Publié par Votre pseudo ici
Faut bien laisser la difficulté sur Other AI et pas rechanger ensuite, et double cliquer sur GreenTea AI une fois Other AI sélectionné.
Tu lances bien le launcher en mode admin ?
Oui bon, ça c'est seulement parce que le niveau actuel diamond est assez bas comparé à BW. Le joueur moyen top Diamond est niveau D. Quand des gars comme Tester (A) arrivent à gagner des tournois comme le GosuCoaching en perfect (pas une seule défaite), ça donne bien une idée du niveau actuel 
Boff, c'est pas le même jeu.
A la fin j'étais C et si j'avais continué de jouer, j'serais certainement au moins B- à l'heure qu'il est. Pourtant j'suis pas top diamond du tout. C'est pas le même jeu.
J'suis d'accord pour dire que le niveau est pas super haut, mais bon, l'argument que Tester (considéré comme le meilleur joueur en corée) est effectivement le meilleur, c'est complêtement bidon pour dire que tlm sux \o/.
Et au passage, les 3/4 des meilleurs joueurs euro de SC2 qui viennent de BW étaient aussi ~A -_-.
Puis encore heureux que sur un jeu qui a 12 ans, les joueurs jouent mieux que sur un qui a à peine qque mois, en beta mdr.
|