[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
piting je vois carrement de quoi tu parles, c'était la folie ces figurines, je reverais d'en ré-avoir !

je me souviens de mon "chevalier cheval" trop fou !

edit : http://img354.imageshack.us/img354/5264/img3494.jpg


!!! le bleu au deuxieme rang, j'en avais un paquet de ces figurines, que d'émotions !!!!!
Ouais pareil..c'était la folie
Bonjour,
Je cherche un jeu vidéo sur PC sorti il y a au moins 5 ans je dirais (mais probablement plus).
Il s'agit d'un jeu de gestion où, arrivés sur une planète dans une capsule, on devait explorer le territoire, et développer son empire, en terraformant les sols, créant des fermes, combattant d'autres "factions" etc. Un des projets de recherche qui s'appelait "Projet du génome humain".

Merci d'avance !
Yo je cherche un jeu qui a fait toute mon enfance mais je ne me souviens vraiment mais alors vraiment plus de rien..

C'est un jeu de PS1, un jeu où on incarne une sorte.. d'enfant préhistorique (je dis ça car je me souviens que le héros était en slip ) et je crois qu'il avait des gros cheveux en pic style manga.. je sais plus dutout dutout.

C'est un jeu d'aventure je crois, y'avait des mob à tuer.

Aaaw c'est super vague mais j'ai vraiment besoin de le retrouver, j'espère que ça vous dit quelque chose.
@Eyfos : C'est sûrement Tombi !, je crois :

tombi2.jpg

Sinon je profite de l'existence de ce thread pour refaire ma demande mal placée sur le cercle :
Citation :
Je cherche le nom d'un jeu sorti sur SNES qui mettait en scène une sorte de renard (ou chat) qui récupérait des diamants de couleurs différentes, l'une d'elle étant d'ailleurs découverte au pied du corps gisant de son voleur. Je me souviens aussi que ce passage se déroule dans un ver géant qui te bouffait et il fallait en sortir en évitant les fosses pleines de sucs digestifs et les gouttes tombant du plafond. Dernière chose, l'écran des mot de passe était assez original, je me rappelle qu'il fallait placer des blocs avec un fruit dessiné dessus, sur des souches ou paniers suspendus. Voilà c'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un a la gentillesse d'y avoir joué et se souvient du titre cela m'enlèverai ce vide dans mon âme qui me torture depuis tant d'années .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Norp
@Eyfos : C'est sûrement Tombi !, je crois :
Aaaaaaah ! Tombi 2 ! Ca y est je me rappelle que j'avais cassé la boite du jeu et j'avais plus le nom (et puis je devais avoir ~5 ans )

Merci beaucoup je kiffais ce jeu !
Citation :
Publié par Appi`
Bonjour,
Je cherche un jeu vidéo sur PC sorti il y a au moins 5 ans je dirais (mais probablement plus).
Il s'agit d'un jeu de gestion où, arrivés sur une planète dans une capsule, on devait explorer le territoire, et développer son empire, en terraformant les sols, créant des fermes, combattant d'autres "factions" etc. Un des projets de recherche qui s'appelait "Projet du génome humain".

Merci d'avance !
Alpha Centauri !

http://www.kekkai.org/google/devilsadvocate/alpha-centauri-pic3.jpg
Je cherche un jeux de voiture à la micromachine sur playstation 1.
Un univers cartoons, des circuits trés colorés, une tonne de circuit, possibilité d'aller dans l'eau je crois.
C'est pas Looney Tunes Racing, ni Speed Freaks, ni motor toons,ni ridge racers
En cherchant sur jv.com et sur wikipedia , j'ai pas trouvé. GL à celui qui le trouve.
A l'époque c'est sur une démo que j'y avais joué , elle nous avait tellement plus qu'on a finis par acheter le jeux.
Citation :
Publié par Vandale
Je cherche un jeux de voiture à la micromachine sur playstation 1.
Un univers cartoons, des circuits trés colorés, une tonne de circuit, possibilité d'aller dans l'eau je crois.
C'est pas Looney Tunes Racing, ni Speed Freaks, ni motor toons,ni ridge racers
En cherchant sur jv.com et sur wikipedia , j'ai pas trouvé. GL à celui qui le trouve.
A l'époque c'est sur une démo que j'y avais joué , elle nous avait tellement plus qu'on a finis par acheter le jeux.
Vu comme ca, je dirais motor mash

http://grzegorzdabrowski.fm.interia.pl/Biblioteka_gier_images/Motor_Mash_0.jpg
Je cherche le nom d'un shoot'em up sur Megadrive, le cinquième opus de la série réputée dont je ne peux plus retrouver le nom et qui avait une putain d'intro. C'était en vue de côté
J'ai re-oublié le nom d'un jeu que j'avais retrouvé sur JoL dans un thread du même genre, c'était sur Amstrad, on avait un bonhomme qui pouvait se baisser et sauter, on devait ramasser des objets d'autre époques pour les ramener dans le bon espace-temps, il y avait plein de plates formes, des ascenseurs instantanés, des trous, des niveaux bonus où il fallait éviter des flèches. On pouvait monter très haut et c'était assez rapide par rapport à la réactivité du jeu.
Citation :
Publié par Vandale
Je cherche un jeux de voiture à la micromachine sur playstation 1.
Un univers cartoons, des circuits trés colorés, une tonne de circuit, possibilité d'aller dans l'eau je crois.
C'est pas Looney Tunes Racing, ni Speed Freaks, ni motor toons,ni ridge racers
En cherchant sur jv.com et sur wikipedia , j'ai pas trouvé. GL à celui qui le trouve.
A l'époque c'est sur une démo que j'y avais joué , elle nous avait tellement plus qu'on a finis par acheter le jeux.
Re-volt?

Re-Volt_1.jpg
Citation :
Publié par Opercule
Je cherche le nom d'un shoot'em up sur Megadrive, le cinquième opus de la série réputée dont je ne peux plus retrouver le nom et qui avait une putain d'intro. C'était en vue de côté
Si il y a de la music jazzy dans le 5ème c'est Thunder Force, bien qu'un 6ème opus soit sorti en 2008 sur PS2
Citation :
Publié par Vandale
Je cherche un jeux de voiture à la micromachine sur playstation 1.
Un univers cartoons, des circuits trés colorés, une tonne de circuit, possibilité d'aller dans l'eau je crois.
C'est pas Looney Tunes Racing, ni Speed Freaks, ni motor toons,ni ridge racers
En cherchant sur jv.com et sur wikipedia , j'ai pas trouvé. GL à celui qui le trouve.
A l'époque c'est sur une démo que j'y avais joué , elle nous avait tellement plus qu'on a finis par acheter le jeux.
Buggy peut-être ? (désolé pour la qualité de l'image)

buggy-playstation-ps1-012.jpg
Citation :
Publié par Naele
J'ai re-oublié le nom d'un jeu que j'avais retrouvé sur JoL dans un thread du même genre, c'était sur Amstrad, on avait un bonhomme qui pouvait se baisser et sauter, on devait ramasser des objets d'autre époques pour les ramener dans le bon espace-temps, il y avait plein de plates formes, des ascenseurs instantanés, des trous, des niveaux bonus où il fallait éviter des flèches. On pouvait monter très haut et c'était assez rapide par rapport à la réactivité du jeu.
Le 5ème axe, un jeu francais.
Citation :
Publié par Opercule
Je cherche le nom d'un shoot'em up sur Megadrive, le cinquième opus de la série réputée dont je ne peux plus retrouver le nom et qui avait une putain d'intro. C'était en vue de côté
thunder force 5 ?

pas vu que la réponse était déjà donnée au dessus...
salut,

dsl j'ai pas lu tout le post,
je recherche le nom d'un jeu sur amiga (années 90 je dirai),
assez ambitieux pour l'epoque, on jouait un type dans un environnement type pole nord, en 3D de memoire, qui pouvait utiliser plein de vehicules (ski, skidoo, deltaplane...) pour faire des missions.
De memoire c'etait plutot epique et gigantesque (mais bon c les souvenirs ca), si ca rappelle qq chose a certains merci!
Citation :
Publié par jarreboum
Re-volt?
Citation :
Publié par Vault Boy
Buggy peut-être ? (désolé pour la qualité de l'image)
Nop, mais j'ai trouvé :
Supersonics Racers aucune image du jeux juste trouvé une vidéo de la démo :
Faudrais que je le recherche, j'ai de bon souvenir avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés