[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Au niveau physique il s'est blessé il y a trois mois environ (à Rolland si mes souvenirs sont bons), ça l'a gêné pendant deux mois effectivement, mais le début d'année catastrophique c'est clairement la cocaïne : la suspension d'abord, puis le mental qui a eu du mal à revenir.

Et autant pendant sa blessure il n'y avait qu'à attendre, autant après la cocaïne on pouvait se demander s'il reviendrait vraiment un jour à son niveau...
Gasquet ça n'allait pas déjà avant niveau physique et mental, la cocaïne c'est juste le coup de grâce.
Petit résumé vite fait de l'us open pour ma part

Déçu des contre perf de Janko et andy roddick
J'espère que Nadal va passer tout de même .
Marion Bartoli aussi ,déception, elle avait bien commencé dans le match face a razzano (5 -1 je crois)mais pas compris elle s'est fait rattraper vite fait et s'est fait balayer...
Faut dire que razzano ayant moins de technique que Bartoli a tout fait pour stopper son élan (se mettre à 10 mètres dans le terrain pour recevoir un service)et ainsi déstabiliser la numéro 1 française, cela dit Bartoli a quand un caractère plutôt bizarre même si on sait ses différents avec les autres fr , elle aurait tout de même pu lutter un peu plus. dommage

Jankovic, bah on est loin de sa superbe performance cette année a savoir balayer la numéro 1 et numéro 2 mondiale dans un même tournoi !!
J'ai cru comprendre qu'elle avait des pépins physiques mais j'espère la revoir plus en force au prochains tournois la numéro 4 mondiale
Dommage qu'elle ait du mal a jouer dans des conditions climatiques défavorables(vent)
Jankovic, joueuse qui donne peu mais lors de son dernier match face à kanepi a fait un putain de festival de fautes directes et de grand n'importe quoi dans les relances...
Horrible

Elle devrait prendre exemple sur une wozniacky qui apparemment ça ne gène pas trop dans son jeu.

Désormais je supporte Ivanovic, sharapova et Kuznetsova , dementieva aussi mais dans une moindre mesure(car je crois qu'elle va encore s'effondrer en demi comme d'hab)

J'espère vraiment un retour de sharapova , marre un peu de la voir un peu ne rien branler en tournois depuis un moment...

Schiavonne la gagnante de RG 010 m'a bien etonné , j'adore son tempérament et son jeu est vraiment spectaculaire (cf son coup a la federer entre les jambes!!)
Stosur est également très solide même si cette fois je la vois pas en finale quand même ...

Coté hommes , bah rien a dire de spécial si ce n'est une victoire de Nadal sur cet US open me ferait plaisir
Dommage que del potro et Tsonga soient absents...
Cela dit Roddick m'a grave déçu , de même tipsarevic qui aurait pu un peu plus lutter contre monfils mais bonne affaire de ce dernier vu que je crois qu'il sera encore une fois le seul FR a se hisser jusqu'en quart/demi ...
Les haters de monfils vont voir rouge
Cela dit marre de le voir jouer en défense/contre attaque , s'il continue comme ça il gagnera jamais un grand chelem lol.

Nalbandian semble revenir au top , Je serai curieux de voir son classement atp en fin de tournoi.

Djoko ,j'espère qu'il ira loin , cette saison il a pas fait de choses mémorables a mes yeux

Hate de voir les matchs de nadal à venir.
Kim balaye Ivanovic...

J'ai pas trop suivi les autres rencontres féminines, mais la la Belge semble bien partie pour se succéder à elle-même tellement elle est en surclassement sur ses deux dernières rencontres.

J'espère que Yanina va passer aussi.
Nadal monte en puissance aussi, c'est bien. 6-4 , 6-4 , 6-2, sans trembler.
Un test plus difficile en quarts contre Lopez.

Aussi, Verdaco s'est défait de l'épouvantail Nalbandian en 4 sets, je l'ai pas senti extraordinaire quand même, il a intérêt à hausser son niveau de jeu pour la suite. Il rencontre Ferrer, et le vainqueur rencontrera Nadal ou Lopez en quarts (haut du tableau 100% espagnol)
Il était au top, et au milieu d'un jeu il va sur sa chaise et demande le soigneur, qui lui a posé 1kg de bandage sur la jambe droite.

Sinon Stan veut du chocolat =)

Et Murray semble vraiment pas bien.
Citation :
Publié par Rask
3e set pour Stan
Bien joué en effet! Et j'entends qu'il menait 5-3 30-0 dans le 1e set ? Dommage que la tete ne suive pas toujours... j'espère qu'il va rester très concentré car il avait été plus ou moins dans la meme situation à wimbledon il y a 2 ans.

[edit] ca commence fort!!!
Citation :
Publié par Abraham
Woot break d'entrée au 4e, énorme =D
J'ai tjs très peur avec Stan car c vraiment le joueur capable de se saborder tout seul contre un joueur un peu diminué dans ce genre de match.
Quand Stan a perdu le premier set puis s'est fait breaké dans le second, j'ai cru qu'il allait exploser une fois encore. Pourtant il a tenu et il a gagné ! Quand ils avaient joué à Wimbledon, Murray se sabordait tout seul. Là, c'est Stan qui a élevé son niveau de jeu jusqu'à un niveau exceptionnel. Je dirais juste : .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés