[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLloyd
Et tout cela pour les serveurs 2.0, mais pour les serveurs 1.29 qui attendent de migrer que dalle.

Elle est où l'égalité dans tout ça ?

elle a été bafoué quand la migration a été stopper et ou des joueur ont eu une version, non finit, imposer à eux, vendu comme un service jouable, sans être prévenu quand ils ont payer leurs abonnement à l'année.

Pour au dessus: tu dit absolument le contraire, la majorité des "enfants" sont en vacances.
Citation :
Publié par GamblingDementor
Les joueurs plus anciens se plaignent toujours qu'Ankama se tourne vers un public plus jeune et l'avantage, voici ici la preuve du contraire en migrant pile quand les examens commencent
Quand je vois que ce genre de joueur qui se plaint a 16 ou 17ans et a commencé dofus y a 4ans, ça me fait rire quand ils disent qu'avant y avait moins de mômes de 12-13ans (ouais, parce que bon, ils avaient quel âge eux à l'époque ? Ca les gênait pas parce qu'ils étaient du lot, et quand t'as 12ans, 15ans ça te semble vieux, alors que quand t'en as 17, 15 c'est des gamins).

Mais quand ils parlent de plus jeunes, ils parlent de plus jeunes qu'eux, donc de personnes de 11-15ans (6ème à 2nde), donc ceux qu'ont pas d'examens (sauf ceux de 14ans qui ont le brevet)...
Mais ils oublient qu'une partie non négligeable des joueurs a 18-25ans et pour qui cette période correspond à la fin des exams.
Puis y a aussi des vieux, mais eux ils travaillent tout ça, donc ça les change pas...
Citation :
Publié par NazouilleuH
elle a été bafoué quand la migration a été stopper et ou des joueur ont eu une version, non finit, imposer à eux, vendu comme un service jouable, sans être prévenu quand ils ont payer leurs abonnement à l'année.
Ok t'as fini maintenant ?
Citation :

Pour au dessus: tu dit absolument le contraire, la majorité des "enfants" sont en vacances.
On sait, c'est injuste tu joues sur une beta et tout le tralala, c'est triste mais c'est la vie.
Et non, les enfants qui sont en vacance, c'est bon pour une partie de la France, pas les autres pays.
Citation :
Publié par Feldi
Ou pas, les "enfants" ont cours jusqu'au 2 juillet. Fail
Tu sais très bien que tous les primaires/collège ne finissent que rarement le 2 juillet. C'est une date officielle, mais bon les enfants sont en vacances (accordées par leur école ou pas) depuis la mi-juin.

Edit: ouned par squiz gmblr
Les enfants de l'école primaire, à cause des semaines de 4 jours ont classe jusqu'au 2 juillet. Les vacances vers le 15-20 juin, c'était bon à l'époque de l'école le samedi matin, ça...
Ils vont en cours après le conseil de classe parce qu'ils sont obligés par les parents.
Les enfants (ok, préados) du collège ont cours jusqu'à la mi-juin à cause du brevet des 3ème.

Ceux qui sont en vacances depuis Mai ou Juin, ce sont les jeunes adultes, étudiants.
Et mi-juin, ce sont les collégiens autres que les 3ème.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
Ça marche peut-être comme ça en France mais en Belgique tout le monde termine aux alentours du 19-20 et encore les jeunes termine trois quatre jours avant.
Et les lycéens de seconde qui n'ont pas d'épreuves ont finient ou finissent bientôt (le 9 pour moi ) Et je suis plutôt d'accord le 2 juillet n'es qu'une date officielle que presque aucun collège respecte d'ailleurs .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
quelqu'un peut multi (pas 2 ni 3, mais au dessus) avec la meme fluidité qu'en 1.xx?

c'est bien beau la fluidité mais 1.29 etait tres fluide aussi en mono.
A autant de compte que tu veux le jeu est bien plus fluide et rapide qu'en 1.29

Ce qui me plais c'est quand je vois qu'ils ont encore des améliorations sur les performances à apporter, et la je me dis que je pourrais peut-être même jouer en qualité normale niveau graphique
Je gère 3-4 comptes en 2.0 pas aussi fluide que 1.29 mais c'est jouable.

Je n'ai que 1.5GO de RAM et un Intel Pentium 4 3.06 GHz ( PC Made in port de Tanger, je sais...)
Oui les lycéens ça commence le 9 l'arret. Bon je suis déçu que ce soit finalement à nous de migrer. Mais bo nc'est comme ça.

J'ai joué longuement sur la 2.0 (le compte pvp de mon frêre) et j'avoue avoir l'impression de jouer à un autre jeu, je m'y perd. Bon j'y ai joué à l'époque ou c'était pas mal bug. le gros problème encore aujourd'hui c'est pas vraiment la fluidité mais la rapidité, je m'explique : Sur 1.29 j'ai une traque à 10 map du zaap machin, hop popo zaap je commence la route le tout en moins de 5 s. La je vais au zaap je cherche l'endroit, je regarde 36 fois la carte car je m'y perd. Fin bref je fini par déco car c'est un autre jeu pour moi.

Mais il faut bien récompenser leur dur labeur et joué dessus. ()

(PS : Sur raval on a voulu faire un crash serveur, tt le monde en 5/7 mais ça a pas marché :s )
je suis en vacances depuis vendredi dernier mais j'ai des exams. Puis sérieux quoi osef. La 2.0 sort tant mieux ou tant pis le fait est la vous allez pas encore vous plaindre.
J'ai la grosse impression que jol dofus c'est que des raleurs par rapport aux autres section
Citation :
Publié par Baal'
A autant de compte que tu veux le jeu est bien plus fluide et rapide qu'en 1.29

Ce qui me plais c'est quand je vois qu'ils ont encore des améliorations sur les performances à apporter, et la je me dis que je pourrais peut-être même jouer en qualité normale niveau graphique

Tous dépend a combien de compte tu jouais, 3 tu gagne en vitesse, 5 tu gagne en lague et tu passe la moitié de ton tour a regarder ta fenêtre 8 tu fait un sort et t'attend pour jouer ton autre fenêtre, a moins que tu désactive les skin de sort et la c'est indéniable tu gagne en confort de jeux,mais c'est du confort de jouer sans les sprite de sort ?
Citation :
Publié par Leii [Rav]
(PS : Sur raval on a voulu faire un crash serveur, tt le monde en 5/7 mais ça a pas marché :s )
On peut connaitre l'utilité de la chose ? Et surtout, pourquoi s'en vanter ?
Ça prouve simplement un manque total d'intelligence ou un esprit de mouton étonnamment développé.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
Oui, chose complètement stupide, ainsi que de dire "les modo arrêtez on veut pas de la 2.0" (j'ai corrigé les fautes parce que dans ce que j'avais vu, il y avait du champion), parce que déjà, les modo n'y sont pour rien, ils ne font pas parti du staff, et que de toutes façons, faire ce genre de manifestation ne changera absolument rien.

Citation :
Publié par NazouilleuH
Tous dépend a combien de compte tu jouais, 3 tu gagne en vitesse, 5 tu gagne en lague et tu passe la moitié de ton tour a regarder ta fenêtre 8 tu fait un sort et t'attend pour jouer ton autre fenêtre, a moins que tu désactive les skin de sort et la c'est indéniable tu gagne en confort de jeux,mais c'est du confort de jouer sans les sprite de sort ?
A 5 comptes, aucun soucis de lag/ram ou tout ce que tu veux, monsieur mauvaise foi.
Citation :
Dommage, on aurait peut etre eu droit a la 2.0 demain, en meme temps que le rétablissement du serveur.
En tout cas, j'espère que ce genre de mentalité va s'atténuer avec la 2.0 parce que c'est pas super nickel quand même...

Pour en haut: moi elle me manquera pas, je te l'assure
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Je gère 3-4 comptes en 2.0 pas aussi fluide que 1.29 mais c'est jouable.

Je n'ai que 1.5GO de RAM et un Intel Pentium 4 3.06 GHz ( PC Made in port de Tanger, je sais...)
Je tiens 3-4 comptes en supérieur sur la 1.29 moi

Quel est ton secret ?
Pas mécontent de voir qu'enfin les migrations reprennent et que Raval soit dans les premiers.

J'espere qu'Ankama a appris de sa derniere migration raté et que cette fois le produit est suffisament abouti pour que la migration complete des serveurs se fasse.

Encore une fois je crois bien que la communauté est prete a pardonner ce bordel, a Ankama d'assurer derriere, de faire en sorte que tout se passe bien, qu'on puisse enchainer sur la decouverte de frigost et que tout rentre dans l'ordre [mode reve off]

Seul bemol sur le prelude de frigost reservé aux seuls serveurs migrés. Je trouve que c'est quand meme un sacré manque de respect car si certains serveur sont toujours en 1.29 c'est a cause d'AG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés