[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jay-BC
Qu'est-ce qui les empêche de l'être ?
La recherche ne se fait qu'online. Le calcul d'itinéraire aussi. Même le simple affichage d'une adresse nécessite d'être en ligne.

Maps ne sait rien faire offline, mis à part afficher une carte et un point GPS. Ca serait dommage que les devs mettent trop en avant un mode aussi tronqué.

Le (récent?) bridage sur les tailles cartes offline est dommage, il est vrai.

A ce propos, si quelqu'un connait un bon logiciel de cartographie off-ligne, idéalement avec une interface pas trop éloignée de maps...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Pas gratuit mais c'est franchement chouette : http://www.dragonboxapp.com/

Et çà va être dur de trouver des trucs éducatifs pas gratos, vu que le modèle exclue d'office la pub (on va pas mettre de la pub pour capotes dans des trucs pour enfant quoi ! ) c'est souvent des jeux premium que tu retrouve !
Il va falloir pas mal de temps, mais visiblement c'est une application de grande qualité
Citation :
Publié par Thorkas
La recherche ne se fait qu'online. Le calcul d'itinéraire aussi. Même le simple affichage d'une adresse nécessite d'être en ligne.

Maps ne sait rien faire offline, mis à part afficher une carte et un point GPS. Ca serait dommage que les devs mettent trop en avant un mode aussi tronqué.

Le (récent?) bridage sur les tailles cartes offline est dommage, il est vrai.

A ce propos, si quelqu'un connait un bon logiciel de cartographie off-ligne, idéalement avec une interface pas trop éloignée de maps...
Ouais voilà, on m'avait conseillé un truc mais ça marchait pas en plus d'être super moche..
Message supprimé par son auteur.
Y en a qui utilise Hello SMS ?

l'appli est géniale, mais je comprends rien à son systéme de gestion des MMS

j'ai l'impression qu'avec une même personne, il ouvre 2 "fil de discussion" un pour les SMS, l'autre les MMS...
Salut les Androidiens, je cherche une application qui me permettrait de voir 2 photos cote à cote sur ma Nexus 7 pour montrer des différences entre 2 clichés, vous en connaissez?
Salut les gens, j'ai découvert il y a peu Brave frontier, enfin c'est un pote qui m'a foutu là-dedans.
Si vous connaissez d'autres jeux dans ce style (heroic fantasy sans pvp) je suis preneur.

Merci.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai testé y'a quelque semaine et j'ai trouvé ça bien nul
Bah il est pas transcendant et un peu répétitif (j'en suis qu'un début par contre) mais assez sympa tout de même.

Bon après les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Borh
Le problème dans ce type de jeux, c'est souvent l'importance des micro transactions.

C'est le cas, pour celui là ?
C'est à dire ? Les paiements pour les bonus ?

Le seul bonus à payer serait les gemmes qui te servent de continue lorsque tu es gameover, ils te permette de d'invoquer des unités plus ou moins rare à intégrer dans ton équipe, de recharger ta barre d'énergie (énergie nécessaire pour faire tes missions)...

Tu en gagne en jeu, lors d'évènements spécial aussi.
Citation :
Vous pouvez gagner des gemmes en finissant la dernière mission d'une zone de quête pour la première fois. Cela signifie que vous pouvez donc actuellement obtenir 8 gemmes à Mistral, 7 gemmes à Morgan, 7 gemmes à St. Lamia et 7 à Cordelica, les zones suivantes n'étant pas encore disponibles.

Vous pouvez également obtenir des gemmes via différents évènements, en finissant le Défilé de Métal pour la première fois, ainsi que la Chambre dorée, ainsi que les événements spéciaux au niveau 3.

L'équipe Gumi nous offre également des gemmes lors de certains Défis Facebook ou pour nous consoler de quelques bugs sur notre serveur.

Les récompenses d'arène comportent elles aussi des gemmes, une gemme est ainsi offerte en récompense tous les 3 rangs à partir de Novice.

Récemment, l'apparition du Frontier Hunter permet la récupération de 6 gemmes supplémentaire.
Mais naturellement les acheter te fera progresser plus vite.

Après de ce que je vois pour le moment, tu peux jouer dans ton coin sans avoir à regarder la progression des autres (hors pvp bien sur). Donc payer pour aller plus vite n'est pas une nécessité.
Citation :
Publié par Borh
Le problème dans ce type de jeux, c'est souvent l'importance des micro transactions.

C'est le cas, pour celui là ?
Non du tout, depuis que j'y joue, y a souvent des event pour gagner des gemmes, et on les gagnes meme lorsqu'on finit certaines missions.
Et ce n'est pas pénalisant dans le jeu.

Le tout c'est d'essayer de gagner de bonnes unités et de les faire évoluer.

Citation :
Publié par Lahir
Salut les gens, j'ai découvert il y a peu Brave frontier, enfin c'est un pote qui m'a foutu là-dedans.
Si vous connaissez d'autres jeux dans ce style (heroic fantasy sans pvp) je suis preneur.

Merci.
Rajoute moi, je veux mon Dieu de métal !!!

ID 6393727

Citation :
Publié par Highglandeur
en ce moment je suis sur Defender (https://play.google.com/store/apps/d...nders&hl=fr_FR)
un tower defense sympa, faisable sans passer par la case CB en prime
Je suis level 23 et ça commence a être ardu et j'aime ça !
Le seul inconvénient, c'est d'avoir de nouvelles tour, car a un moment, les tours les plus puissantes, j'ai du mal a les avoir.
Citation :
Publié par K-Lagan

Je suis level 23 et ça commence a être ardu et j'aime ça !
Le seul inconvénient, c'est d'avoir de nouvelles tour, car a un moment, les tours les plus puissantes, j'ai du mal a les avoir.
^^
20 et j utilise les canons principalement,ca passe pas mal pour le moment meme si des fois c est tendu, du mal avec les unités volante car j ai pas de super tour type DCA lol

niveau tour,suis pas bien loti, mon canon et up a fond, pas de cul sur les tirages a la fin (et je veux pas payer)

le jeux me plait car en plus d etre pas mauvais comme TD, on est pas oblige de passer par la case CB
Bonsoir,

J'ai installé le clavier Swiftkey, il est plutôt agréable à utiliser
Cependant j'ai un petit problème, je ne sais pas si c'est possible, si quelqu'un le sait merci de me répondre
Est-il possible de supprimer le clavier numérique pour n'avoir que les caractères spéciaux ? (sur celui de base les lettres, et sur l'autre "&é"''(--è" ... sans le gros "0123456789" pas beau :/)

Merci pour vos réponses
Tu utilises quel clavier ? Moi je les ai partout avec Swiftkey, par contre c'est relou que ça soit pas standard, du coup tu vois pas la même chose et tu peux pas faire les mêmes entre Android et iPhone...
Citation :
Publié par N3o-
Tu utilises quel clavier ? Moi je les ai partout avec Swiftkey, par contre c'est relou que ça soit pas standard, du coup tu vois pas la même chose et tu peux pas faire les mêmes entre Android et iPhone...
SwiftKey aussi mais je les ai pas sur face ni sur snap chat :/
Citation :
Publié par Naweel
SwiftKey aussi mais je les ai pas sur face ni sur snap chat :/
Selon les applis, il faut parfois faire un appui long sur entrée pour afficher les emojis (et y'a une option pour modifier ce comportement dans les paramètres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés