Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Je me pose une question ...
Partout ou je vais je vois toujours que les serveurs sont vides!
Vanguard est plus que vide , DAOC vide , AOC vide , WHO vide et vous dites qu'AION est vide ... alors ou sont les joueurs ? Il reste bien des joueurs de MMORPG ? Le seul jeu qui semble bien se porter est WOW , jeu pourtant tant critiqué .
J'ai du mal a savoir quoi en penser ...
On va faire bref, "on entends plus ceux qui se plaignent que les autres, qui s'amusent et donc n'ont pas autant de temps à perdre sur les forums" ...
Citation :
Publié par kominext
Je me pose une question ...
Partout ou je vais je vois toujours que les serveurs sont vides!
Vanguard est plus que vide , DAOC vide , AOC vide , WHO vide et vous dites qu'AION est vide ... alors ou sont les joueurs ? Il reste bien des joueurs de MMORPG ? Le seul jeu qui semble bien se porter est WOW , jeu pourtant tant critiqué .
J'ai du mal a savoir quoi en penser ...

vu l'embouteillage pour la MAJ, je trouve qu'il y a énormément de monde plutôt et je suis du même avis que Jyjy
J'ai repris un mois il y'a 5 jours , je suis au dela du level 20 , pour le moment je suis pas super emballé par le jeu mais j'ai pas l'impression que le jeu soit vide , il y'a selon moi une pop très correct c'est pour ça que je posais la question , j'avais l'impression de ne pas jouer au même jeu en lisant certains commentaires .
Le jeu est " propre" pas passionnant mais propre ( selon moi ) , pour le moment je m'y amuse .
Citation :
Publié par kominext
J'ai repris un mois il y'a 5 jours , je suis au dela du level 20 , pour le moment je suis pas super emballé par le jeu mais j'ai pas l'impression que le jeu soit vide , il y'a selon moi une pop très correct c'est pour ça que je posais la question , j'avais l'impression de ne pas jouer au même jeu en lisant certains commentaires .
Le jeu est " propre" pas passionnant mais propre ( selon moi ) , pour le moment je m'y amuse .
Un jeu "propre", je pense pareil.
À mon avis, tu te feras une meilleur idée de la pop, si tu visites les abysses supérieur lors d'une guerre.
Sinon tu joues sur quel serveur?
Citation :
Publié par Jyjy_
/fixed

La nuance est subtile, mais importante.
En effet car fusionner deux serveurs vides car ils n'ont pas de joueurs, ça ne mène pas loin faut dire
Citation :
Publié par Stof
En effet car fusionner deux serveurs vides car ils n'ont pas de joueurs, ça ne mène pas loin faut dire
C'est surtout qu'à écouter les gens on est 10 pelos en ligne et le jeu est mort. Certes sa population à baissée, mais c'est encore loin d'être mort il faut arrêter de véhiculer des idées à la con et rester un minimum objectif quant au demi succes d'Aion.

ps : "Demi succès" car oui, il n'a peut être pas fait un carton en Europe et NA, mais en Asie c'est le cas.
Bof. Comme toujours, les gens oublient que le jeu est sorti à 3 serveurs.
Que les 2 autres, les 2 derniers, ont juste été créés pour resorber les files d'attente des 3 premiers.
Et que NC soft a déclaré à leur ouverture qu'ils ne seraient que temporaires.
(NC devait se douter qu'une partie des joueurs de wow, repartiraient sur leur jeu apres avoir visité vite fait aion, ca commence à se savoir, ca fait plusieurs mmos qu'ils font le coup)
Entendre dire qu'il n'y a plus de joueurs, pour voir la pop de suthran, me fait bien marrer. D'autres jeux aimeraient bien avoir cette pop, c'est une certitude.

Je ne sais que penser en lisant toujours les mêmes arguments de fusion. J'hesite entre le manque d'informations ou bien la memoire d'une mouche...
On va faire bref, "on entends plus ceux qui se plaignent que les autres, qui s'amusent et donc n'ont pas autant de temps à perdre sur les forums" ...

Je confirme, je passe plus de temps a jouer que de venir ici pour critiquer ou me plaindre, sauf un post que j avais écrie ultérieurement ...

ce si dit j aime bien venir ici pour lire les post gratiné posté par les joliens, cela déride un max lol .

aion ai comme il ai c est un bon jeu avec ses défaut et ses qualité moi je m amuse perso .
tu peut aussi passer ton chemin plutôt que de vouloir jouez les autodidacte en herbe je me passerais volontiers de ton manque de tolérance a mon égard d'ailleurs encore une autre marque de fabrique de jol qui pousse les gens a vouloir toujours ce démarquer en écrasant les autres de leur remarque peu constructive envers celui qui post
ceci dit encore message qui n'a rien avoir avec le sujet de ce post .

Mais merci de vouloir m' encourager a m'amélioré dans mon orthographe j'en prend note monsieur .
Citation :
Publié par cedkaze
tu peut aussi passer ton chemin plutôt que de vouloir jouez les autodidacte en herbe
Rapport entre autodidacte et orthographe ?

Eh ouais, ma remarque est aussi constructive que la tienne. Yay.
BOF

toujours est il que tu ne fais que confirmer la règle.

encore un qui a besoin de poster un message pour rien, et qui n a aucun rapport avec le sujet mais bravo je te félicite pour ta participation grotesque .

sinon je te souhaite un bon jeu, peut être nous croiserons nous ig pour nous amuser dans la bonne humeur .
Citation :
Publié par cedkaze
BOF

toujours est il que tu ne fais que confirmer la règle.

encore un qui a besoin de poster un message pour rien, et qui n a aucun rapport avec le sujet mais bravo je te félicite pour ta participation grotesque .

sinon je te souhaite un bon jeu, peut être nous croiserons nous ig pour nous amuser dans la bonne humeur .
Si ce n'était lui, cela aurait été moi.
A part nous dire merci ... je ne vois pas ce que tu pourrais dire d'autre.
C'est pour ton bien
alors merci !

non vraiment je suis touché de voir l'intérêt que vous me portez.

et de transformer ce post en hs d ailleurs encore merci je vois que vous m aimez et cela me touche continuons comme cela y a pas de soucis .

tiens je vais d'ailleurs m excuser auprès de la personne qui a fait le post pour le hs, parlant de moi je vais finir par devenir une star ici (pamoipamoi) je t aime

mais sinon pour rester dans le vif du sujet du post que penses tu de la fusion des serveurs, tu es, pour; contre ;cela te laisse indifférent .

PS: Vas y montre a quelle point tu es beau grand et fort les joliens se régalent de ce genre d'intervention .
Citation :
Publié par cedkaze
alors merci !

non vraiment je suis touché de voir l'intérêt que vous me portez.

et de transformer ce post en hs d ailleurs encore merci je vois que vous m aimez et cela me touche continuons comme cela y a pas de soucis .

tiens je vais d'ailleurs m excuser auprès de la personne qui a fait le post pour le hs, parlant de moi je vais finir par devenir une star ici (pamoipamoi) je t aime

mais sinon pour rester dans le vif du sujet du post que penses tu de la fusion des serveurs, tu es, pour; contre ;cela te laisse indifférent .

PS: Vas y montre a quelle point tu es beau grand et fort les joliens se régalent de ce genre d'intervention .
C'est marrant de se vexer comme ça ... au fond on voit bien que tu souffres de ton orthographe défaillante et que tu ne supportes pas qu'on te le signale, même de façon gentille.

Allonge toi, nous allons en parler.

Pour ou contre ? c'est déjà décidé, donc quel intérêt ?

Fusion il y aura.
@ cedkaze :

Peace mec. Tu sais des fois vaut mieux plus rien dire.

Tu vois, c'est pas agréable de se faire prendre de haut. Je te renvoie d'ailleurs l'ascenseur pour ta tirade :
Citation :
ce si dit j aime bien venir ici pour lire les post gratiné posté par les joliens, cela déride un max lol .
En effet, lol
Tu vois, c'est pas agréable de se faire prendre de haut. Peut-être que tu devrais te relire avant de cliquer sur le bouton "Envoyer la réponse" et relire à qui tu réponds parce qu'à la base tu t'es enflammé pour rien.

PS : inutile les tentatives (minables et agressives en plus) dans le genre pour "recentrer le sujet". Ça reviendra tout seul ou se fera lock si ça continue dans le HS rageux.
Citation :
Publié par JNH
@ cedkaze :

Peace mec. Tu sais des fois vaut mieux plus rien dire.

Tu vois, c'est pas agréable de se faire prendre de haut. Je te renvoie d'ailleurs l'ascenseur pour ta tirade :
En effet, lol
Tu vois, c'est pas agréable de se faire prendre de haut. Peut-être que tu devrais te relire avant de cliquer sur le bouton "Envoyer la réponse" et relire à qui tu réponds parce qu'à la base tu t'es enflammé pour rien.

PS : inutile les tentatives (minables et agressives en plus) dans le genre pour "recentrer le sujet". Ça reviendra tout seul ou se fera lock si ça continue dans le HS rageux.
ah ben j'allais réagir à sa suffisance, son absence de remise en question et son ego transpirant chacun de ses posts, mais en fait c'est fait

pour ce qui est de la fusion de serveur, on verra bien ce qui est proposé, au final à part déclencher du HS et de la remarque inutile, ce genre de débat ne pèse vraiment pas lourd

bilan : 29 pages pour ne rien dire
N'empêche qu'il faut prendre en compte le fait que l'un vient très régulièrement sur le forum et que l'autre ne vient que rarement.
A qui est la faute et qui doit donner le bonne exemple ?
Je donne ni tord ni raison à qui que se soit, mais s'il vous plait, faites en sorte que le forum soit un espace agréable.

[transition]Il faut savoir respecter son prochain, et si tout le monde a cette mentalité, comment allons nous vivre la fusion des serveur ?[transition]

Je pense que cela ne peut être que bénéfique, des nouveaux ennemis,des nouveaux allié, des nouveaux pactes ! Des nouveaux rassemblement, des nouveaux défis et enfin des nouvelles victoires !!
mais je suis peace! et je n ai aucun problème avec mon orthographe
ce sont les gens qui continuent de me cracher dessus qui ont un problème avec moi. je n ai jamais eu la prétention de prendre qui que ce soit de haut bien au contraire c 'est l inverse qui se produit tous contre ced (sourire) on pourrait continué comme cela longtemps en effet. je n ai a aucun moment manqué de respect à qui que ce soit
j ai simplement répondu à une personne qui m'a jugé alors que dans sa même phrase il ne voulait pas le faire ? donc je me dis plutôt que de vouloir le faire sur ce post il pouvait simplement me le dire par message privé gentiment.
mais non ! et voilà que plusieurs personnes arrivent afin de démontrer que je suis un rageux un vilain pas beau, pour rester poli afin de démontrer que je suis un nul en ortho avec une mentalité foireuse mais vous avez raison je m incline vous êtes de grandes personnes au savoir infini
voila je vous laisse me répondre pour me faire passer encore un peu plus pour naze.
vite un psy j ai un problème .

je vais finir par cela, je n ai rien contre qui que ce soit je viens ici pour partager des idées ou autre avec vous sur aion je ne souhaite pas être le centre du post je suis sur que vous êtes de bons gars au final merci de me remettre sur le droit chemin (lol) bonne continuation à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés