Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement le 1/2invoc te sers plutot à rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le gwo leech , t'en fait quoi ? Certe il passe peu a cause des reducs assez haute m'enfin
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux regarder du côté d'autres armes, comme des dagues ( Dagues Eudin ) ou un marteau ( Marteau de la terps ), enfin ya pas grand chose à modifier sur ton stuff avant que t'aies accès à des meilleurs armes / items.
|
![]() |
|
|
Stoooooooooooop ! Le terps est pas encore assez puissant sur lui, je préfère la rilleuse moi, elle est énorme c't'arme... Puis proposer des eudins, lole...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
iop[terre] 181
Bonjour, je suis actuellement un iop terre de lvl181.
Je jouer: DD prune/pourpre avec une panoplie meulou a part coiffe [crocodaille dandy] et puissante ceinture fulgurante/gelano. Je comptais commencer mes chaussons pignon ainsi que ma ceinture mycosine. Mais, depuis pas mal de temps je suis intéressé par les[dagues eudins] seuls inconvenant je suis ni parcho agi et ne possède pas de tutu/ocre ^^ (stats full force) Que faire ? 1)me parcho agi, et attendre la fin du parcho afin d'avoir les chaussons pignon et ma ceinture mycosine 2)Arriver a obtenir 2xx d'agilité sans le parchotage... 3)Renoncer aux dagues eudins ? :'( A) rester mode 10 Pas jusque le lvl 19x B)Garder seulement 9 Pas et profiter surtout du cac .. S'il vous plait, faites moi parvenir vos idées ! =) Merci =) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah si tu veux avoir de l'agi déjà se parchotter 101 c'est toujours un plus, et l'agilité apporte une certaine mobilité. Après tu mets du matos bworker ( Cape Erforée Amulette Ripage Bracelet Ventré ) et t'auras déjà pas mal d'agilité qui te permettra de jouer terre / air ^^
Ensuite se passer du mode 10Pa c'est très cruel pour un iop. Donc Puissante Ceinture Fulgurante oblige, ou un ocre ![]() Et dernièrement, comme dit plus haut, les deux mains des eudins ne sont pas un atout en pvp ! Voila tout ![]() |
![]() |
|
|
Bah pour PvM avec un parchottage 101 force / sagesse / vitalité tu dois mettre 300 en force et le reste en sagesse soit 235 au niveau 181.
Les eudins sont bof pour PvM. J'aime pas du tout ces dagues. Amulette du renouveau Bracelet ventré Gelano Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Chapblopignon Epée de tijako Dragoune rose Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le mieux est d'avoir le gelano FM PM. Et ça te donne 730 sagesse ![]() Tout en conservant 660 de force (puissance) et 51 dommages sans oublier les 10 PAs / 5 PMs / 3 PO. Vitalité un peu faible par contre. |
![]() |
|
[Djaul]HcSuperstAr |
Trouver plus de messages par [Djaul]HcSuperstAr |
|
Je pense qu'en marteau, le terps doit dépasser l'ougarteau en terme de force de frappe. A vérifier ceci dit, l'ougarteau en 1/2, joué force, ça doit être sympathique aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Concentration
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|