Bon, j'entame ma 4ème saison avec mon PFC. Apparement le souci de réserve n'est plus qu'un lointain souvenir : OUF.
J'verrais bien si je m'en sors avec l'Euro.
Par contre c'est déprimant, y a l'Inter, Arsenal et le Real Madric qui ont tenté de me débaucher. J'ai dis NON aux 3 mais ce fût dur.
Imagine IRL quoi, le mec il préfère rester entraîner le PFC 2000.
J'ai un bon effectif pour un petit club comme le mien qui n'a qu'une seule saison de L1 dans les pattes je trouve. Mais je n'arrive pas à recruter les bons joueurs encore.
Pour l'instant en joueurs notables j'ai :
GK : Alex Smithies (première)
DC : Mathias Jorgensen (première)
DC : Damel Situ (réserve pour le faire pex)
DC : Bakary Soumaré (première)
DC : Rafael Toloi (première)
DC : Daouda M'bow (première)
MC : Wellington (première)
MC : Andrea Censori (mon petit italien que je fais pex depuis la L2)
MC : Morgan Schneiderlin (première)
MC : Renan (première)
MC : Uélitton (première)
MOC : Marco Verratti (première)
MOC : Damien Le Talec (première)
MOC : Clément Grenier (réserve)
BT : Frédérico Laurito (première)
BT : Sloan Privat (première)
BT : Mattia Destro (première)
BT : Simone Zaza (réserve)
Le reste c'est de la chair à canon que je prends pour dépanner ou pour faire pex.
Comme on peut le voir, j'suis pas dégueu en gardien, défense et MOC par rapport à mon niveau mais j'ai un réel problème de MC et de BT.
Si vous avez des bons buteurs (surtout attaquant en retrait et attaquant avancé, en renard j'ai ce qu'il faut) et des bons MC Complets pour une "petite" équipe de L1, faites péter !
Pour le budget, mon problème sera plus le salaire que le prix du transfert. Je peux pas dépasser 100k€/mois en salaire.
Edit : Ah oui pour la saison 2012/2013 ! J'ai déjà essayé de chopper Tafer, Kryvstov et Sikho mais aucun ne veut venir chez moi.