Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas compris
![]() Les timings attack le principe; c'est d'attaquer la au moment ou notre armée est la plus forte par rapport à celle de l'adversaire (genre après un uppgrade comme stim pour les terrans ou quand l'adversaire expand parcequ'il vient de claquer 400+ minerais dans un truc qui lui sert à rien pour le moment) pour faire le plus de dégats possible ou gagner directement. En TvP je gagne presque uniquement avec ce genre de tactiques (j'ai mes scouts sur les différents spot de minerais et quand le protoss pose son 2nd nexus : BOOM) et en TvT ça y ressemble beaucoup. Idéalement faut toujours essayer de contrer ce que l'adversaire fait et choisir sa stratégie en fonction de ce qu'on scout (d'ou l'importance de bien scout en fait; avec protoss y a les obs, les overlords avec les zergs et avec les terrans un ptit coup de scan de temps en temps). C'est encore très incomplet mais pour un début, c'est déjà bien. http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Protoss_Strategy |
![]() |
|
|
Yo, j'ai une clé, mais plus de bêta. Quelqu'un a un tuto simple pour installer le client, l'IA et les maps ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Prétentieux. Tente un ZvP en 1vs1, tu m'en diras des nouvelles
|
![]() |
|
|
Par curiosité, comment contre tu le rush continuel du début? :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais bon thx ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|