En fait, je ne comprend pas trop ce à quoi vous vous attendiez en terme "d'annonce pvp". Pourriez-vous expliciter, ceux qui sont apparemment déçus ?
Le pvp : et bien apparemment, il y a des modifications de gameplay : crit magique, fusion des armes en 1.9, sorts anti stunlock, nouveaux sorts avec les nouveaux levels... Zones communes obligatoires pour xp, mouvement de zone selon l'influence de la faction. Vous voulez quoi de plus en terme de PvP ? Le PvP ce sont les joueurs qui le font et le provoque sur ce qu'on leur propose, je ne vois pas trop ce qu'on peut améliorer de plus là... Merci d'éclairer ma lanterne sur ce que j'aurais râté...
edit :
Bjerk ^^ lol et c'est quoi ça si c'est pas une pub hein ?!

le gameplay sa marche aussi pour le pve non

.
les zone commune te donne l accès au instance donc pve.
il me semble que chacun est d abord dans son camp , qu il faut passer par un couloir ou se trouve ces instance pve et ensuite arrivé chez eux.
zone qui sera bien sur peupler de mob , super pratique le roaming.
il y a un nerf des rift aussi non ? donc moins de rifteur sauf les twink gg .
on est d accord que le pvp c est le joueur qui le provoque .
les forteresse terrestre seront a timer aussi non .
déjà ça pour moi cela tue le pvp .
pour stof
raid boss pour moi c est du pve pas du pvp même si celui si se trouve dans leur zone .
attaque de forteresse a timer non ? ( je peut me tromper )
la prise de la divine même si cela représente un challenge évident,
c est pourquoi déjà, a oui une instance ou tu pourra gagner des ap en pve.
non moi ce que je voyait dans les abysse terrestre c était une zone avec de quoi faire du roaming sans aggro les mobs , une zonr pvp quoi de type vaux de daoc en plus grand , mais non des instance a gogo .
j ai apprécié certaine chose dans aion mais son pvpve ma déçue.
on verra bien si je ferait un tour sur la 2.0 car je renouvelle l abo de temps en temps pour mes filles qui adore le kikoolol des tenus et le monde pokemon des mobs.
mais si vous trouver votre bonheur dans ce jeux je suis content pour vous , moi j ai trouver le mien dans warhammer ( pub caché

)
/drink
bjerk buveur de bières