[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps avec 500 de ping c'est chaud T_T.
J'le crois pas, ça lag tellement qu'ils font une maj.
Puis ça m'énerve, d'hab les 1 base all-in protoss c'est un gros no-match pour moi -,-. Mais il faut un peu micro l'armée alors que le protoss n'a qu'a a move :/.
injouable ce soir.
J'essaierai bien GreenTeaAI du coup.
A l'occas un W3 ça me plairait bien, par contre je suis pas très bon, voir même un BW mais c'est encore pire.
Citation :
injouable ce soir.
J'essaierai bien GreenTeaAI du coup.
Vous savez si on peut trouver les maps officiel pour jouer contre l'IA justement (j'ai naïvement pensé qu'elle était dans un dossier de SC2 )?
Mon ordre de préférence c'est clairement AoM >> BW > le reste (mais j'ai perdu les cd d'aom ^^).

Sinon j'ai jamais supporté les rts quand ça lag. Plus de 100~150 de ping je deviens complêtement fou.
J'espère qu'une équipe de hacker crackera le jeu pour qu'on puisse jouer sans passer par bn2 (genre un jour comme aujourd'hui, ça serait pas du luxe, parceque c'est affligeant ce lag).
Citation :
Publié par Majestic12
Vous savez si on peut trouver les maps officiel pour jouer contre l'IA justement (j'ai naïvement pensé qu'elle était dans un dossier de SC2 )?
Quand tu lance le mod tu a un bouton pour DL des map, et la tu trouve les Map officelles a DL s'il les a pas detectés par defaut.
elfe sur War3 dispo si vous voulez
shui meilleur qu'a SC2

Edit : vous auriez des liens ou des tips pour programmer des mods pour sc2 ?
Je suppose que si un mode LAN est pas encore sortit jvais pas pouvoir faire grand chose mais on sais jamais hqhq
edit: j'ai w3 mais c'est une vieille version pirate moisie et j'ai joué 5 games en LAN a tout pêter en fait ^^ (pour ça que j'ai une version crackée du jeu).
On devrait pouvoir y jouer sur iccup.
Mind je crois.
Ca sera pas un patch 16 mais un fix pour tout le lag.
J'suis plus en course, ils font leur truc à l'arrache donc y a beaucoup d'erreurs.
Citation :
Technically Patch 16, yeah. We decided it didn't need notes being that it just fixed one crash, and beta is coming down today anyway.

On that note, by the way, it looks like the servers should be up until sometime late tonight or possibly early tomorrow morning (PDT). Still no exact time decided on yet.
http://forums.battle.net/thread.html...=1&sid=5000#14
Purée... La GreenTea Ai c'est pas rien. Impossible de tenir plus de 15 min en ZvP :/ Le point positif, c'est qu'a force de perdre je vais forcément progresser
Y a une nouvelle version du GreenTea AI, à priori ça fix un bug comme quoi l'I.A. a du mal sur les grosses map.

J'ai réussi à battre tous les commander de l'I.A., on se rend vite compte des faiblesses des différentes I.A. une fois qu'on l'a combattu suffisamment et c'est assez relou . Mais bon, je pense que c'est l'intérêt du mode online après tout
Citation :
Publié par Ethnel
Purée... La GreenTea Ai c'est pas rien. Impossible de tenir plus de 15 min en ZvP :/ Le point positif, c'est qu'a force de perdre je vais forcément progresser

Il me semble que la version Protoss de son AI est la plus développée, et la plus puissante.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
D'abord faut le ALLin launcher: http://sc2.nibbits.com/assets/starcr.../files/172/get

Et il faut également l'I.A.: http://sc2.nibbits.com/assets/green-.../files/176/get

Installer le ALLin launcher, et ensuite décompresser GreenTeaAI dans Program Files\Starcraft II Beta\ai

Lancer ALLin launcher (raccourcis sur le bureau)
Dans Maps, choisir la map et cliquer sur Select Map.
Dans GameSettings, choisir les camps/race, et mettre Difficulty sur Other A.I. et ensuite double cliquer sur GreenTea AI.
Finalement, cliquer sur Launch.

Have fun

P.S.: Pour ceux qui penseraient que c'est illégal, non ca ne l'est pas, c'est un mod comme un autre

Quand je démare le luncher j'ai aucune map, comment j'en installe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés