[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Greetings,

Thank you for your inquiry regarding the status of the StarCraft II Beta.

Phase 1 of the Beta has ended at this time. While we finish up preparation for our next phase of Beta, access to the StarCraft II Beta will be disabled. We anticipate the next phase of the beta (Phase 2) will begin sometime in early July 2010. All players who had access to Phase 1 will retain access through Phase 2. Additional information regarding invites for Phase 2 is not available at this time.

Should any news be announced regarding Phase 2 of the Beta, it will be posted on our StarCraft II Beta forums at http://forums.battle.net/index.html?sid=5000. These forums will remain open during this downtime for any StarCraft II discussion you may wish to have. Note that you require a prior Beta account in order to post on these forums.

Thank you very much for your interest in helping us better our games!

Charles R.
Customer Services
Blizzard Entertainment
www.blizzard.com/support
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai adblock et j'ai jamais eu une seule pub sur les VOD de HD, donc oui je pense que ça les vire.
J'ai pas add block et jamais eut de pub...et j'ai du regarder une 30aine de videos...J'utilise FF

3 semaines à attendre donc?
disclaimer : je suis un noob

j'ai testé greentea en PvT, en mode moyen (cf disclaimer).
je l'ai rétamé mais il a fait un peu n'importe quoi (du genre il prépare un push mais fait demi tour, ou encore il expand pas et laisse ses SCV afk)

donc je suis passé en mode le plus difficile.
je scout un peu, je pars sur 2 gates, je m'expand, et je me prend un bon rush marines des familles.

là je dis ok, je refais un try, je build une bonne armée, je cherche pas à expand trop vite, je mets 2 ou 3 photo canon, et boom je mange 20 ou 30 marines, je me fais rouler dessus

c'est quoi la bonne défense contre du rush marines ?
Y a pas de différents niveau de difficultés pour greentea, ou alors y a un truc que j'ai pas pigé.

J'ai la 0.47.

Il t'affiche bien "greentea AI 0.xx" quand tu lances la partie ?
Citation :
Publié par Ganil
Y a pas de différents niveau de difficultés pour greentea, ou alors y a un truc que j'ai pas pigé.

J'ai la 0.47.

Il t'affiche bien "greentea AI 0.xx" quand tu lances la partie ?
Ouais normalement y'a pas de choix de difficulté.
T'as du mettre Starcrack AI.
Au passage, suivez bien la DreamHack.
Sur TeamLiquid ya des suppositions comme quoi la DH voulait faire un tournoi SC2 et entretient d'excellentes relations avec bli² ; donc à voir la fin du mois de juin !
Citation :
Publié par Mukiele
disclaimer : je suis un noob

j'ai testé greentea en PvT, en mode moyen (cf disclaimer).
je l'ai rétamé mais il a fait un peu n'importe quoi (du genre il prépare un push mais fait demi tour, ou encore il expand pas et laisse ses SCV afk)

donc je suis passé en mode le plus difficile.
je scout un peu, je pars sur 2 gates, je m'expand, et je me prend un bon rush marines des familles.

là je dis ok, je refais un try, je build une bonne armée, je cherche pas à expand trop vite, je mets 2 ou 3 photo canon, et boom je mange 20 ou 30 marines, je me fais rouler dessus

c'est quoi la bonne défense contre du rush marines ?
T'es trop un noob lol.

Contre masse marines c'est masse zelots avec charge+sentry ou... des storms !
Et sinon on va te répondre : attaque avant qu'il ait masse.
Citation :
Publié par Nuff
T'es trop un noob lol.

Contre masse marines c'est masse zelots avec charge+sentry ou... des storms !
Et sinon on va te répondre : attaque avant qu'il ait masse.
Pas trop possible en early ca.
Les stalker sont un contre adéquate aux marines, mais faut micro correctement pour profité de la portée supplementaire.
Petites questions aux joueurs Zergs :
Dans un ZvZ, ou ZvRandom(Z), vous faites votre Pool vers quand ?
On vous a déjà fait un rush Spine ?
Vous avez déjà fait un rush Spine ?

Parce que j'ai regardé un peu, là, contre une IA :
en faisant un 6pool et réportant 2 décolteurs quand la pool est à 300/750 (donc après 26 "secondes"), j'arrive à faire 2 Spines chez l'ennemi, bien rapidement ...
C'est simple : Je peux arriver à détruire une pool si elle est lancée tard, et sinon, avec le 2-shot des glings et 2 spines, ça détruit tout (même la queen)...
Bon, après c'est contre des IAs qui ne font pas un 6-7pool (parce que sinon, ça sort les glings trop tot pendant la construction des Spines)...
Ca m'arrive de 7pool (je fais jamais de 6pool) sur incineration / steppes et ca passe assez souvent.
Entre un 6pool et un 7pool tu gagnes "que" 5 secondes (108sec pour sortir 6 lings avec un 6pool contre 113 pour un 7pool en gros), en plus le 7 pool permet de prod un overlord entre le drone qu'on fait après le pool et le temps que le pool soit fini, et quand le pool sort on a pile 150 minerals.
Sinon sur les maps 2 players j'envoie la plupart du temps mon scout a 9/10 pour éviter justement de me faire fast pool.
Le zerg est tout mou sur GTai non ?
Jme fais ruiner par le toss, c'est tendu contre le terran, mais le zerg est mou du slip.
Pareil pour vous ?
Ganil : Apparement tu es "bon", pense aux 95% des joueurs qui n'ont pas ton niveau ^^

Ceux qui ont besoin de s'entraîner offline, font ca - en tout cas je parle pour moi - pour voir un peu les différents BO, apprendre les hotkeys, comprendre les faiblesses/forces des unites et tout.

Se familiariser avec le gameplay avant de se lancer dans la cours des grands
Citation :
Publié par Micro
Se familiariser avec le gameplay avant de se lancer dans la cours des grands
Et apprendre que de tout façon, sous le stress de la partie, avoir appris tout cela ne sert quasi à rien.
De toute façon tu joues pas contre un bot comme tu le ferais contre un humain.

A la limite c'est cool pour découvrir les contres, optimiser un bo ou tuer le temps mais à part ça, c'est totalement inutile si on connait déjà les ficelles du jeu.

Citation :
Ganil : Apparement tu es "bon", pense aux 95% des joueurs qui n'ont pas ton niveau ^^
tu me sous-estime ! mais à terme tlm sera plus fort que moi dtf ^^.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et apprendre que de tout façon, sous le stress de la partie, avoir appris tout cela ne sert quasi à rien.
N'importe-quoi, les maps type BO tester sont très utiles et ça permet de perfectionner les BO et les timings, justement pour pas merder durant une partie.
Ca me surprend que certains joueurs stress comme ça :/. A la limite en tournois ou j'sais pas, ok mais pour des games toutes connes en ladder/cg y a rien a gagner et si on loose on peut remonter donc aucune raison de s'énerver.
Citation :
Publié par Ganil
Ca me surprend que certains joueurs stress comme ça :/. A la limite en tournois ou j'sais pas, ok mais pour des games toutes connes en ladder/cg y a rien a gagner et si on loose on peut remonter donc aucune raison de s'énerver.
C'est pas de l'énervement, c'est juste que bon, j'suis un minimum pris au jeu, donc j'stress.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés