Fusion serveur annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Bah déjà 45 level, pas de map 30+ (pas d'Heiron, pas de Beluslan, et la map sans rift Theobomoss et machin asmo 2/3 plus petites avec juste la zone 20+).

Plein des quêtes en moins. Pas de système de stigma. Et Fire Temple comme seule et unique instance.

J'en passe ^^
Heiron/Beluslan était déjà là hein Tu fais comment ton level 45 sans cette map ?
Citation :
Publié par Stof
Heiron/Beluslan était déjà là hein Tu fais comment ton level 45 sans cette map ?
Eltnen.

Si si c'est vrai, il n'y avait pas Heiron au tout début.
Citation :
Publié par Primura
Eltnen.

Si si c'est vrai, il n'y avait pas Heiron au tout début.
J'ai joué sur la 1.0 assez longtemps pour savoir qu'il y avait Heiron (mais avec un nom différent)
Heiron (allias Interdika) existait en effet en 1.0, je ne sais pas si elles étaient accessibles dès la release, mais en tout cas les maps (dans le sens "cartes") ont été révélées début novembre 2008 et la release est intervenue fin nov 2008.

Fin bref accessible ou non dès la release, ces zones existaient bien en 1.0 ^^
Citation :
Publié par Duduck
Perso je me rappelle surtout des Gank/Camp' dans les Fly/TP ou carrément les bind
Effectivement, que de bon souvenir. Le bon vieux temps des rifts sympathique
Vraiment dommage qu'il ai pourri leur système de rift.
Citation :
Publié par kenin
Effectivement, que de bon souvenir. Le bon vieux temps des rifts sympathique
Vraiment dommage qu'il ai pourri leur système de rift.
Ah oui, le bon vieux temps ou tu prenais un fly et à l'arrivée, tu tombais sur 3 glads et 2 assassins avec leur afk bot à se faire des kills et des AP

Ou alors la fois ou je m'étais bind à Jeiaparan et je me suis fait farmé au rez à l'obelisk, que du fun
Au moins les rift avais une véritable utilité, car maintenant les rift sa pop moins et leur saloperie de garde partout... (Et avec la 2.0...)
Pi faut bien pouvoir envahir l'ennemie un peu vraiment, en plus maintenant c'mort pour allez dans terminon/ primum.
Mais bon vu que les gens préfère resté cloîtré dans les instances, je doute pour que ncsoft arrête dans la direction dans la quel ils sont parti.
Citation :
Publié par kenin
Au moins les rift avais une véritable utilité, car maintenant les rift sa pop moins et leur saloperie de garde partout... (Et avec la 2.0...)
Pi faut bien pouvoir envahir l'ennemie un peu vraiment, en plus maintenant c'mort pour allez dans terminon/ primum.
Mais bon vu que les gens préfère resté cloîtré dans les instances, je doute pour que ncsoft arrête dans la direction dans la quel ils sont parti.
Les rifts ne pop pas moins qu'avant. Spawn camper c'est naze et les gardes près des TP/Obelisk sont une bénédiction. Les autres gardes qui patrouillent sont extrêmement mineurs dans leurs effets sur le PvP vu qu'ils sont très très loin d'être partout.

Finalement, ils ont fait quoi pour "nerf" les rifts ? La malédiction ? Mouais, ça n’empêche pas la majorité certains de passer très longtemps en rift. Les gardes qui patrouillent ? Un gène certes mais ça reste mineur comme dis avant et il reste donc les gardes ajoutés pour rendre les villes et points de fly un peu plus safe ce qui était franchement requis.
Citation :
Publié par kenin
Sauf qu'Aion n'a jamais eu la prétention d'être un jeu full pvp pk et qu'il faut bien laisser respirer les pveistes (oui Arche, j'ai ma pancarte dans le dos comme tu le vois).

Là ils tentent de concilier tout le monde, de laisser les rifteurs pvp (ben oui sinon ils fermaient carrément les rift hein si ils avaient voulu vraiment pourrir le pvp) tout en laissant les farmeurs pve tranquille (disons plus tranquille qu'avant quoi).

Moi je trouve que la direction prise par NCSoft colle avec l'esprit du jeu. Si vous voulez pvp, go aussi aux abysses, c'est FAIT POUR CA.
Citation :
Publié par Kalidorn
Sauf qu'Aion n'a jamais eu la prétention d'être un jeu full pvp pk et qu'il faut bien laisser respirer les pveistes (oui Arche, j'ai ma pancarte dans le dos comme tu le vois).

Là ils tentent de concilier tout le monde, de laisser les rifteurs pvp (ben oui sinon ils fermaient carrément les rift hein si ils avaient voulu vraiment pourrir le pvp) tout en laissant les farmeurs pve tranquille (disons plus tranquille qu'avant quoi).

Moi je trouve que la direction prise par NCSoft colle avec l'esprit du jeu. Si vous voulez pvp, go aussi aux abysses, c'est FAIT POUR CA.
ah le grand débat du moment ^^

moi j'ai stop le rift, le nombre de twink rodeur etant exponentiel il devient difficile de trouver des kill vu qu'ils ont été farmé pas mal, et du coup on été report beaucoup, et du coup beaucoup de 50.

Je regrette un peu le debut du jeu au niveau rift, c'etait un peu mieux selon moi.

apres oui je pense qu'ils prennent les decision qu'il faut vu l'ampleur du phénomène,, les rifts etant limité en heures de pop et en nombre de passage ce n'est pas une feature 100% du temps malgré ce que beaucoup aimeraient et il faudrait que le pvp reviennent un peu dans les abysses le reste du temps au lieu de contourner le système pour rester 100% du temps en camp ennemi.

faut croire qu'on ne s'est jamais habitué au vol, (je parle pas du probleme cac, ils sont pas si nombreux) on va voir ce que donne les abysses terrestre
Heureusement que t'es là Kalinours <3

Personnellement ce qui m'emmerde le plus sur la MaJ c'est simplement le deco -> retour obélisque, si je plante et qu'a chaque fois je dois faire un suicide pour revenir au kisk c'est à se tirer une balle les soir ou la connec suit pas.
Il pourrait mettre un timer du genre au bout de 30min de déco -> retour obélisque, je doute que le mec se réveille toute les 30min dans sa nuit pour relog son perso (et si il le fait... ben comment dire, sont cas est assez désespéré).
Je commence déjà à m'habituer au système en cherchant des rifts et en faisant des retour avant de me deco et ça change pas grand chose à ma présence dans Morheim.

Le p'tit plus pour nous c'est que les 45+ feront moins mal en PvP (et la ça va faire bizarre à certain les combats qui vont durer plus longtemps pour eux).

Imo la map de Morheim du coté alsig est vraiment géniale pour que les asmo fuient... ça saute /fly et retour dans le village a côté des garde et toi tu les regardes en pleurant c'est tout.
Les combats dans les abysses brident énormément certaines classes et facilitent la fuite. Ca ne parait pas plus étonnant que ça que les joueurs PvP les fuient.
On y retourne finalement parce que c 'est le seul endroit où peuvent s affronter les pvpistes. C'est super restrictif.

Je lis de plus en plus, qu Aion n' a jamais été prévu pour etre un jeu pvp.
Je me demande bien ce que font les joueurs pve une fois full fenril/miragent.. ils se désabonnent ?

La plupart des Pvpistes dans ma légion sont partis. Je ne pense pas que ce soit différent ailleurs. D ici quelque mois il va rester qui ?
Franchement, qu est ce qui vous plait dans le PvE d Aion ?
A voir si les beaux jours permettront de patienter jusqu à la 2.0..
Citation :
Publié par Kup
Les combats dans les abysses brident énormément certaines classes et facilitent la fuite. Ca ne parait pas plus étonnant que ça que les joueurs PvP les fuient.
On y retourne finalement parce que c 'est le seul endroit où peuvent s affronter les pvpistes. C'est super restrictif.
Ce qui a tué les abysses de base ?

- portée des càc trop courtes et restriction de skills principaux. (sac à vomi power + ranged > càc)
- timer de fort (shift F12 power)
- mauvais ratio de gain/perte d'AP (instance power)
- aucune limite de lvl par tranche de niveau d'abysse (greykill power)
Citation :
C'est surtout le fait de ne plus pouvoir poser les kisks à certains endroits hors zone comme avant qui va changer la donne pour bcp de rifteurs
T'inquiète pas pour ça y'a des endroit "sur map" qui sont accessible uniquement via le hors map

Et pour la distance des CaC en vol, j'pense que si il y aurait plus d'arme extensible le PvP en l'air sera plus apprécié des CaC.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
T'inquiète pas pour ça y'a des endroit "sur map" qui sont accessible uniquement via le hors map
Ta définition de "sur map" ressemble étrangement à ma définition de "hors map"

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Et pour la distance des CaC en vol, j'pense que si il y aurait plus d'arme extensible le PvP en l'air sera plus apprécié des CaC.
Kromede drop des armes bleu extensibles maintenant.
Citation :
Publié par Thowyth
Ce qui a tué les abysses de base ?

- portée des càc trop courtes et restriction de skills principaux. (sac à vomi power + ranged > càc)
- timer de fort (shift F12 power)
- mauvais ratio de gain/perte d'AP (instance power)
- aucune limite de lvl par tranche de niveau d'abysse (greykill power)
Je suis d accord avec toi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ncwest ne corrige pas le tir ?
A part ton premier point qui est vraiment dû au vol dans cette zone, les trois autres, ce sont des régles définies : ca représente quelques lignes de codes pour rééquilibrer le truc.
On en serait pas aujourdh ui à parler de fusions de serveurs...
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Faut-il encore qu'ils ne changent pas l'accès à ces zones hors map en mettant des barrières.

Citation :
Publié par Kup
Je suis d accord avec toi. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ncwest ne corrige pas le tir ?
A part ton premier point qui est vraiment dû au vol dans cette zone, les trois autres, ce sont des régles définies : ca représente quelques lignes de codes pour rééquilibrer le truc.
On en serait pas aujourdh ui à parler de fusions de serveurs...
Tu peux rajouter à la liste le fait que les ressources dans les abysses sont moins rare que celles en PvE... pas d'Od au-dessus de 325 (un comble pour une zone censée en être saturée), pas de composants uniquement dédiés aux abysses (à part les balaurs)...
Pour les timers de fort, je suppose que c'est dû au fait qu'en Corée on paie à l'heure. Forcément, le mec qui paie à l'heure est content de se dire que lorsqu'il va se connecter à 20h, y aura du RvR pendant son heure de présence sur le jeu. Ou alors il pourra entrer en dredgion.

Dans un système européen ca me semblerait pas déconnant que les timers changent réellement toutes les heures voir toutes les deux heures avec des possibilités de delock à toute heure.
Pour les timers des forts, c'est simplement parce que plein de monde préfère le truc comme ça un point c'est tout Pas touche aux timers, les merdes de ninja de forts la nuit pas des légions d'insomniaques, non merci.

Tu veux un fort ? Tu viens le prendre quand nous sommes la pour le défendre et puis basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés