[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Il continue à migrer alors que la version n'est pas au point ... Bravo.
Un jeu n'es jamais parfais puis les principales bug/fuite on été corrigé donc je ne vois pas de quoi tu parles et argumenté un peux nous aiderai peut être a bien voir se qu'il te dérange ....
Citation :
Publié par KanaShii

'fin bon, je joue pas à un jeu pour ses graphismes, mais pour son gameplay à la base, donc ça devrait, malgré tout, passer.

Au début j'avais un peu d'appréhension à propos de la 2.0 et en faite, au bout de 2semaines de jeu je m'y suis habitué et je l'aime d'avantage à la 1.29 désormais, c'est juste que nous avons joué avec les graphismes 1.29 pendant longtemps et qu'il faut du temps pour s'habituer au changement surtout quand on en a pas eu depuis longtemps
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Question au joueur de serveurs migré, vous avez vu pendant la course au donjon une augmentation du prix des pierres d'âmes, genre BR Blop, etc...?
Clairement, j'ai pour ma part dépensé une fortune auprès des mules à pévétons et en hdv pour prendre tout les wa, koulosse, DV disponible, et le prix s'en est forcément retrouvé augmenté.
Ah oui tiens, question course aux donjons... est-ce que les résultats sont visibles quelque part pour les serveurs passés? J'aimerais me faire une idée du nombre de fois qu'il faut faire le donjon X pour avoir une chance...
Citation :
Publié par Zarshka
Il continue à migrer alors que la version n'est pas au point ... Bravo.
La version 2.0 est parfaitement au point pour être jouable.
Thanks, bye.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ah oui tiens, question course aux donjons... est-ce que les résultats sont visibles quelque part pour les serveurs passés? J'aimerais me faire une idée du nombre de fois qu'il faut faire le donjon X pour avoir une chance...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...lenge-dofus2-1

Ça varie énormément en fonction des serveurs donc il est pas facile de se faire une idée.

Surtout que lorsqu'on a eu cette course le lag était encore énormément présent sur le jeu, beaucoup de team ont été découragées et ont plus ou moins arrêté de jouer.

La situation n'est plus du tout la même maintenant et la concurrence s'annonce bien plus rude.
Citation :
Publié par ShosuroPhil

Sur le ladder je crois

Owned de peu :l
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Bor*** de m**** on est les derniers avant le serveur héroïque il compte pas nous migrer par lot de 5-10 comme avant ?
Moi je commence à m'impatienté là ...
Bon bah Silouate étant aussi en dernière échéance , on se contentera du mois de Juillet avec chance

Content que la migration reprenne , mais si c'est pour qu'elle se stoppe une 5ième fois , hum
Enfin je me fais pas trop d'idée quoi .

Bonne migration aux 2 serveurs concernés, amusez-vous bien .
Nous on se contentera des screens de Sakai .
Citation :
Publié par lya-sama
Un jeu n'es jamais parfais puis les principales bug/fuite on été corrigé donc je ne vois pas de quoi tu parles et argumenté un peux nous aiderai peut être a bien voir se qu'il te dérange ....
Parlé fransé nou aideré à te comprandre .

Citation :
Publié par Magna662
La version 2.0 est parfaitement au point pour être jouable.
Thanks, bye.
Un jeu sur lequel des mises à jour majeures sont apportées toutes les semaines ne peut pas être considéré comme au point.
De plus, qu'est ce qui nous dit qu'un bug @bourse des ogrines ne va pourrait pas avoir lieu sur cette version qui n'as pas été complètement (re)testée.
Citation :
Publié par Zarshka
Parlé fransé nou aideré à te comprandre .
Ce que j'ai dit me parai compréhensible donc si tu veux troll va ailleurs . De plus comme la dit magna662 la 2.0 est parfaitement au point donc arretons la mauvaise foie .
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
*soupire*

Bientôt la fin d'une belle aventure, hélas. Plus que quelques jours pour profiter du jeu sur lequel j'ai passé tant d'heures, et (peut-être) passer à un autre.

*espère qu'un serveur restera en 1.29 tout de même*
Vous avez pas l'air de comprendre, une fois les serveurs migré, c'est FINI dofus 1.29.
Citation :
Publié par TikNot-
Je joue aussi bien sur ma merde portable que sur ma bête fixe. Alors non. =/ Absolument pas d'accord.
Les réponses de ce type je m'y attendais mais bon, si tu veux une preuve de ce que j'avance et bien joues pendant 2h a la 1.29 puis tu fais un controle alt suppr et tu regardes combien consomme dofus et puis apres tu joues 2 h avec la 2.0 et tu fais un controle alt suppr et tu verras la différence pour toutes les personne qui ont pas des PC supers récents et qui représentent, je pense, une majorité des personnes (il y a pas grand monde qui peut se payer le luxe de se payer un PC ne serait ce que tous les ans surtout en ces temps de crise).

Moi je trouve pas trop normal que mon PC tienne parfaitement des jeux comme counter ou DoD qui niveau graphisme et script dépassent largement dofus je crois et qu'il ne tienne pas dofus plus de 20 minutes.
Il y a quand même un moment où il faut ouvrir les yeux et comprendre qu'Ankama nous a vendu pour terminé un jeu qui est a peine en début de phase beta.
Citation :
Publié par TikNot-
Vous avez pas l'air de comprendre, une fois les serveurs migré, c'est FINI dofus 1.29.
Tu me laisse espérer stp ? Rien de m'empêche de le faire.

Edit: @Fecaa Le but c'est peut-être de s'amuser non ? Car pour le moment la 2.0 ne m'amuse absolument pas, c'est quand même dommage pour quelque chose de ludique à la base.
Citation :
Publié par darkangelo
Les réponses de ce type je m'y attendais mais bon, si tu veux une preuve de ce que j'avance et bien joues pendant 2h a la 1.29 puis tu fais un controle alt suppr et tu regardes combien consomme dofus et puis apres tu joues 2 h avec la 2.0 et tu fais un controle alt suppr et tu verras la différence pour toutes les personne qui ont pas des PC supers récents et qui représentent, je pense, une majorité des personnes (il y a pas grand monde qui peut se payer le luxe de se payer un PC ne serait ce que tous les ans surtout en ces temps de crise).

Moi je trouve pas trop normal que mon PC tienne parfaitement des jeux comme counter ou DoD qui niveau graphisme et script dépassent largement dofus je crois et qu'il ne tienne pas dofus plus de 20 minutes.
Il y a quand même un moment où il faut ouvrir les yeux et comprendre qu'Ankama nous a vendu pour terminé un jeu qui est a peine en début de phase beta.
Ok, j'ai fais le test y a 1 mois, Dofus 2.o consommé déjà moins après 2h de jeu, en mono compte. Alors j'imagine même pas maintenant avec l'inférieur ainsi que la correction des fuites de mémoire. Même en multi.

Après pour ta phrase " (il y a pas grand monde qui peut se payer le luxe de se payer un PC ne serait ce que tous les ans surtout en ces temps de crise). "

Si pour toi un type qui a économiser 1 ans pour se payer une bête de course est un riche ou encore un " fils à papa " comme disent certain, je ne sais que répondre à ça. Mise à part que j'ai trimer pour avoir un pc digne de ce nom.

Ensuite, j'ai testé Dofus 2.o sur mon autre ordi portable, un EEPC . Je tiens 2 comptes. Et ça ne lag pas. Même un mec qui a un pc de 2oo5 a obligatoirement une configuration plus performante qu'un EE.

Awi, dire que Dofus 2 est à peine en " Phase de test " c'est de la mauvaise foi pur et dur .
Citation :
Publié par Fecaa
See you soon.

C'est quoi le but de rester sur une version qui n'évolue pas?
Et le but de vouloir imposer une version que beaucoup n'aiment pas(Je dis pas une majorité, je dis que on est nombreux quand même).

Certains aiment la 1.29 et veulent y rester, la migration pour moi me fait c***. Et j'ai le droit de le dire, je suis un fan de la 1.29 et j'aime pas la 2.0 pour les graphismes pas du tout à mon goût...
Citation :
Publié par Bworlia
Et le but de vouloir imposer une version que beaucoup n'aiment pas(Je dis pas une majorité, je dis que on est nombreux quand même).

Certains aiment la 1.29 et veulent y rester, la migration pour moi me fait c***. Et j'ai le droit de le dire, je suis un fan de la 1.29 et j'aime pas la 2.0 pour les graphismes pas du tout à mon goût...
Ca me ferait doucement rire si les personnes aimant la 2.o venait poster : " On aime la 2.o Tatata ! On aime la 2.o tatata ! "

D'un coup vous vous sentirez beaucoup moins nombreux.

Sachant qu'à tout les coups vous ( Les gens n'aimant soit disant pas la 2.o ) n'avez même pas test cette version plus d'une semaine.
Citation :
Publié par lya-sama
Ce que j'ai dit me parai compréhensible donc si tu veux troll va ailleurs.
Par moment c'est limite m'enfin c'est pas le sujet.

Citation :
Publié par lya-sama
De plus comme la dit magna662 la 2.0 est parfaitement au point donc arretons la mauvaise foie .
Bien sur que non elle n'est pas parfaitement au point, sinon il n'y aurait pas besoin de nouvelles mise à jour chaque semaine pour essayer de l'améliorer et par la même occasion faire revenir tous les joueurs qui ont stoppé, enfin faire revenir leur argent.
Citation :
Publié par TikNot-
C'est donc toi l'intime des devs^^
Plus sérieusement, il ne faut pas dire n'importe quoi, tu sais très bien que le nombre de gens qui arrêtent a chaque migration est juste énorme (la preuve, quand Manuel commence a paniquer car son porte feuille se rempli plus) et à mon avis ca ne sont pas les quelques modifs qu'ils ont fait qui vont faire changer cette tendance (la version est très loin d'être au point qu'on le veuille ou non) donc Ankama va devoir réagir et l'une des solution pourrait être de laisser un ou quelques serveur en 1.29.

Après, si tu as des sources de ce que tu avances n'hésites pas à les montrer, mais à mon avis Ankama attends de voir à quel point le désastre de la migration va être énorme pour prendre une décision (bon Ok je suis péssimiste mais je pense ou j'espère vraiment que ca va finir comme ca).

Bonne soirée à tous et les 1.29 qui vont migrer profitez bien des dernières heures de jeu qu'il vous reste sur Dofus car le 4 vous allez découvrir un jeu qui ne lui ressemble en rien.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par TikNot-
Sachant qu'à tout les coups vous ( Les gens n'aimant sois disant pas la 2.o ) n'avez même pas test cette version plus d'une semaine.
Tu tire ça d'où ? Ah oui, une supposition lancée à l'arrache pour corroborer tes propos.

et gros +1 avec Bworlia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés