[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

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Tu peux tester le mode 12 PA bond+coco vu que grâce à ta fm exo tu garde un bonne force de frappe. En remplaçant la cape du meulou par une fulgu par exemple ou prendre une hache du guerrier zoth pour multi-éléments.
Citation :
Publié par bloodwing
Personellement le 1/2invoc te sers plutot à rien
Arakne Majeur debuff
Chafer lancier +2 à 3PA au level 6

Je trouve ça au contraire bien utile invoc CC 1/2
Sauf que futurement nerfer a dit lichen et sa va devenir comme moon , dla mewde .

Mais bien trop de sacrifice , quoi que avec hog PM le sacrifice est moindres


Mais je doit te l'avouer un eca avec ces moyens est G10 en 2 jours , c'eest simple , 95% de win alors que le iop , ba voila quoi Scomme le féca/panda , faut de très gros investissement et un grand savoir faire . Mais sa te dirais pas de passer 1PA sur un terps ? Après des choses sympas arrive Si mvoiyer sque je veut dire
Hum Bonjour à tous. J'ai une petite question toute bête pour conseiller un ami. Le stuff classique (sans dofus) pour un iop terre niveau 199 c'est bien celui-ci :








ou

J'ai raison ou bien il y a encore mieux ? Merci d'avance.
Ui full faurse rien de mieu


Non sérieusement oui c'est du classique , met un solo et go jouer multi plutôt


M'enfin en rauks y'a pas mieux

Mes conseils


Go choper un tutu lol , le chain DC pour ton LvL , sfacile

A partir de la joue 1/2 au 1/50 en Air/terre avec kukri/ougahtoto
Citation :
Tu peux tester le mode 12 PA bond+coco vu que grâce à ta fm exo tu garde un bonne force de frappe. En remplaçant la cape du meulou par une fulgu par exemple ou prendre une hache du guerrier zoth pour multi-éléments.
Tu n'as pas dû lire, je suis déjà en 12PA, mais ce n'est plus très viable a mon niveau sans ocre et encore avec ocre je ne peux pas allier rez/force de frappe/1/2 et vita...

Citation :
Mais sa te dirais pas de passer 1PA sur un terps
Ca me permettrais de rester en 12PA certes mais fera chuter ma vitalité a 25xx, sur papier les dégâts sont sympa mais en réalité c'est autre chose...

D'autre suggestions?
J'vois pas ce qu'on peut reprocher aux eudins dans un monde 11Pa, vu que de toute façon, une arme avec un cout plus souple est une idée interessante.

Avec son stuff, les trois armes ont des dégats équivalents en moyenne par tour, que ce soit la rilleuse, le terps( + 1 muti et une ampli avant ), ou les eudins ( + une muti ).
Les eudins sont jolies mais pas de boubou donc en pvp bah c'est pas top =/

J'ai fait des simulations, rilleuse vs terps, le mode 12PA est clairement supérieur que ça soit pour les combos et la force de frappe par contre s'il y a des résistes en face la rilleuse est meilleur même en 10PA. Bref j'me tâte toujours...

Citation :
ya pas grand chose à modifier sur ton stuff avant que t'aies accès à des meilleurs armes / items.
Ouep le full touze c'est loin.... J'vois pas quoi modifier avant à part solomonk qui devient chapignon au 185, hard quand même!
Un grand nombre de pa apporte une grande polyvalence. Je sais pas si les tours à faire cac / cac / cac tu vas en croiser beaucoup. Après tu peux changer si tu tombes sur un feca, xelor par exemple.

Pardon pour les eudins, j'avais pas pensé aux deux mains, c'est vrai que c'est pas top.
iop[terre] 181
Bonjour, je suis actuellement un iop terre de lvl181.

Je jouer: DD prune/pourpre avec une panoplie meulou a part coiffe [crocodaille dandy] et puissante ceinture fulgurante/gelano.

Je comptais commencer mes chaussons pignon ainsi que ma ceinture mycosine.

Mais, depuis pas mal de temps je suis intéressé par les[dagues eudins] seuls inconvenant je suis ni parcho agi et ne possède pas de tutu/ocre ^^ (stats full force)

Que faire ?

1)me parcho agi, et attendre la fin du parcho afin d'avoir les chaussons pignon et ma ceinture mycosine

2)Arriver a obtenir 2xx d'agilité sans le parchotage...

3)Renoncer aux dagues eudins ? :'(



A) rester mode 10 Pas jusque le lvl 19x
B)Garder seulement 9 Pas et profiter surtout du cac ..


S'il vous plait, faites moi parvenir vos idées ! =)
Merci =)
Je trouve qu'un mode 10 PA débloque tellement de combinaisons pour un Iop, que même après le niveau 190, s'en priver est une erreur, même pour faire TRÈS mal au CaC.

Les 200 agilité ne sont pas forcement dur à trouver, surtout avec les items Bworker et des objets comme le Solomonk ...

Je laisse l'affaire aux spécialistes.
Citation :
Publié par tchoo-biloute
Je jouer: DD prune/pourpre avec une panoplie meulou a part coiffe [crocodaille dandy] et puissante ceinture fulgurante/gelano.
Je comptais commencer mes chaussons pignon ainsi que ma ceinture mycosine.
Mais, depuis pas mal de temps je suis intéressé par les[dagues eudins] seuls inconvenant je suis ni parcho agi et ne possède pas de tutu/ocre ^^ (stats full force)
Que faire ?
1)me parcho agi, et attendre la fin du parcho afin d'avoir les chaussons pignon et ma ceinture mycosine
2)Arriver a obtenir 2xx d'agilité sans le parchotage...
3)Renoncer aux dagues eudins ? :'(
A) rester mode 10 Pas jusque le lvl 19x
B)Garder seulement 9 Pas et profiter surtout du cac ..
Ça dépend, PvP ou PvM ?
hum... PVP ou Pvm ??
Je suis quasiment que dans le PVM pour le moment, Car avant un certain niveau, où arrive de nouveau cac, items;épée de iop a 4 Pas aussi^^ je trouve que les iops terre ne sont pas la race adéquate pour le PVP :x

Mais, j'éspère qu'une nouvelle pano pourrais me donner la possibilité d'en faire un minimum (les pevetons sont devenus assez utile =) )

Ensuite, je m'étais mis en tête: le iop terre/air....
Mais est-ce aussi utile qu'un iop full terre en PVM ?? ...

(En gros, je me cherche un peu ^^)
Bah si tu veux avoir de l'agi déjà se parchotter 101 c'est toujours un plus, et l'agilité apporte une certaine mobilité. Après tu mets du matos bworker ( Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré ) et t'auras déjà pas mal d'agilité qui te permettra de jouer terre / air ^^

Ensuite se passer du mode 10Pa c'est très cruel pour un iop. Donc Puissante Ceinture Fulgurante oblige, ou un ocre .

Et dernièrement, comme dit plus haut, les deux mains des eudins ne sont pas un atout en pvp ! Voila tout
Citation :
Publié par tchoo-biloute
.
Bah pour PvM avec un parchottage 101 force / sagesse / vitalité tu dois mettre 300 en force et le reste en sagesse soit 235 au niveau 181.
Les eudins sont bof pour PvM. J'aime pas du tout ces dagues.

Amulette du renouveau Bracelet ventré Gelano Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Chapblopignon Epée de tijako Dragoune rose Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le mieux est d'avoir le gelano FM PM.

Et ça te donne 730 sagesse
Tout en conservant 660 de force (puissance) et 51 dommages sans oublier les 10 PAs / 5 PMs / 3 PO.
Vitalité un peu faible par contre.
Avis personnel, le mode 9 PA aux eudins 1/2 cc convient très bien au pvm

9 PA, ça reste un peu handicapant comme l'a dit -franki-, ça empêche le double bond ou le muti + double épée de iop (pour les 190 et +) --> en pvp c'est pas top

En pvm par contre tu seras surement accompagné d'un eni --> avec stimu ça donnera un total de 11 PA (12 sur cc)
Ce qui permet muti + 3 coups de dagues

Le must serait de jouer 10 PA de base en étant 1/2 eudins mais je ne pense pas que ça soit possible sans tutu en gardant un stuff viable.

Une puissante ceinture fulgu à la place d'une vent ou d'une rasboulaire --> 8 ou 6 cc qui s'envolent

Une puissante cape fulgu une fois passé le 191 fait perdre beaucoup trop de stats/resist comparé à une erfo ou un voile ( 3 cc dans le vent dans ce cas).

Donc difficile (impossible?) d'être 1/2 --> exit les dagues si t'es pas 1/2

la solution: le dofus ocre ou tutu, ce qui n'est pas donné à tout le monde


Je dis tout ça parce que je me suis posé les mêmes questions et j'ai finalement opté pour un mode 9 PA en attendant l'ocre, qui a mon sens est suffisant hors pvp
Bonsoir, j'aimerai un peu parler d'un stuff iop terre 194, ou je souhaite un mode PvP 1/2 CC au ougarteau et 10 PA / 5 PM, voici mon stuff :

- Solomonk
- Voile d'encre
- Kralamansion
- Chaussons pignons
- Ceinture mycosyne
- Anneau chevelu
- Ougarteau
- Gelano PA/2CC
- Dofus ocre
- Dofus turquoise j'ai un +18 et +20
- Dofus pourpre 45%
- Dragodine emeraude & pourpre

Ce qui nous donne environ :
  • + 400 forces
  • Un total entre 4000 et 4500 PdV
  • 10 PA
  • 5 PM
  • +3 PO
  • Une bonne dose de dommage
  • 1/2 au ougarteau
Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'en marteau, le terps doit dépasser l'ougarteau en terme de force de frappe. A vérifier ceci dit, l'ougarteau en 1/2, joué force, ça doit être sympathique aussi.
J'en pense que tu devrais prendre une ceinture des vents ou une rasboulaire a la place de cette ceinture daubesque qu'est la mycosine, et avec les 2 ou 4cc en plus, remplacer le géla 2cc par un gélano PM, et prendre une prune/emeraude, donc 10pa/6pm/toujours le 1/2 au 1/50 et +6po avec la vents, 5 avec la rasboulaire, sinon le reste du stuff est très bon (avec le terps tu gagnes une meilleure force de frappe au cac et 1po, mais tu perds 400vita, 10do, 40% et pas mal de sagesse (ça pique...), a toi de voir.
Message supprimé par son auteur.
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