[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Nope. Ça lance l'IA intégrée à Allin1 launcher.
Faut bien laisser la difficulté sur Other AI et pas rechanger ensuite, et double cliquer sur GreenTea AI une fois Other AI sélectionné.

Tu lances bien le launcher en mode admin ?

Citation :
Publié par Ganil
Le gars qui scout un peu, s'arrête jamais de faire des workers et claque toute sa thune asap, il est minimum en platinium. Pour pas dire diamond :/. Et sans aucune stratégie.
Oui bon, ça c'est seulement parce que le niveau actuel diamond est assez bas comparé à BW. Le joueur moyen top Diamond est niveau D. Quand des gars comme Tester (A) arrivent à gagner des tournois comme le GosuCoaching en perfect (pas une seule défaite), ça donne bien une idée du niveau actuel
Je commence a avoir un jeu potable avec les Protoss ca me fait plaisir. En tout cas je m'amuse juste 10 fois plus en Protoss qu'en Zerg, j'ai l'impression qu'il y a une solution à tout ou presque ( mécha terran de mayrde ). Et franchement je suis en platine ( donc anciennement gold ), actuellement je tombe que sur des mecs d'un niveau équilibré ou plus fort que moi selon Bnet, et je leur roule dessus littéralement. Les seuls points noirs c'est les Terrans mécha qui me pose beaucoup de problèmes et les Terran qui proxy faucheur/maraudeur. Mais les Zergs j'ai l'impression de les maitriser de A a Z, rhaaa les VR+Phoenix c'est juste imba contre Zerg, il leur fait absolument un anti-air :/.
Outch elle est violente l'IA greenthea.

Face a masse hydra il m'a sorti une chiée de colossus, j'ai switch mutas, il avait 4 high templars avec lesquels il place juste des storms PARFAITS - bref. j'ai eu mal.

IA excellente sérieux, need la même sur la release de SC2.
Citation :
Publié par Majestic12
Contre le mech terran et particulierement les sieges tanks les phoenix sont bien pratique!
un tank en mode siege (qui est donc bien ancré dans le sol) peut etre soulevé par le soft des phoenix? (j'ai jamais eu le cas... c'est pour savoir )

dans tous les cas, c'est rare que le gars est des phoenix quand j'arrive dans sa base et les beaucoup de tos aiment trop les VR (à mon niveau, j'entend )
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Faut bien laisser la difficulté sur Other AI et pas rechanger ensuite, et double cliquer sur GreenTea AI une fois Other AI sélectionné.

Tu lances bien le launcher en mode admin ?

Oui bon, ça c'est seulement parce que le niveau actuel diamond est assez bas comparé à BW. Le joueur moyen top Diamond est niveau D. Quand des gars comme Tester (A) arrivent à gagner des tournois comme le GosuCoaching en perfect (pas une seule défaite), ça donne bien une idée du niveau actuel
Boff, c'est pas le même jeu.
A la fin j'étais C et si j'avais continué de jouer, j'serais certainement au moins B- à l'heure qu'il est. Pourtant j'suis pas top diamond du tout. C'est pas le même jeu.

J'suis d'accord pour dire que le niveau est pas super haut, mais bon, l'argument que Tester (considéré comme le meilleur joueur en corée) est effectivement le meilleur, c'est complêtement bidon pour dire que tlm sux \o/.
Et au passage, les 3/4 des meilleurs joueurs euro de SC2 qui viennent de BW étaient aussi ~A -_-.

Puis encore heureux que sur un jeu qui a 12 ans, les joueurs jouent mieux que sur un qui a à peine qque mois, en beta mdr.
Dites,

Vous savez si ya moyen de MP un mapper sans l'avoir rencontré ?
J'aimerai pouvoir discuter un peu avec le gars qui a fait la map de défense full minerais, avec gaz pour les amélios, si vous voyez laquelle c'est ...
Viens de m'arriver un truc lolesque, je rejoins une partie sur une map que j'avais jamais fait (faible popularité).
C'est sensé etre un dota like, la partie charge et la WTF en full screen:

xD.
La vache le niveau est tellement weak :/ j'ai fais 36 games en league diamant et toujours pas une seule défaite. A quand un vrai système de ladder à la frozen throne ? J'espère que c'est prévu car c'est bien gavant de rouler sur du noob, ça laisse pas la place à des parties longues.
Citation :
Publié par Tonyoh
La vache le niveau est tellement weak :/ j'ai fais 36 games en league diamant et toujours pas une seule défaite. A quand un vrai système de ladder à la frozen throne ? J'espère que c'est prévu car c'est bien gavant de rouler sur du noob, ça laisse pas la place à des parties longues.
Ouaip, le niveau est assez bas actuellement (et ça va encore descendre à la sortie du jeu ! ). Sinon tu devrais faire des tournois plutôt, le niveau est généralement supérieur.

