|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ABC] Lost, THE FINAL SEASON. (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas toi, m'est avis que c'est encore un coup des égyptiens.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Allez viens Gordon, on rentre à la maison, tu te fais du mal la...
|
![]() |
|
|
Pareil que Gordon, ça me laisse malgré tout un goût amer dans la bouche. Pas autant que le final de BSG, mais quand même...
![]() |
![]() |
|
|
L'émotionnel à 2 balles, ca me gave, donc super déçu de cette fin. Rien à ajouter.
Ca me donne le même effet que BSG, c'est peu dire... |
![]() |
|
Invité
|
Tout ca pour ca...
assez déçue par ce finish, ca ne me dérange pas de rester sans reponse à certaines questions, mais nous faire languir 6 longues saisons autour de mystères, de questions et d'énigmes pour que cela se termine ainsi, moi j'appelle ça une belle arnaque.
Ceci dit, qu'est ce que le fils de Jack vient faire dans les FSW? Ai-je loupé quelque chose? Je veux bien croire en la reconversion des personnages dans ce monde imaginaire mais de là à greffer d'autres elements fictifs... ca m'échappe. enfin bref, grosse déception. PS: en me balladant sur lostpedia je viens de voir le generic de fin qui montre clairement des debris d'avion sur l'ile, est ce là une ouverture sur une boucle temporelle ou alors le signe que d'autres candidats viennent d atterir sur le l'ile? pour le plus grand bonheur des deux nouveaux gardiens. here we are http://www.youtube.com/watch?v=AxgC4n3u8K0 |
![]() |
|
#39825 |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|