Alpha & Oméga
|
Ca vire la bande annonce de 20 secondes de Red Dead Redemption systématique au début de chaque partie de chaque game ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai adblock et j'ai jamais eu une seule pub sur les VOD de HD, donc oui je pense que ça les vire.
|
![]() |
|
|
Jamais vu une seule pub en regardant ses vidéos et j'ai Adblock, donc la réponse doit être oui ^^
Edit : Mouarf ouned ![]() |
![]() |
|
|
Greetings,
Thank you for your inquiry regarding the status of the StarCraft II Beta. Phase 1 of the Beta has ended at this time. While we finish up preparation for our next phase of Beta, access to the StarCraft II Beta will be disabled. We anticipate the next phase of the beta (Phase 2) will begin sometime in early July 2010. All players who had access to Phase 1 will retain access through Phase 2. Additional information regarding invites for Phase 2 is not available at this time. Should any news be announced regarding Phase 2 of the Beta, it will be posted on our StarCraft II Beta forums at http://forums.battle.net/index.html?sid=5000. These forums will remain open during this downtime for any StarCraft II discussion you may wish to have. Note that you require a prior Beta account in order to post on these forums. Thank you very much for your interest in helping us better our games! Charles R. Customer Services Blizzard Entertainment www.blizzard.com/support |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Battu le greentea toss en 1v2 avec les terrans.
1v3 maintenant (mais je doute que ça soit possible sans abuser des faiblesses de l'ia) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Douce ironie de voir un SC2 sans LAN à la DH.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le zerg est tout mou sur GTai non ?
Jme fais ruiner par le toss, c'est tendu contre le terran, mais le zerg est mou du slip. Pareil pour vous ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apperement l'IA est plus au point avec les Toss.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'IA est trop passive en fait. Si elle était un peu plus aggressive ça serait quand même pas du luxe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas de l'énervement, c'est juste que bon, j'suis un minimum pris au jeu, donc j'stress.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Je me fait toujours retourner en PvT sur GreenAI, j'en déduis que j'ai encore beaucoup à apprendre, même de pauvres bots.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|