@ci-dessous: et pan!
Citation :
Publié par Tonyoh
Je te conseil de faire des tournois, car des joueurs avec 36/0 de ratios, doit pas en avoir beaucoup. Tu as de forte chance de battre TLO/Dimaga ou autre petits joueurs.
Citation :
Publié par Ganil
J'suis d'accord pour dire que le niveau est pas super haut, mais bon, l'argument que Tester (considéré comme le meilleur joueur en corée) est effectivement le meilleur, c'est complêtement bidon pour dire que tlm sux \o/.
Et au passage, les 3/4 des meilleurs joueurs euro de SC2 qui viennent de BW étaient aussi ~A -_-.
Non mais tu comprends ce que je veux dire: le niveau actuel est loin d'être ce qu'on peut faire de mieux en terme de gameplay sous SC2. Ca veut dire ce que ça veut dire, c'est à dire que même des joueurs A sous SC1 peuvent ne sortir qu'un gameplay de niveau D sous SC2.

Je n'accuse personne de noob, je dis juste qu'actuellement, le niveau de gameplay est assez bas. Ce qui est normal, les stratégies sont encore en train d'être mis en place, les gens découvrent les compositions, les upgrades, etc etc...
ouai d'ailleurs c'est toujours drôle de matter des replays des joueurs top level à leurs "semi-début".
Sur war3 ca massais T1 tout ca, et sur les replays d'aujourd'hui sa fast tech a gogo... Normal que le gameplay évolue, le niveau montera de lui même a fil des mois (années ?)
36-0 j'y crois pas une seconde. Ou alors le système de matchmaking fait de la merde.

Parcequ'à ce stade, voilà quoi.

Dans ma ligue, dans ceux qui sont mieux classé que moi, le plus gros ratio c'est TLO avec 35-8.
Citation :
Publié par Tonyoh
Perso j'ai fait la dernière Starleague avec le challenge de n'utiliser que la souris et j'ai lose une seule game sur toute la saison.
La vache le niveau est tellement weak :/
ils ont pensé à faire un système de ladder basé sur le ratio de win et le nombre de parties jouées ? ça pourrait se révéler très efficace pour cantonner les joueurs de même niveau ensemble.

Et mea culpa pour l'option tournoi je vais check ça Ou alors je vais faire du random histoire de découvrir autre chose que protoss.
Citation :
Publié par Majestic12
Viens de m'arriver un truc lolesque, je rejoins une partie sur une map que j'avais jamais fait (faible popularité).
C'est sensé etre un dota like, la partie charge et la WTF en full screen:

xD.
Je viens de me faire ouned aussi mdr xD

La map s'appelle DotA. Pas possible de quitter autrement que alt F4 apres ^^
Citation :
Publié par Ganil
Bah t'es encore plus fort que WhiteRa contre qui j'ai joué tout à l'heure alors \o/.
Y a moyen que tu te fasses bcp de thunes facilement .
Ah ouais ? Comment pour la thune, ça m'intéresse ^^
Toute manière je doute être dans le top 100 mondial, mais je pense, en toute modestie, rouler aisément sur 90% des random joueurs, je gueule juste sur le système de classement qui fait que tu continue à te taper des noobs, ce qui est pas terrible pour verifier l'efficacité d'un BO.
Pour la thune -> tournois.

Avec 36-0 tu es top 100 mondial coréen inclu easy hein?!?
j'ai 50-30 et j'dois être qque part dans le top 200-300 euro (c'était comme ça avant que starcraftranking ne commence à merder en tout cas).

C'est pour ça que j'y crois pas du tout (comme visiblement les autres joueurs de ce thread).
Citation :
Publié par Tonyoh
Ah ouais ? Comment pour la thune, ça m'intéresse ^^
Toute manière je doute être dans le top 100 mondial, mais je pense, en toute modestie, rouler aisément sur 90% des random joueurs, je gueule juste sur le système de classement qui fait que tu continue à te taper des noobs, ce qui est pas terrible pour verifier l'efficacité d'un BO.
Tu peux voir la league de tes ennemis une fois que le match est terminé (clique droit sur le pseudo -> profil).

Vérifie que tu tombes bien contre du Diamant. C'est vrai qu'en y pensant, 36-0 c'est vachement bien . A ce ratio t'as pas vraiment besoin de tester des BO, on change pas quelques chose qui fonctionne .

D'ailleurs, vu que si j'ai bien compris tu joues Protoss, c'est quoi qui te permet d'avoir ce ratio?
Citation :
Publié par Ganil
Pour la thune -> tournois.

Avec 36-0 tu es top 100 mondial coréen inclu easy hein?!?
j'ai 50-30 et j'dois être qque part dans le top 200-300 euro (c'était comme ça avant que starcraftranking ne commence à merder en tout cas).

C'est pour ça que j'y crois pas du tout (comme visiblement les autres joueurs de ce thread).
Ne casse pas son rp , stp.
Et vu le bug des match de placement , c'est probable que ce soit un 36-0 vs placement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés