[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Yoh c'est pas ce que j'ai voulu dire. Sur la canal commerce ça insulter à tout va, et des mecs (TTHL en passant) on dit tous sur cette map. C'était drole de voir autant de monde. Pas la peine de s'enflammer, et de critiquer ma mentalité parce que j'ai trouvé ça drole qu'il y est autant de monde.

(Ps : la cause était que certain voulait un crash pour avoir la 2.0 plus rapidement hein)

Citation :
j'espère que ce genre de mentalité va s'atténuer avec la 2.0 parce que c'est pas super nickel quand même...
Ok j'ai compris U > me je dirais rien la prochaine fois.
Citation :
Publié par -Yu-
A 5 comptes, aucun soucis de lag/ram ou tout ce que tu veux, monsieur mauvaise foi.
Idem à 8 comptes ou à moins (logique), mais j'ai en effet désactivé les annim' de sort comme Mr Mauvais Foi l'a di ^^
je quote de 2pages avant mais c'est pas grave :

Citation :
De deux, je trouve quand même fort de devoir payer pour une béta (tu le dis toi même) présentée comme une version aboutie.
Donc pour toi la 1.29 est aboutie ? Faut peut-être que je revois ma définition mais 1.29 n'est pas beaucoup mieux que la 2.0 , j'ai jamais jouer de perso 150+ mais j'en ai vu défiler des problèmes d'ia et autre.

en 1.29 c'était "impossible" de régler ça, en 2.0 on prend un patch toutes les 2semaines depuis quelques temps, avec souvent à côté une amélioration( hdv maisons/enclos, ciblage par case etc...) donc on sent bien que ça progresse là ou en 1.29 ça ne peut pas.

C'est mon point de vue, j'ai jouer à la 1.29 +/- 4ans et à la 2.0 depuis que Djaul est migré, au début tu as du mal à prendre la pilule puis tu en réclames !

Je ne prone pas le changement mais si c'est une nécessité pour avancer, qu'il en soit ainsi.
J'aime Dofus malgré lui.
Moi je joue sur un cluster d'ordinateurs de la NASA et j'arrive à ouvrir les kralamoures de tous les serveurs rien qu'avec mon ordi, et tout ça en qualité supérieure et sans laguer.

Donc franchement le lag sur la 2.0 c'est n'importe quoi

Plus sérieusement, osef de qui lague ou pas sur la 2.0, on a tous des machines différentes.
La vraie question, c'est quand est ce qu'Hyrkul migrera?
Citation :
Publié par Fecaa
Dommage, on aurait peut etre eu droit a la 2.0 demain, en meme temps que le rétablissement du serveur.
En tout cas, j'espère que ce genre de mentalité va s'atténuer avec la 2.0 parce que c'est pas super nickel quand même...
+1, quand j'ai appris cette tentative de crash sur Raval j'ai déco mes mules dans un premier temps, terminé ce que j'avais a faire et je suis sorti prendre l'air histoire d'apporter mon soutient à la 2.0
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
jouer a dofus sans les anims de sort... autant jouer aux dames en ligne...
+1 entierement d'accord sa rime à rien de jouer sans anim ont est pas dans pokemon^^
Citation :
+1 entierement d'accord sa rime à rien de jouer sans anim ont est pas dans pokemon^^
Bah oui la différence entre le mec qui farm la ligue avec son Tortank en supprimant les anims pour aller plus vite et le gars qui créée 8 comptes pour farmer Ougah elle est claire et net...

Vous étes vraiment drole parfois
Citation :
Publié par mithiq
Y a des anims dans pokémons. Et perso, je joue à Dofus sans les anims, c'est pas pour autant que j'ai l'impression de jouer aux dames.
Citation :
Publié par Serifas
Bah oui la différence entre le mec qui farm la ligue avec son Tortank en supprimant les anims pour aller plus vite et le gars qui créée 8 comptes pour farmer Ougah elle est claire et net...

Vous étes vraiment drole parfois
Ça sent clairement le vécu là.
C'est jouable avec les anims bien entendu, mais si comme moi vous aimez enchainer vos sorts le plus rapidement possible et jouer vite (gain de temps considérable en combat) ben il faut avouer qu'on va beaucoup plus vite sans les anims.
C'est pas une question de multi-comptes ou pas.
Est-ce qu'il sera possible de changer la couleur d'un personnage se trouvant sur un compte non abonné ? L'information à ce sujet m'est plutôt floue...

Merci à celui qui peut me répondre !

Ah bah ça me réconforte de savoir ça, merci
Citation :
Publié par Dialga
Est-ce qu'il sera possible de changer la couleur d'un personnage se trouvant sur un compte non abonné ? L'information à ce sujet m'est plutôt floue...

Bonjour

Merci à celui qui peut me répondre !
Cela n'a aucun rapport avec l'abonnement. Dès ta première connexion (si tu y arrives en tant que non abonné sur le serveur) tu devras obligatoire redéfinir les couleurs de ton personnage avant de jouer.

Le seul point bloquant pour toi est : le serveur est-il plein et peux tu t'y connecter en tant que non abonné.
Citation :
Publié par mithiq
Le problème des animations de sorts n'est pas que ça fait ramer, c'est qu'elles sont beaucoup trop longues. C'est peut-être la dernière grosse chose à modifier pour rendre la v2.0 bien meilleure.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
jouer a dofus sans les anims de sort... autant jouer aux dames en ligne...
C'est exactement ça, enfin quelqu'un qui comprend !
ne chantez pas trop vite victoire : quand vous allez voir la chute de la fréquentation et la dégringolade de l économie suite à la migration de votre serveur, vous allez bien moins rigoler.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ne chantez pas trop vite victoire : quand vous allez voir la chute de la fréquentation et la dégringolade de l économie suite à la migration de votre serveur, vous allez bien moins rigoler.

Suffit de s'y être préparé avant . Comme la cigale et la fourmi .
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'on est à parler des modifs de couleurs, est-ce que les couleurs seront les mêmes que celles du perso sur le serveur de test, ou pourra-t-on les redéfinir à nouveau lorsque notre serveur est migré?
Citation :
Publié par Daclusia
Tant qu'on est à parler des modifs de couleurs, est-ce que les couleurs seront les mêmes que celles du perso sur le serveur de test, ou pourra-t-on les redéfinir à nouveau lorsque notre serveur est migré?
oui, tu pourras les redéfinir à ta première connexion sur ton personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés