[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050192
Match plein de Soderling, hier.
S'il conserve ce jeu, il peut vraiment aller loin... finale et plus si affinités.
Hier, il était quand même en réussite, il trouvait toutes les lignes avec des grosses frappes de boeuf. Mais un tel nombre de points de ce genre, ça tient vraiment du talent pur.
Federer n'a pas réellement mal joué dans le sens propre du terme. Il était pas dans un beau jour, j'dis pas le contraire mais il était pas nul non plus.
Mais j'pense qu'il a pas su trouver les solutions contre le suédois alors qu'il en avait les moyens.
Bravo Soderling, espérons la finale contre Nadal. Enfin, j'préférerai Djokovic mais j'le sens mal :x
Les deux n°1 éliminés, ça promet pour la suite.
Quelle fin de match !

Je suis très content pour Stosur, elle devient vraiment une très bonne joueuse et son style offensif est vraiment intéressant à regarder. J'aimerais bien la voir gagner.

Encore une fois, je sens que les demi-finales féminines seront plus disputées que la finale. Je vois largement la gagnante du duel Stosur-Jankovic gagner le tournoi. Imo, la vraie finale se situe dans ce match là car je ne pense pas que Dementieva et encore moins Schiavone puissent gagner contre l'une de ces deux-là.
Almagro va taper 90% de ses balles sur le revers de Nadal. A voir comment il tient l'impact au fil des sets, mais il a bien entamé le match en breakant.
OMG quel roxxor ce Nadal.
et paf Almagro § 6-5 §
Trop fort Nadal, parce que sérieusement Almagro a bien joué sur cette manche pourtant il a fini par lacher, avec quelques points bien épiques

Concernant les femmes, j'espère qu'il y aura un peu d'émotion cette année pour la finale. Moi j'aimerais voir Stosur gagner, je l'aime bien cette nana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés