|
Comme faut même pas espérer pvp avec ce genre de stuff étant donné la misère que c'est avec beaucoup plus d'investissement, j'imagine qu'il s'agit surtout d'un stuff pvm.
Dans l'optique de faire un stuff le moins cher possible en attendant du krala / ocre la combinaison suivante doit pouvoir tenir la route et permet de garder un peu de portée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je compte un gelano non fm : 10PA - 5PO - 5PM +290 fo +140 agi +150 sa +45% do +54 do Tu peux éventuellement mettre un Chapblopignon avec une dragoune/autre pour plus de sagesse toujours dans un budget très modéré. Néanmoins, 4PM risque de réduire de manière importante tes possibilités. Je ne remets pas le stuff classique au 199, ça n'a que peu d'intérêt étant donné la différence de budget. Si tu es prêt à te passer d'un cac, tu devrais peut-être essayer de tester une limbes en combinaison avec un string CM qui permet de combler les pré-requis avec bottes + cac. D'une manière générale je ne te recommande pas pignons, myco qui sont à mon avis bien trop galères à crafter pour l'intéret qu'ils apportent. Le marteau ougah sans le 1/2 c'est également loin d'être folichon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très jouable oui, assez dingue pour un restuff mais bon
![]() Y a des gens qui remonte la pente plus vite que moi :'( Courage ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, jpensais que renouv' était dépassé pour moi, étant 195...
Sinon, niveau coiffe j'hésite encore !! Croco vodou...=/ Bon weeck! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Iop niv. 194] Terre/CC ?
Bonjour,
Au niveau 194 arrive la magnifique Kralamansion, et j'en profiterais bien pour m'engager dans la voie de la précision des coups. N'ayant pas de Dofus Turquoise en ma possession, je ne peux viser qu'un jeu aux Dagues. En parcourant la liste de ces armes, j'ai évidemment repéré les [Dagues Eudins]. J'ai ensuite essayé de concocter un équipement autour de cette arme, que voici : Kralamansion Bracelet Ventré, Gelano (1 Po) Bottes Harry Voile d'Encre Puissante ceinture Fulgurante Solomonk Dagues Eudin Dragoune rose Dofus cawotte, [Dofus Kalyptus] Ca file donc 10PA 4PM et 4PO, 26CC (soit 1 en rab'), et des bonus convenables dans tout ceux qu'il faut. Seule la Sagesse peut paraître assez faible. J'ai donc pensé à l'alternative suivante : Solomonk -> Masque vaudou Thierry Gelano (1 Po) -> Gelano (1 CC) On y gagne en Sagesse, des Dommages et un peu de Force, on y conserve le Po, mais on y perd de l'Agilité et des %Dommages. Donc voilà, que pensez d'un tel mode de jeu ? Jouer un Iop aux Dagues peut-il être intéressant en PVM ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah yes, j'y avais même pas pensé, mais c'est une bonne idée, merci.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu dois d'abord proposer un stuff & nous l'améliorerons.
|
![]() |
|
|
Si ta les moyens remplace la ceinture et mets une mycosine et la cape par une fulgu donc , tu gagne en force et tu ne perds pas le PO grace a l'éffets pano
|
![]() |
|
|
Oui mais dans l'états actuel la micosyne est mieux ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|