Sauf qu'Aion n'a jamais eu la prétention d'être un jeu full pvp pk et qu'il faut bien laisser respirer les pveistes (oui Arche, j'ai ma pancarte dans le dos comme tu le vois).
Là ils tentent de concilier tout le monde, de laisser les rifteurs pvp (ben oui sinon ils fermaient carrément les rift hein si ils avaient voulu vraiment pourrir le pvp) tout en laissant les farmeurs pve tranquille (disons plus tranquille qu'avant quoi).
Moi je trouve que la direction prise par NCSoft colle avec l'esprit du jeu. Si vous voulez pvp, go aussi aux abysses, c'est FAIT POUR CA.
ah le grand débat du moment ^^
moi j'ai stop le rift, le nombre de twink rodeur etant exponentiel il devient difficile de trouver des kill vu qu'ils ont été farmé pas mal, et du coup on été report beaucoup, et du coup beaucoup de 50.
Je regrette un peu le debut du jeu au niveau rift, c'etait un peu mieux selon moi.
apres oui je pense qu'ils prennent les decision qu'il faut vu l'ampleur du phénomène,, les rifts etant limité en heures de pop et en nombre de passage ce n'est pas une feature 100% du temps malgré ce que beaucoup aimeraient et il faudrait que le pvp reviennent un peu dans les abysses le reste du temps au lieu de contourner le système pour rester 100% du temps en camp ennemi.
faut croire qu'on ne s'est jamais habitué au vol, (je parle pas du probleme cac, ils sont pas si nombreux) on va voir ce que donne les abysses terrestre
|