[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent pas ce stream : http://www.livestream.com/goatrope
Le "Goat Show", c'est bien fun et l'ambiance est décontractée, goatrope est un bon joueur mais ce qui est marrant c'est qu'il fait souvent des custom game avec des gars sur ventrilo, genre l'autre soir y'a eu quelques FFA à 14 joueurs assez épiques.

Et puis si bnet est down il stream parfois du Hitman, si ça c'est pas la classe.
Il m'a fallu 26 abandons consécutifs, histoire d'arriver à 0 pour changer de ligue
Et direct j'étais dans le top10 platine avec 200 et quelques points ...
J'ai pas la motiv' d'arriver jusqu'à gold, et il m'avait fallu que 5 victoires pour upligue la dernière fois ...
Sinon, j'ai test le mod fps, maj + tab ne permettait pas d'activer le qwerty, du coup le jeu était un peu difficile à jouer
Activer l'affichage de barre de vie permet d'avoir un wallhack, et vu qu'une (au début) balle suffit pour tuer, c'était pas super fun
Citation :
Publié par Pam
Il m'a fallu 26 abandons consécutifs, histoire d'arriver à 0 pour changer de ligue
Et direct j'étais dans le top10 platine avec 200 et quelques points ...
J'ai pas la motiv' d'arriver jusqu'à gold, et il m'avait fallu que 5 victoires pour upligue la dernière fois ...
T'es un bon toi.
J'suis pas plus fort que vous.
Sinon, nous pour la série de victoire, la seule qui compte, c'est en 1v1 ladder .
Comme tu dis, le noob bashing, c'est vite lassant.
Demain soir alors.

De toute façon, y a presqu'aucune chance que je perde contre un joueur qui a pas fait 50 games (même si ça reste possible, après tout, j'ai bien réussi à battre poux ma 3-4 ième partie sur un coup de bol alors qu'il en avait déjà fait 500+ (après qu'il m'ai roulé dessus 2x)).
Citation :
Publié par Tonyoh
je parle de 36 win d'affilé, et je vois pas pourquoi le niveau 22 serait moins bon
lol

On va peut-être pas partir sur le niveau moyen en 2v2 hein ...

Cf au-dessus, ça fait donc 7-0 et ça se fait (plutôt) facilement.
Bon , même si j'ai toujours 5 match de classement a faire infini , je continue de tomber sur du Diamant , le dernier toss , 5 gate 1 robo sur une base , PAMAL.

Et en plus , il a pas tech warpgate.
J'lui ai roulé dessus : |
Citation :
Publié par http://forums.battle.net/thread.html?topicId=23094049316&sid=5000
StarCraft II Beta – Patch 15 (version 0.17.0.15623)

The latest patch notes can always be found at
http://forums.battle.net/thread.html...49316&sid=5000

General

Improved the system that handles initial placement and promotion/relegation between Leagues & Ladders.

Balance Changes

TERRAN

Hellion

Weapon upgrade bonus decreased from 1 (+1 Light) to 1.

Reaper

Nitro Packs research cost decreased from 100/100 to 50/50.

Siege Tank

Siege Mode damage decreased from 60 to 50.

Thor

Anti-air weapon upgrade bonus decreased from 1 (+1 Light) to 1.

ZERG

Brood Lord

Weapon upgrade bonus decreased from 3 to 2.

Bug Fixes

Resolved an issue with publishing maps in non-English locales.
Oh yeah le nerf du tank, je l'attendais celui-là .

Par contre l'up du reaper c'est abusay, ça va encore favoriser les reaper rush :x

Overall le Terran se fait bien nerf, tant mieux !
Owi , ca nerf a la hache encore.

Par contre le 50/50 reaper je m'y attendais depuis un moment.
Mais les 10 dmg du Siège tank / lol.

Un patch pour 2 jours , pas mal pour test le feedback
Pas de nerf protoss sur ce patch. Je dois le dire.
Je le comprend le nerf des siege tanks. Les siege tanks de SC2 ils gâchent pas un seul tir alors que ceux de BW tiraient 12 fois sur un ling, ce qui les rend un peu super puissants quand même. Bon, ok ils coutent plus de pop.

Par contre je comprend pas trop le nerf des upgrades sur les Hellions, Thors et Broodlords..
Citation :
Publié par Elmö
Pas de nerf protoss sur ce patch. Je dois le dire.
Je le comprend le nerf des siege tanks. Les siege tanks de SC2 ils gâchent pas un seul tir alors que ceux de BW tiraient 12 fois sur un ling, ce qui les rend un peu super puissants quand même. Bon, ok ils coutent plus de pop.
Ouaip, imo ils auraient du laisser 60dmg mais virer le smart targeting. Ca aurait réouvert des strat comme le zealotbomb qui actuellement est pas possible à placer sans sacrifier d'énormes quantités de zealots.
Ils coutent plus de gaz aussi.

Après, ils seront encore plus useless en début de game, et ça va rien changer une fois la masse "critique" atteinte en ZvT.

Par contre ça pourrait rendre le TvT plus intéressant.
Smarrant comme on voit vraiment les choses de son côté hein =)

Le tank en offensif, c'est ultra galère à gérer, faut pas qu'il puisse se faire surround par du zeloth/gling, faut pas qu'il y ait de muta dessus, sinon faut back les rines, faut pas que les stalkers blink dessus, faut pas que les roach ground move dessus, faut pas de banshee sinon pouf... Enfin en offensif, c'est bien relou à gérer. Parce qu'il faut qu'ils soient derrière, mais bah dans ce cas, faut les couvrir. Ou les mettre au milieu, mais la vision est pas toujours ultime. Bon, ça se micro hein, mais c'est pas du A-move.

En défensif, l'en faut masse et en général de toute façon, c'est juste une arme de dissuasion... Personne attaque une base terran ou y'a 5 tanks en siege. Mais du coup ils servent à rien.

Bref, le nerf, boarf, il est violent mais en fait changera pas grand chose. Même pas envie de whiner dessus.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est quoi l'interet de baisser le prix de l'upgrade reaper, l'unité reste useless apres 4 minute de play et ils buff encore son impact sur l'early game .
ca facilite beaucoup le rush reaper (ca te fait un reaper de plus pour le meme prix) mais sinon klk reaper planque sur les monticules de certaines map, en mode hold position. c'est toujours utile
Citation :
Publié par Gardien
ca facilite beaucoup le rush reaper (ca te fait un reaper de plus pour le meme prix) mais sinon klk reaper planque sur les monticules de certaines map, en mode hold position. c'est toujours utile
Et je dirais que ça va aider les terrans à garder un peu de map control, aussi.

Car à vue de nez, un groupe de 4-5 reapers entrain de roamer sur la map pour éviter les expos, ça va être nettement plus possible.
Par contre, ça va peut être ralentir légèrement le reaper rush, vu que le temps reste immense, pour cette amélioration, et le fait de l'avoir à un moindre coût va peut être pousser les joueurs à attendre qu'elle soit terminée.

Et puis, il se peut qu'on voit aussi les reapers un peu plus en défensifs pour contrer les speedlings.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés