Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedkaze
mais je suis peace! et je n ai aucun problème avec mon orthographe
ce sont les gens qui continuent de me cracher dessus qui ont un problème avec moi. je n ai jamais eu la prétention de prendre qui que ce soit de haut bien au contraire c 'est l inverse qui se produit tous contre ced (sourire) on pourrait continué comme cela longtemps en effet. je n ai a aucun moment manqué de respect à qui que ce soit
j ai simplement répondu à une personne qui m'a jugé alors que dans sa même phrase il ne voulait pas le faire ? donc je me dis plutôt que de vouloir le faire sur ce post il pouvait simplement me le dire par message privé gentiment.
mais non ! et voilà que plusieurs personnes arrivent afin de démontrer que je suis un rageux un vilain pas beau, pour rester poli afin de démontrer que je suis un nul en ortho avec une mentalité foireuse mais vous avez raison je m incline vous êtes de grandes personnes au savoir infini
voila je vous laisse me répondre pour me faire passer encore un peu plus pour naze.
vite un psy j ai un problème .

je vais finir par cela, je n ai rien contre qui que ce soit je viens ici pour partager des idées ou autre avec vous sur aion je ne souhaite pas être le centre du post je suis sur que vous êtes de bons gars au final merci de me remettre sur le droit chemin (lol) bonne continuation à tous .
Je suis tout a fait d'accords pour la riposte à propos de la remarque sur ton orthographe. Mais comme tu dis c'est JOL, un forum publique où toutes sorte de personnalité et caractère se confrontent. En faite, faut s'adapter.

C'est vrai que pour un habitué de JOL, faire une remarque à un mec qui intervient rarement sur le forum, c'est pas trés cool et c'est pourquoi je défend ta cause. (ohwi je veux des coups de batons j'ayme fer dai photes)
suite aux dernières rumeurs de comptoir, suthran devrait fusionner avec Vidar. Ce qui d un coté si cela ce fait serait un bon point, vu que Surthran les asmos sont mort, et sur vidar les elyos sont mort.

donc a mon avis, si cette fusion se fait, se serait vraiment bon pour remonter un peu le fight en prise de fort^^
Citation :
Publié par kahlane
suite aux dernières rumeurs de comptoir, suthran devrait fusionner avec Vidar. Ce qui d un coté si cela ce fait serait un bon point, vu que Surthran les asmos sont mort, et sur vidar les elyos sont mort.

donc a mon avis, si cette fusion se fait, se serait vraiment bon pour remonter un peu le fight en prise de fort^^
Lien? Je n'ai rien vu à ce sujet à part des suggestions d'une poignée de joueurs.
Citation :
Publié par kahlane
suite aux dernières rumeurs de comptoir, suthran devrait fusionner avec Vidar.
aion_arathaur, via twitter mardi matin :
"Je lis ici et là que serveurs A et B vont fusionner ensemble. Nous n'avons donné aucun détail jusqu'à présent. Ce ne sont que des rumeurs."

Ça se trouve, ça va être complètement différent de ce qu'on aura pu imaginer, donc bon... Autant attendre l'annonce officielle parce que les rumeurs, on peut en inventer dans tous les sens.
Citation :
Publié par Garache
aion_arathaur, via twitter mardi matin :
"Je lis ici et là que serveurs A et B vont fusionner ensemble. Nous n'avons donné aucun détail jusqu'à présent. Ce ne sont que des rumeurs."

Ça se trouve, ça va être complètement différent de ce qu'on aura pu imaginer, donc bon... Autant attendre l'annonce officielle parce que les rumeurs, on peut en inventer dans tous les sens.
Je suis d accord. Il y a plusieurs scénario possibles et on ne peut rien prendre comme acquis présentement.
Citation :
Publié par Kup
Mdr.. et les personnages féminins plus petits que la moyenne sur Vidar seront transférés sur Urtem
Erf, je suis dans la merde alors :/
Citation :
Publié par cedkaze
mais je suis peace! et je n ai aucun problème avec mon orthographe
ce sont les gens qui continuent de me cracher dessus qui ont un problème avec moi. je n ai jamais eu la prétention de prendre qui que ce soit de haut bien au contraire c 'est l inverse qui se produit tous contre ced (sourire) on pourrait continué comme cela longtemps en effet. je n ai a aucun moment manqué de respect à qui que ce soit
j ai simplement répondu à une personne qui m'a jugé alors que dans sa même phrase il ne voulait pas le faire ? donc je me dis plutôt que de vouloir le faire sur ce post il pouvait simplement me le dire par message privé gentiment. .
Mon post n était ni moqueur ni insultant mais sur le ton de l humour (smiley) je te demandais simplement de te relire quand tu posts pour le confort de lecture de tout le monde ...

Car ont peux aux scie sa muser a écries nain porte quo ment sa peu être riz gaule eau.

(tue a vue, mon quo recteur heureux taux graphique nœuds trou veux eau qu'une faute en plus

Comme je le dis je fais aussi des fautes et en Français je prenais souvent un zéro pointé, mais quand je vois des "je ne c'est pas..." et autre choses du même genre ca me dérange un peu et je me dis ... le type il s est même pas relu ... ca craint la.
Après une faute d accord, un accent, une faute d orthographe sur une double lettre ca me choque moins ... voir je le vois pas ...

Quand au hs, ben le post devient moyen bof intéressant a force de tourner en rond donc ca dérape et il faut dire que tu y contribue en répondant de cette manière plutôt que un "oups oui desolé je vais me relire la prochaine fois ca craint un peu " voir même de laisser pisser ...

Ah je fait aussi du HS la ?

Bref comme tu le dis on s amusera sûrement très bien ensemble si on se croise, que ce soit en pvp ou en collaboration groupe si on est sur le me serveur

Bonne journée
Plop,

Je profite de ce topic afin de ne pas en recréer un.

Pourra t on changer de faction?

(je sais certains item n existent que d un coté blablabla mais au final pourquoi pas proposer de changer de coté quitte a perdre une partie de ses items?).
Bref y a t il une rumeur la dessus?

merci
bisous
Citation :
Publié par BroutoZoR
Plop,

Je profite de ce topic afin de ne pas en recréer un.

Pourra t on changer de faction?

(je sais certains item n existent que d un coté blablabla mais au final pourquoi pas proposer de changer de coté quitte a perdre une partie de ses items?).
Bref y a t il une rumeur la dessus?

merci
bisous
Je suis certain que ça ne sera pas possible
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca m'étonnerai fort de NCsoft que se soit possible ... Et tant mieux quelque part Oo
Oui Dieu nous en preserve. Sinon bonjour la balle dans le pied.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca m'étonnerai fort de NCsoft que se soit possible ... Et tant mieux quelque part Oo
En même temps, je me dit qu il n y a rien d impossible de la part d une compagnie qui force ses clients à acheter les teintures noires ou blanches...
Citation :
Publié par EmiCiel
On dira que c'est proche
Carrément pas Ce n'est pas comme si on pouvais dire qu'il s'agissait d'objet indispensables au jeu, ou qui donne un réel avantage in game... juste deux teintures quoi Se sentir obligé de les acheter est juste misérable... imho (victime de la mode....)
Citation :
Publié par Sykara
En même temps, je me dit qu il n y a rien d impossible de la part d une compagnie qui force ses clients à acheter les teintures noires ou blanches...
Mince, toi aussi ils t'ont mis le canon du revolver sur la tempe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés