[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Une petite chose, 10 millions, c'est peut-être déjà beaucoup quand même.
Je trouve aussi, je pense que 5 millions c'est déjà mieux (et encore, 5M c'est énorme pour pas mal de clubs dès qu'on sort de ceux qui jouent régulièrement l'europe, mais bon...)

Je suis trop impatient sinon, je joue à FM par phases (gros trip puis dégout total quelques mois), et là je suis dans la phase où j'ai super envie... mais j'attends la sortie du suivant, et c'est long ffs !
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ralalalala

Faudrais que ce genre de jeu ai un impact direct dans la vrai vie.

Comme ca je suis sur que l'equipe de France serait 1ere de son groupe!
Dépend des joueurs ça (PC je veux dire).
Moi quand j'arrive enfin à être sélectionneur de la France je me prend toujours assez vite une année pour virer les vieux et mettre des jeunes. Et parfois ça passe pas (et je me fais éjecter aussi sec ).



Sinon vivement la sortie du jeu.
On pourrait aussi faire une petite liste des budgets transferts de tous les clubs qu'on prend.
Puis vu qu'on est des fous, mettre des liens pour DL les meilleurs programmes d'entraînements, les meilleurs formations, les meilleurs UI, etc.

Je suis comme beaucoup ici, j'attends ce jeu avec une impatience folle.
Dommage qu'il va falloir attendre. Il va sortir le 30 et on va devoir attendre un bon mois en plus le temps d'avoir les premier patch...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Rha non pas Football Manager 2010, trop de jeux en cette fin d'année, va falloir définitivement abandonner toute vie sociale
Non seulement ça, mais le porte-monnaie va en prendre un sérieux coup entre tous ces jeux...


Citation :
Je trouve aussi, je pense que 5 millions c'est déjà mieux (et encore, 5M c'est énorme pour pas mal de clubs dès qu'on sort de ceux qui jouent régulièrement l'europe, mais bon...)
Sur le post de 2009, il y avait 3M environ. Donc, de 3 a 5 M peut être pas mal a prendre en compte.
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi qu'un joueur devant être considéré comme "perle" devrait coûter moins de 5M€ en début de partie.

Sinon le nouveau moteur 3D a l'air cool, une idée de la configuration requise? J'arrive à faire tourner le 2009 sur ma relique, j'espère que ça sera pareil pour cet opus.
Moi le 3D sur le 09 il était tellement pourri que je mettais que les commentaires seuls

Pour les tactiques ce serait bien de ne pas seulement mettre les positions des joueurs mais aussi ce que vous mettez pour chaque joueur et pour l'équipe entiere (HJ, passe courte, etc..)
Citation :
Publié par Nyu
On pourrait aussi faire une petite liste des budgets transferts de tous les clubs qu'on prend.
Puis vu qu'on est des fous, mettre des liens pour DL les meilleurs programmes d'entraînements, les meilleurs formations, les meilleurs UI, etc.
Je savais que j'avais oublié une partie, les budgets !
Je m'en occupe tout à l'heure.
Pour l'entraînement, c'est déjà en place, reste juste à mettre les liens, les meilleurs formations, pareil !
Quelle vaste blague la 3d. En plus les matchs mettent trois plombent à charger si t'actives l'option :F J'espère qu'elle sera plus intéressante dans le 2010.

Sinon, nouvelle version de FM = nouvelles nuits blanches :x
Ben ça sert pas à grand chose quoi, en tout cas perso j'ai même pas l'intention de commencer à explorer les possibilités de la chose. Peut-être que je raterais quelque chose, mais bon c'est pas pour un truc comme ça que je joue à FM.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Vous en pensez quoi des nouveautés ?
Je suis le seul à trouver que la création de nouvelles ligues & co, c'est naze ?
C'est un truc que je testerai pas en tout cas.
Surprise : La démo est sortie en avance !

La version "Vanilla", avec les ligues du Royaume-Unis : Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse et Pays de Galles.
Uniquement en langue anglaise, sans son ni les photos de joueurs ou les logos des clubs et des compétitions. C'est la version light.

La version "Strawberry", avec comme ligue jouables : la France, l'Angleterre, le Brésil, le Danemark, l'Italie, l'Irlande du Nord, la Norvège, le Portugal, l'Ecosse, l'Espagne, la Suède, la Turquie et le Pays de Galles.
Le choix de langue est le suivant : français, anglais, allemand, danois, italien, norvégien, portugais, espagnol et suédois.
Toutes les options sont disponibles : photos des joueurs, logos des clubs et des compétitions dont le jeu possède la licence, la modélisation du terrain, des stades et le son. C'est la <grosse> version. (1 go)

=> Strawberry
=> Vanilla
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés