C'est ce qu'on a actuellement. Une ouverture de forteresse est une bonne occasion de se taper dessus. Cependant, toi individuellement, combien d'effort es tu prêt à investir dans une capture/défense de fort ? Craft d'armes de sièges ? Kisks de légion ? Consommables très cher utilisés ? Transformations en gardiens qui coutent très cher en AP ?
La relative rareté des périodes de sièges ne font que rendre celles-ci plus intenses et font que les joueurs s'investissent plus. Leur relative rareté permet de souffler et d'éviter un épuisement des joueurs si des sièges intenses arrivent trop souvent. Leur relative rareté permet de ménager des périodes ou les joueurs peuvent s'occuper de faire autre chose que du RvR (même de ne pas jouer à Aion tout court) sans avoir l'air de déserter sa faction qui a besoin de lui maintenant. Leurs relativement longues périodes d'invulnérabilité après capture (2-3 jours) permet de ménager un peu de temps pour profiter de leurs avantages et donc les rend de fait plus intéressantes à posséder et donc pousse plus les gens à participer au sièges.
Ce qu'Aion a besoin, c'est que les gens fassent plus de RvR hors forteresse entre les périodes de sièges, pas de rendre ces derniers plus courants.
PS : le sujet d'origine c'est la Fusion des serveurs. Une telle fusion ne peut causer qu'une chose : rendre les sièges encore plus massifs vu qu'il y aura plus de monde pour y participer

le problème soft c est qu il n y a pas de rvr (ou très peu) ailleurs dans les abysse.
y a rien qui les pousse a pvp en dehors des horaires.
a si la perte des ap gagner en pve , rien qui pousse les gens a vouloir tout simplement se taper dessus en dehors forteresse.
les joueurs adverses ne loot que dalle.
dans daoc (pour pas citer war qui a le même principe) le fait de tuer un adversaire c était xp X10 par rapport a un mob et or x10
tu gagnes plus de sous en tuant des joueurs qu en tuant des mobs en plus tu gagnais des rp


.
war les joueurs loot des médaillons qui te permette d acheter des set d armure.
plus ton adversaire est haut rang plus il a de chance de loot des gros médaillon.
un carotte voila ce qu il faut pour attirer les gens a pvp .
rare sont ceux qui ne pvp que pour le plaisir et la joie d un beau combat.
le seul rvr d aion est a 20h 22h et encore et bien sur tout cela en masse.
le fusion rendra cela encore plus injouable pour certains car encore plus de monde a certaine heure de la journée et au même endroit.
si pour toi la rareté du rvr te plait, te permet de faire autre chose c est que a mon avis (le prend pas mal hein) le pvp rvr n est pas vraiment ce que tu prefere dans ce jeux.
mais pour ceux qui font passer le rvr pvp avant le pve ben la rareté de celui ci les pousse a aller voir ailleurs.
c est une des chose aussi qui m a fait arrêter aion l obligation d aller pve a outrance pour pouvoir rvr autant que je le souhaiterais.
pour un jeux qui se veut un minimum rvr bof
/drink
bjerk buveur de bières
ps: au sujet du monde sur war détrompe toi on est bien plus que 50 mais on parle d aion la
et oui il a ya des rush sur les fort a +100 sur war ben on est prévenu donc on peut aller défendre c est dingue ça

et même sur plusieur fort en même temps encore plus dingue

et y en meme autant qui vont defendre trop ouf ca