[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Sunrise, un calendrier élégant et fonctionnel !

https://play.google.com/store/apps/d...droid.calendar
On en avait déjà parlé il y a quelque temps et c'est un peu ça qui en est resortie : l'application est certes très belle mais alors pas ergonomique du tout et encore moins pour une approche professionnel.
Dites, en parlant de calendrier et de synchronisation.. J'ai fait une connerie et supprimé com.android.providers.calendar qui permet, a priori la synchro de l'agenda Google.

En désespoir de cause, j'ai carrément hard reset le téléphone et que dalle, le truc n'est toujours pas -_-.

Zauriez une solution ? Une astuce ?
Citation :
Publié par Borh
Un truc que j'aimerais bien en particulier, n'ayant pas Bein Sport, c'est si le match est diffusé sur TF1. Est-ce que ces applications nous le disent ?
J'ai adopté les applis OneFootball et OneFootball World Cup, en plus de l'Equipe bien sûr.
Citation :
Publié par sha'vre
Cool. C'est un bon clavier. Bon, je l'avais déjà acheté par contre. Les 10 thèmes gratuits sont sympa. Merci pour avoir relayé l'info, je serais passé à côté sinon.

Edit pour dessous : Sérieux ? Moi j'ai rien reçu. Et après je vais pas sur les sites tech donc forcément je pouvais pas le voir. Les notifs à la limite, j'suis peut-être passé à côté, mais je crois pas. ^^

Dernière modification par Carl Johnson ; 15/06/2014 à 20h24.
Franchement on pouvait pas passer à coté sauf en étant au pôle nord sans technologie.

J'ai reçu 2 mails de Swiftkey, 50 000 tweets qui parlaient de ça, tous les sites de news tech l'ont relayé (même les sites grand public) + plusieurs notification directement depuis l'application
Citation :
Publié par N3o-
Franchement on pouvait pas passer à coté sauf en étant au pôle nord sans technologie.

J'ai reçu 2 mails de Swiftkey, 50 000 tweets qui parlaient de ça, tous les sites de news tech l'ont relayé (même les sites grand public) + plusieurs notification directement depuis l'application
Reste à analyser la stratégie derrière. Inonder le marché pour étouffer toute concurrence ? Prévenir un rachat (non ?) ? Un modèle économique viable à cette échelle, à base de vente de thèmes donc ?
Alors de la part même des Devs:

Citation :
Also, from today, SwiftKey Keyboard will be completely free to download on Google Play! We want to take a moment to give you a bit more information and explain some of the thinking behind this exciting change.

We've come an incredibly long way these past six years, from two university friends with an ambitious idea, to becoming the global best-selling app on Google Play the past two years running. We founded SwiftKey to make it easier for everyone to create and communicate on their mobile devices, and as a company we're working hard to reach that goal.

This is why today we are making SwiftKey free. We believe this change is the best way to achieve our global vision for SwiftKey, as we can now reach many more people around the world without price as a barrier. That said, we want to reassure you that the SwiftKey features you have come to know and love will remain yours.

As a final note, we'll be running a Reddit AMA to discuss the new SwiftKey Keyboard (and anything else you might want to bring up) in the near future. We'll announce specific time and date details in the days ahead, and really hope you'll take part.

Thank you, again, for your continued support,

Jon Reynolds & Ben Medlock
SwiftKey co-founders
vos conseils : je cherche des applis ludiques, mais sérieusement éducatives (et gratuites) pour des enfants en primaire.

trois bons exemples :

.. et tant qu'on y est "addictif" et avec une bonne durée de vie..
Citation :
Publié par znog
Reste à analyser la stratégie derrière. Inonder le marché pour étouffer toute concurrence ? Prévenir un rachat (non ?) ? Un modèle économique viable à cette échelle, à base de vente de thèmes donc ?
Ceux qui ont achetés ne dépensent plus d'argent dedans, ils avaient peu de marge de progression.
Citation :
Publié par Whinette
Ceux qui ont achetés ne dépensent plus d'argent dedans, ils avaient peu de marge de progression.
Ouai bah c'est pas avec les thème que ceux qui l'on téléchargé vont en mettre.
Je vais bientôt passer de petites vacances à Londres.
Est-ce que vous connaissez une appli sympa avec une map offline (+ navigation si possible) et avec infos diverses sur les coins à visiter, les restos etc etc.

Une recherche rapide sur le Google Play ne m'a pas convaincu. Si le mieux c'est TripAdvisor, je serais un peu déçu.
Citation :
Publié par SamousaFR
Une recherche rapide sur le Google Play ne m'a pas convaincu. Si le mieux c'est TripAdvisor, je serais un peu déçu.
Pas trouvé mieux que Trip Advisor.
Il y a pas la navigation, mais il y a la plupart des infos dont on a besoin quand on est touriste (monuments, musées, resto, hôtels...)
Citation :
Publié par znog
vos conseils : je cherche des applis ludiques, mais sérieusement éducatives (et gratuites) pour des enfants en primaire.

trois bons exemples :

.. et tant qu'on y est "addictif" et avec une bonne durée de vie..
Pas gratuit mais c'est franchement chouette : http://www.dragonboxapp.com/

Et çà va être dur de trouver des trucs éducatifs pas gratos, vu que le modèle exclue d'office la pub (on va pas mettre de la pub pour capotes dans des trucs pour enfant quoi ! ) c'est souvent des jeux premium que tu retrouve !
Citation :
Publié par SamousaFR
Je vais bientôt passer de petites vacances à Londres.
Est-ce que vous connaissez une appli sympa avec une map offline (+ navigation si possible) et avec infos diverses sur les coins à visiter, les restos etc etc.

Pour la map offline t'as google maps qui le fait mais c'est une arnaque ! On ne peut plus télécharger autant de cartes qu'on le voulait, et c'est vraiment mal optimisé.
Sur mon nokia N8 je téléchargeais toute la france pour 100mo (avec une précision remarquable)s
Ou alors je veux bien une solution
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Pas gratuit mais c'est franchement chouette : http://www.dragonboxapp.com/

Et çà va être dur de trouver des trucs éducatifs pas gratos, vu que le modèle exclue d'office la pub (on va pas mettre de la pub pour capotes dans des trucs pour enfant quoi ! ) c'est souvent des jeux premium que tu retrouve !
je regarde, merci du conseil !
Citation :
Publié par SamousaFR
Merci, tout le monde sait que Maps n'est pas fait pour le hors ligne...

Je vais déjà pouvoir activer l'option pour avoir les 1Go gratuitement à l'étranger puis ça ira !
Qu'est-ce qui les empêche de l'être ? Il serait parfaitement adapté au hors ligne s'il n'était pas volontairement bridé..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés