[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme faut même pas espérer pvp avec ce genre de stuff étant donné la misère que c'est avec beaucoup plus d'investissement, j'imagine qu'il s'agit surtout d'un stuff pvm.

Dans l'optique de faire un stuff le moins cher possible en attendant du krala / ocre la combinaison suivante doit pouvoir tenir la route et permet de garder un peu de portée :

Je compte un gelano non fm :
10PA - 5PO - 5PM
+290 fo
+140 agi
+150 sa
+45% do
+54 do

Tu peux éventuellement mettre un Chapblopignon avec une dragoune/autre pour plus de sagesse toujours dans un budget très modéré. Néanmoins, 4PM risque de réduire de manière importante tes possibilités.

Je ne remets pas le stuff classique au 199, ça n'a que peu d'intérêt étant donné la différence de budget.

Si tu es prêt à te passer d'un cac, tu devrais peut-être essayer de tester une limbes en combinaison avec un string CM qui permet de combler les pré-requis avec bottes + cac.

D'une manière générale je ne te recommande pas pignons, myco qui sont à mon avis bien trop galères à crafter pour l'intéret qu'ils apportent. Le marteau ougah sans le 1/2 c'est également loin d'être folichon.
Je plussoie Gentoo pour l'ensemble.

Niveau coiffe, je rajouterais le masque thierry à la liste solo/chap. C'est un poil plus cher que le chapblopignon en général, mais d'expérience on trouve beaucoup plus souvent de beaux masques que de beaux chapblopignons.

Vu que la PO n'est déjà pas mauvaise, on peut envisager un DC ou un chevelu à la place du meu², pour regagner de la sagesse. Et c'est souvent un peu moins cher que le meu² aussi.
Merci pour toutes ses réponses, si je récacapipitule :

Coiffe dandi/vaudou/chab/solo selon les envies, ( po sur vaudou/chab)
Cape erfo en attendant voile, ( po)
Amu ripage (what else)
Anneau chevelu
Gélano histoire de gardé un peu de pa (fm po )
ceinture fulgu si un mode rilleuse comme j'aimerais
Botte CM/pignon selon les moyens (pour moi pignons)
Rilleuse ( 1 po )
Dinde prune/xx (po aussi)

Tout ça bon jet on a un must de sag/fo/po pour un stuff pas trèèès cher.
Jouable?

Bonne soirée !
Niveau amu, c'est une renew qu'on a proposée, et pas une ripage. C'est pas pour rien.

La ripage c'est une amu CC stats, et c'est bien sa seule utilité à quelques niveaux de la mansion. Pour un craft aussi lourd, faut vraiment avoir une raison de la mettre.
Le solo est 120 aussi, et pour beaucoup c'est une coiffe qu'on garde jusqu'au 200...

La renouveau se fait vieille c'est vrai (surtout que tu as le niveau pour la mansion), mais si déjà tu as le niveau pour la mansion, tu ne vas pas mettre des millions dans le craft d'une ripage. C'est largement plus intéressant de garder ces sous pour le krala...
Citation :
Publié par octave031
sinon, niveau coiffe j'hésite encore !! Croco vodou...=/
Vu que tu dois déjà prendre un gelano et une fulgu, je te conseille d'éviter de perdre encore de la vita avec un masque =/
Si tu veux de la po t'as le chab effectivement, ou l'immortel solo ^^
+1 pour la mansion mais je comptais pêché pour ça (:
J'avoue perdre beaucoup de vita avec items fulgu gélano vaudou tousa, donc je me suis décidé pour la coiffe . Merci pour les aides je vais maintenaant volé de mes propres ailes
Bonne soirée!
[Iop niv. 194] Terre/CC ?
Bonjour,

Au niveau 194 arrive la magnifique Kralamansion, et j'en profiterais bien pour m'engager dans la voie de la précision des coups.

N'ayant pas de Dofus Turquoise en ma possession, je ne peux viser qu'un jeu aux Dagues. En parcourant la liste de ces armes, j'ai évidemment repéré les [Dagues Eudins]. J'ai ensuite essayé de concocter un équipement autour de cette arme, que voici :

Kralamansion
Bracelet Ventré, Gelano (1 Po)
Bottes Harry
Voile d'Encre
Puissante ceinture Fulgurante
Solomonk
Dagues Eudin
Dragoune rose
Dofus cawotte, [Dofus Kalyptus]

Ca file donc 10PA 4PM et 4PO, 26CC (soit 1 en rab'), et des bonus convenables dans tout ceux qu'il faut. Seule la Sagesse peut paraître assez faible. J'ai donc pensé à l'alternative suivante :

Solomonk -> Masque vaudou Thierry
Gelano (1 Po) -> Gelano (1 CC)

On y gagne en Sagesse, des Dommages et un peu de Force, on y conserve le Po, mais on y perd de l'Agilité et des %Dommages.

Donc voilà, que pensez d'un tel mode de jeu ? Jouer un Iop aux Dagues peut-il être intéressant en PVM ?
Oui c'est faisable de jouer aux dagues, tant que tu restes quand même en mode 10PA pour les combos habituels, bond/bond, brokle/coco etc.

Cela dit, même remarque que juste au dessus, fulgu+gelano= pas beaucoup de vie, et le masque t'en vire encore, ça devient vite faible :/
Je garderais solo, ou mais pas de cc dessus :/

J'essayerais plutôt de changer les bottes moi... Sur les meulou t'as 3 cc qu'il faut pas oublier aussi
Bonjours Je suis un iop terre full meu du cercle 165 et j'peux vous dire que depuis mon 143 je suis full meur0se et sa commence a me gaver
Je ne pratique que le pvm
J'aimerais savoir si je pouvais un stuff compétitif , quitte a avoir moins de force j'aimerais + de sagesse et de Po et de dom....
J'aimerais des items lv 170 maxi
J'ai pensé a quelque item mais cela ne donne rien de bien convainquant

Merci
Citation :
Publié par XtozeZ

Solomonk -> Masque vaudou Thierry
Gelano (1 Po) -> Gelano (1 CC)

On y gagne en Sagesse, des Dommages et un peu de Force, on y conserve le Po, mais on y perd de l'Agilité et des %Dommages.
Moi j'aurais plutôt mis, si tu tiens au vaudou, un Anneau du dragon cochon + Gélano PO, L'anneau DC équivalant presque le ventré, à quelques détails près.
Iop terre 166.
Bonjour à tous, je vous expose ma situation : je suis une iop de lv 166 et j'aimerais peut-être me reconvertir en terre. Excépté que, j'aimerai des propositions autres qu'une full meulou, et pourquoi pas un build avec une arme original comme un arc, une baguette( ceci n'est qu'a titre d'exemple ), donc je voulais savoir si vous aviez des propositions
PS : stuff servant aussi bien PVP que PvM ^^
PS 2 : Oui je suis compliquée

Merci, Xceleste.
Yop tous !
Je suis actuellement iop terre lvl 195 et quasi 196, je suis très loin d'être riche mais je voudrais quand même me faire une 2eme pano pour le fun..
Donc voilà en groupe avec des amis un mode 12 pa peut-il être viable ? Je compte mettre :

Donc voilà sachant que j'ai tout mes sorts de boost lvl6 je ne demande pas si il y a quelque chose à changer, vu que dans tout les cas je ne pense pas avoir les moyens pour autre chose, mais surtout si elle peut être marrante à jouer en groupe, après si vous avez quand même des idées n'hésitez pas !
Si c'est pour Pvm ( meme en pvp en fait ) , pas besoin de 12 pa , 10 est largement suffisant. Enfin , pour le fun , pourquoi pas , bonkolayr sans boost Pa peut etre sympa :')
Si ta les moyens remplace la ceinture et mets une mycosine et la cape par une fulgu donc , tu gagne en force et tu ne perds pas le PO grace a l'éffets pano
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
...
12 PA avec un CàC 5 PA avec un seul jet force c'est moche en PvM. Surtout que tu n'atteins même pas le 15 PA sous stim pour le triple CàC. Je préfère largement un 10 PA avec un CàC et une coiffe dignes de ce nom.

En cas de manque de moyens, je resterais sur un plus classique 10 PA solo/crocodaille/masque + rilleuse.

Contrairement à ce que dit Bijj, ne fais pas l'erreur de prendre la mycosine à la place de l'Erforée. Elle impose le chevelu pour avoir le bonus pano, et tu voudras sûrement te faire un full Krala pour remplacer ta Renouveau un jour ou l'autre.
Ou pas hein...

Avec la myco il gagne quoi ? 500 d'init, 30 de force, 4cc, 3 do, 100 vita et il change d'élément de résistance.

L'init, vu le reste de l'équipement qu'il propose il s'en fout royalement. La force, entre 30 force et 60 agi + 10% do j'hésite assez peu, les cc il ne les exploite de toute façon pas, les 100 vita et la res feu plutôt qu'eau sont les arguments les plus pertinents.

En contrepartie, qu'est-ce qu'il perd ? La possibilité de mettre l'annolamour sans conséquences pour son build ? La possibilité de préparer du stuff qui lui servira à plus long terme sans avoir à tout refaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés