[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Plus qu'une chose à faire:
tous avec Mind' !!!!!!
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Histoire d'encourager mind!
On t'a trouvé ton fanclub
Citation :
Publié par Mind`
C'est encore up ,D
Je sais mais dernierement je fais que du 3 v 3 et je prend du plaisir a jouer uniquement protoss, mais le probleme c'est que je sais pas le jouer en 1 v 1 faut que j'apprenne, mais la la flemme
Citation :
Publié par Burzok
D'ailleurs faudrait qu'on répertorie tous les trucs pour play offline question d'avoir une petite dose en attendant début juillet.
pour play offline :
ALL in (jouer offline avece des IA) + GreenTea IA (apparemment une bonne) :
l'explication sur J0L

Pour avoir des maps, il faut les placer dans le dossier "Mes documents"=>StarCraft II beta=>maps.

Voici une map que j'avais fait (pour 8 joueur, dernière version) : ici

Si des gens ont des maps (de préférence les officielles, sais pas où les récup), postez les
Le mien c'était déjà du bon.
Il a gagné plusieurs tournois de SC2 sur l'AF (et pour le niveau je dirais que c'est un peu plus qu'ici).

Après quand je vois les noms dans le channel, j'compte pas le gagner celui là .
A défaut de pouvoir me connecter j'ai pu suivre la game de Mind sur le stream aAa .
Moi j'dis gogo Ganil/Maiky/Mind, go gagner ce tournoi ! Une ultime consécration offerte a JoL surtout toi Maiky et ton pseudo de ouf !
Si j'passe le tour3, a priori je joue contre Adel qui est l'un des meilleurs fr.
edit: j'sais pas comment ils font pour l'arbre mais ça risque de pas être le cas.
Maiky qui c'est fait sortir par un débutant .
Aller Ganil j't'observe !

Citation :
Publié par Maiky \o/
Enfaite on a relancer la game 3 fois , car ca deco/lag , et comme j'avais deux steaks qui commencé a m'attendre , j'ai forfait.
Erf je pensais tu mangeais jamais !
hum, j'ai un problème avec les replay aucune idée d'où ça vient... ( uniquement avec ceux des autre mes partie je peux les regarder sans problème)

En gros a chaque fois que j'en lance un il y a un juste écran noir et le curseur de la souris qui apparaisse.... ducoup obliger de alttab pour ferme l'application...

si quelqu'un a une idée/solution je suis preneur

edit: et le probleme ne provient pas de version différente entre le jeux/replay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés