y'a un mec qui s'est emmerdé à faire un fake embouteillage à partir de cette image. Ok ..
Mais grace à ce fake il a eu 3000 click sur la pub à coté de l'image et a donc touché 0.35$ !
En fait le mec qui faisait la pose avec les requins/dinos, c'était juste Gordon sans son pied de biche. Imperturbable ce mec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wallpaper-96896.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 144,9 Ko
ID : 105000  
Citation :
Publié par Kothin
Ça m'étonnerait que ce soient des quartiers résidentiels.
Ca ne m'etonnerait pas. Par contre c'est probablement le ghetto. Ya pas de barres d'immeubles aux US. Les pauvres vivent dans des lotissements de ce genre, generalement situes entre le centre (les grands immeubles) et la premiere couronne d'autoroute (un genre de peripherique similaire a la francilienne, mais plus proche du centre, en gros tu poses un periph a Antony, et entre le vrai periph et ce periph imaginaire c'est le ghetto/.
Citation :
Publié par Spagh
Et encore, celui là est vraiment basique, je me rappelle en avoir vu un c'était des branches qui partaient dans tout les sens, impossible de s'y retrouver.
Tape "spaghetti junction" sur google et tu devrais finir par retrouver :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Le fait qu'on y voit un visage, enfin que j'y voit un visage c'est fait exprès?
Non, à mon avis tu devrais consulter.
Tu vois qui? Ta maman?
Citation :
Publié par Val'[II]
Le fait qu'on y voit un visage, enfin que j'y voit un visage c'est fait exprès?
Oui

Citation :
Publié par Spagh
C'est censé représenter quoi les trois branches sur la droite? Autant je vois niquel le visage, autant je vois pas ce que c'est ça.
Sinon dans le même genre:
Une tête de lionceau
Unhappy
Message supprimé par son auteur.
je dois etre bigleux mais sur ce thread, je suis quasi sur d'avoir vu la répartition des supercalculateurs / datacenter par entreprise et par pays.

Si quelqu'un saurait me retrouver ces images, j'ai rien contre CAR j'ai été incapable de remettre la main dessus

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés